Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lol, je suis certain que certaines personnes vont aller se fournir la-bas, moi, j'attends donc un iphone v2 compatible installer :d et à 400 - 500€ :-)
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Matth Voir le message
      Oui, les forfaits seront compatibles.
      Merci

Et au niveau de la carte dans un autre gsm, une idée de ce qui se passe dans ce cas pour les forfaits ?
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
        En fait il aura une équivalence à installer mais à la sauce apple où chaque application téléchargeable sera payante.
        Elles ne seront pas toutes payantes. A la présentation Apple du nouvel iPhone, ils ont fait venir différents entreprises pour montrer ce qu'elle développaient avec le SDK (kit de développement) et la plupart ont annoncé que leur application sera disponible au lancement de l'App Store et gratuite.

Commentaire

• Ils font comment leur argent, car j'ai jamais vu des sociétés travaillé à perte ...

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Orange Love -

Commentaire

• Tu as raison Didou, mais doute toi bien que les meilleures applications seront payantes...
            Mahjong en 12 versions n'intéresse pas forcément tout le monde...

Pour répondre à ta question Vincent, ce qui les intéresse pour l'instant c'est de faire leur pub, ... il faut semer longtemps avant de récolter les fruits de la réussite.
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Ils font comment leur argent, car j'ai jamais vu des sociétés travaillé à perte ...

Vincent
              Ben elles attendent de se faire connaitre puis proposent des add-ons payants ou des évolutions de leur logiciels.

Des sociétés qui font des bénéficent dès le début, c'est relativement rare
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Oui chez Suisscom il est a 322€( 8Giga )et 385€ pour 16 Giga avec carte prépayé, mais bloqué sur le réseau

Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Oui totalement d'accord, mais dans l'économie actuelle, on se casse vite la gueule ...

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Orange Love -

Commentaire

• 322€ ok mais plus jamais, pourquoi payer + alors que d'autres l'achetent pour 300? je sera pas un pigeon de plus..
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• ah wai donc de nouveau chipotage en tt genre pr débloquer etc etc...

Bon ben l'iphone V2 ne sera pas mien, mettre une telle somme, je préfère prendre autre chose
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• lol.. alala que je l'aime mon v1! J'investirai peut-être dans le v2 uniquement si on peut l'importer des states 399$ sans abonement? est-il inscrit plus haut? C'est vrai? Si oui.. il ne reste plus qu'à attendre le travail des hackers et c'est partit.. jamais je ne mettrai 525€ pour un iPhone.

Nicolas.
                        Gsm: iPhone 3G 8Gb
                        Opérateur: Mobistar
                        Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Bein moi je vais clairement garder mon V1, les premieres reviews disent que le GPS est tout pourri, et puis physiquement, pas grande différence. Je prefere l'alu brossé au plastique noir derrière en plus....
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                            Je me demande comment ça se passe au niveau des forfaits si on met sa carte dans autre chose qu'un iphone (tant en voix qu'en data....) on passe sur un autre tarif ou pas ????

Ces tarifs seront-ils compatibles avec le V1....
                            J'ai la réponse à ma question....

Ces offres ne sont toutefois aucunement liées à un appareil spécifique
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• j'ai une petite question, le petit amis a la version V1 et le bluethoot ne fonctionne qu'avec une oreillette, le V2 sera t'il bluethoot pour tous, envoi de fichier, musique, photos,

ceçi est ma question,

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha..
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Pacha, malheureusement pas de changement pour le bt, on ne pourra toujours pas transférer de fichiers vers un autre gsm.
                                ce sera simplement d'iphone à iphone.
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black

Commentaire

Chargement...
                                X