Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mélomane Voir le message
    On ne doit pas attendre un jailbreak et perdre sa garantie pour profiter pleinement de son appareil acheté légalement à 600 euros. Appareil déjà débloqué une première fois en plus.
    Autant garder son iPhone v1 alors et ne pas tomber dans le piège une deuxième fois.

C'est le prix à payer pour profiter du côté obscur selon Apple.

Ceci dit en France les orange officiels sont souvent jailbraké et pas vraiment de soucis avec la garantie.
    "On en a gros!"

Commentaire

• Attention, car au niveau possibilités, wm est plus puissant, maintenant, c ca lenteur qui m'ennuie à tout les coups ...
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

• Baisse de prix quand la concurrence aura fait mieux tout simplement et cela ne saurait tarder. Et à ce moment là, ce sera l'iPhone qui deviendra ou est déjà un produit obsolète.

Je rappelle quand même que l'iPhone ne permet aucun échange en Bluetooth, n'a pas de caméra visio, n'a qu'un capteur de deux millions de pixels sans aucun réglage ni flash ni autofocus, que l'égaliseur du lecteur mp3 ne sert à rien, ne permet aucune gestion des sms ni des sonneries gratuites, que son clavier est trop petit etc.
        Steve Jobs a déjà baissé le prix du joujou vu la déception au niveau des ventes et il y aura encore baisse de prix quand la concurrence fera de l'ombre.
        Dernière modification par mélomane, 11 juillet 2008, 10h04.

Commentaire

• Faudrait que Nokia commence les symbian tactile, et alors de mon coté, cela serait bye bye apple ..

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Orange Love -

Commentaire

Baisse de prix quand la concurrence aura fait mieux tout simplement et cela ne saurait tarder. Et à ce moment là, ce sera l'iPhone qui deviendra ou est déjà un produit obsolète.
            a ce moment là il aura déjà un remplacant: J'ai nommé l'iphone 3.
            "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
              C'est le prix à payer pour profiter du côté obscur selon Apple.

Ceci dit en France les orange officiels sont souvent jailbraké et pas vraiment de soucis avec la garantie.
              Les vrais afficionados d'Apple n'achètent pas l'iPhone.

Commentaire

• je rentre bredouille!!!!!!

pour la région de liège:
                • A Huy ils n'en avaient que 5 !
                ca me parait vraiment peu!!! mais bon! et il y avait 8 personnes devant moi....
                et apparemment la prochaine livraison d'iphones n'est que dans 3 semaines!
                • Rocourt pareil tous vendus (ils en avaient 25)
                • Ans, plus rien non plus!
                • dans le centre ville à mon avis ce n'est même pas la peine d'aller voir!
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Baisse de prix quand la concurrence aura fait mieux tout simplement et cela ne saurait tarder. Et à ce moment là, ce sera l'iPhone qui deviendra ou est déjà un produit obsolète.

Je rappelle quand même que l'iPhone ne permet aucun échange en Bluetooth, n'a pas de caméra visio, n'a qu'un capteur de deux millions de pixels sans aucun réglage ni flash ni autofocus, que l'égaliseur du lecteur mp3 ne sert à rien, ne permet aucune gestion des sms ni des sonneries gratuites, que son clavier est trop petit etc.
                  Steve Jobs a déjà baissé le prix du joujou vu la déception au niveau des ventes et il y aura encore baisse de prix quand la concurrence fera de l'ombre.

C'est ce que je me dit, bcp de défaut notamment par rapport à mon P1i mais alors . . . . pourquoi j'en meurs d'envie?

Qlq un a des nouvelles de l'utilisation du GPS de cette nouvelle version?

Point de vue de l'absence d'installer, ca veut dire qu'on peut rien rajouter sur cet iphone?
                  Je me tate de + en + à garder mon p1i et mon ipod touch jailbreaké!
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Tant mieux, cela laissera le temps à certains de réfléchir avant l'achat.

ChrisMark, tu en meurs d'envie comme nous tous parce que nous sommes conditionnés et nous alimentons nous-mêmes le débat et l'envie. En ajoutant le besoin féroce de s'affirmer et de montrer son iPhone dans la rue.
                    Ne pas oublier que le bel objet deviendra lui aussi un jour l'objet ringard qu'il ne faudra plus posséder et que la concurrence offre déjà des smartphones qui procure autant de plaisir si pas plus.
                    Tiens rien qu'au niveau de la taille de l'engin. 13 mm d'épaisseur! C'est nul, lol. Hum...
                    Dernière modification par mélomane, 11 juillet 2008, 10h22.

Commentaire

• Ca laissera surtout le temps au personne compétente de jailbraiker cette jolie machine

Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Orange Love -

Commentaire

• Pour les gens qui se sont laissés avoir.
                        Mais chacun est libre de ses actes. Faire des erreurs c'est aussi avancer.

Commentaire

• Il fonctionne nickel et Astel a été servi plus vite que les V.I.P.
                          C'était sympa, reste plus qu'a revendre l'iPhone ou le Touch :/

Commentaire

Les vrais afficionados d'Apple n'achètent pas l'iPhone.
                            Je pense qu'il ne faut vraiment pas être un aficionado d'Apple pour apprécier l'iPhone.

Il faut acheter quelque chose parce que ça nous plait et qu'à nos yeux c'est utile/pratique. Si on achète ou on n'achète pas simplement parce qu'on est pour ou contre telle ou telle marque, c'est un peu simpliste comme raisonnement.
                            "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par Manux Voir le message
                              Il fonctionne nickel et Astel a été servi plus vite que les V.I.P.
                              C'était sympa, reste plus qu'a revendre l'iPhone ou le Touch :/
                              Et ton avis, vaut-il la peine ou on peut rester au v1
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                                Et ton avis, vaut-il la peine ou on peut rester au v1
                                Moi ce qui m'interesse surtout c'est du point de vue GPS.

A quand un petit test de cette nouvelle version ? ? ?
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Chargement...
                                X