Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iPhone: Van Quickenborne veut lever l'interdiction de vente couplée

Commentaire

• il sort bien le 11
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Toutes les infos sur le site de mobistar, forfaits spéciaux iphone, 525 euros le 8 gigas....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Toutes les infos sur le site de mobistar, forfaits spéciaux iphone, 525 euros le 8 gigas....
          sa reste trés chere!!!ils se feront un fameux bénéfice sur l'Iphone plus l'abonnement...enfin vive la belgique
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• http://iphone3g.mobistar.be/fr/formules.cfm#

Commentaire

• Jack 3.5 mais pas de camera visio. Et toujours pas de gestion correcte des sms ni un clavier virtuel potable.
              Moi en tous cas, je me ferai pas avoir deux fois tant qu'Apple n'améliora pas son engin de ce côté-là. Le comble, un gsm énorme avec l'impossibilité de taper un sms on-the-go facilement ou avec une main. Même pas la possibilité de taper son message en mode paysage.
              Enfin c'est que mon avis. Mais je serai pas le seul. J'ai un copain feru d'Apple qui pense comme moi. A quand un vrai téléphone de chez Apple et pas un baladeur/browser déguisé en gsm?

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                Jack 3.5 mais pas de camera visio. Et toujours pas de gestion correcte des sms ni un clavier virtuel potable.
                Moi en tous cas, je me ferai pas avoir deux fois tant qu'Apple n'améliora pas son engin de ce côté-là. Le comble, un gsm énorme avec l'impossibilité de taper un sms on-the-go facilement ou avec une main. Même pas la possibilité de taper son message en mode paysage.
                Enfin c'est que mon avis. Mais je serai pas le seul. J'ai un copain feru d'Apple qui pense comme moi. A quand un vrai téléphone de chez Apple et pas un baladeur/browser déguisé en gsm?
                Totalement d'accord avec toi, de plus pour répondre à la question de Pascal à la page précédente ; il n y aura pas de soft de navigation intégré --> encore des euros à dépenser ... Apple prend ses client pour des couillons et le pire c'est qu'ils ont raison
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• perso j'ai vu et tester la V2 a NY chez apple store car il etait en démo et il ma fait craquer ce con enfin je verrais si je prend ou pas !!

il es quand meme annoncé a 550 et 625euro ici...

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                  *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                  "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• c'est Hyper cher !

avec notre TVA a 21% en serras le seul pays d'europe à payer l'iphone aussi cher !

on est des pompes à fric !

pour moi ca serras le HTC DIAMOND !

Commentaire

• Envoyé par Libertin_X Voir le message
                      c'est Hyper cher !

avec notre TVA a 21% en serras le seul pays d'europe à payer l'iphone aussi cher !

on est des pompes à fric !

pour moi ca serras le HTC DIAMOND !
                      y'as pas que pour l'Iphone que nous sommes le plus cher en europe mais bon ont n'y changera rientant que nous resterons comme cela sans aucune réaction sa continuera et cela dans tous les dommaines hellas!!

Commentaire

• Ohlala.. quand je vois ce prix, et celui auquel j'ai eu mon iPhone v1.. c'est de la rigolade.. surtout si on regarde les amélioration niveau look/fonctionnalité.. il y a en plus la fonction GPS (perso je n'en ait aucune utilité) et la 3G (.. aucune utilité) et en plus de ça il prend de l'épaisseur, pas beaucoup mais déjà qu'à la base le v1 n'est pas tout fin. Et pour finir on lui a foutu une cock vernie si je ne me trompe pas.. bonjour les eraflures, griffes.. soit déconseillé à tout les maniaque! ..

J'ai bien fais de garder mon v1!

Nicolas.
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

Commentaire

• et un app photo 2MP c'est vraiment
                          pour un appareille de ce prix

Commentaire

• si on avais pas us la TVA de 21% on l'aurrais payer 413€ (le 8GB) , ce qui est déja plus raisonbale ! mais c'est encore trop cher pour ce truc fait à la chaine en Chine et qui coute une 100aine d'euro à la sortie d'usine parceque le design euh

Commentaire

• Bon ben si y a quelqu'un d'intéressé, y a moyen de s'inscrire pour faire partie des 250 premiers dans le nuit de jeudi à vendredi 0h00

c'est par ici

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                                Bon ben si y a quelqu'un d'intéressé, y a moyen de s'inscrire pour faire partie des 250 premiers dans le nuit de jeudi à vendredi 0h00

c'est par ici
                                merci pour l'info...
                                +1 également!

Commentaire

Chargement...
                                X