Ben d'après ce que j'ai compris au niveau du GPS, ca n'a pas l'air très géniale :s
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Envoyé par medamy Voir le messageJe pense qu'il ne faut vraiment pas être un aficionado d'Apple pour apprécier l'iPhone.
Il faut acheter quelque chose parce que ça nous plait et qu'à nos yeux c'est utile/pratique. Si on achète ou on n'achète pas simplement parce qu'on est pour ou contre telle ou telle marque, c'est un peu simpliste comme raisonnement.
Rendons à César ce qui est à César
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageEuh désolé mais c'était toi qui parlait du prix à payer pour profiter du côté obscur d'Apple.
Rendons à César ce qui est à César
J'ai dit c'est le prix à payer pour profiter d'installer* et ses repo.
C'était un malentendu.
Je voulais dire en conclusion que je ne suis absolument pas fan d'Apple (je n'ai jamais eu de Mac et je ne compte pas en acheter) mais ce n'est pas pour ça que j'apprécie pas l'iphone, qui est loin d'être parfait mais qui me satisfait amplement par rapport à mes besoins.
En même temps c'est un import donc payé 300€ TTC. Aucun téléphone ne mérite à mes yeux que j'y mette 600€, ni Nokia, ni apple ni HTC!
---------
(*Installer = côté obscur pas apple)Dernière modification par medamy, 11 juillet 2008, 11h23."On en a gros!"
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageBen d'après ce que j'ai compris au niveau du GPS, ca n'a pas l'air très géniale :s
Il n'existe pas encore d'application de guidage vocal en voiture pour le moment. Avant la keynote Tomtom avait annoncé que le soft était prêt mais lors du nouveau SDK(kit de dev) Apple a précisé qu'aucune app servant au guidage en temps réel dans un véhicule ne pouvait être développée. Donc c'est assez confus (soft exclu Apple? ...)
Cependant je viens de lire ce matin que Telenav avait annoncé un soft de guidage. Donc comme on dit wait & see."On en a gros!"
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageAie Aie Aie, ca me rappelle windows quand il veut tout bloquer pour ces programmes interne !!!
Vincent
Dans un monde parfait l'iphone serait déjà jailbraké et "installer" déjà présent sur le springboard!"On en a gros!"
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageEt ton avis, vaut-il la peine ou on peut rester au v1
Nicolas.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Le prix ne me dérange pas, mais si c'est pour avoir un gsm avec des programmes du niveau du N70, je prends le n70, par contre si installer arrive, alors là ... il y a aucun soucis, il sera prochainement chez moi !!- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Envoyé par Vincenzote Voir le messageLe prix ne me dérange pas, mais si c'est pour avoir un gsm avec des programmes du niveau du N70, je prends le n70, par contre si installer arrive, alors là ... il y a aucun soucis, il sera prochainement chez moi !!
Nicolas.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageUne belle photo d'Airwave...en train de passer commande!!!
Tu m'a pris de court, j'allais justement la poster
Commentaire
-
et voici notre album photo complet de la soirée :
http://www.astel.be/photo/iphone_3g
c'était excellent comme ambianceCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
je viens d en avoir un en main et ben franchement ca ne vaux pas les 615€
franchement le plastique derriere ca fait jouet et ca va s abimer super vite
sinon ben c est exactement le meme que l ancien mais en moins beau avec la 3g
un gps qui ne marche pas pour le moment (lol ?)
et voila bref ne vous ruez pas dessus c est vraiment un truc de ouf comme apple a reussi a donner a tout le monde l envie de l avoir en ne changeant quasiment rien sur l appareil
et en le metant plus cher qu un n95 8giga :S
c est fort quand meme !!!
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageUne belle photo d'Airwave...en train de passer commande!!!
Commentaire
-
HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
Commentaire