Oui alors je n'ai pas de source fiable, je me suis basé sur des données dites un peu plus haut dans la discution .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageLe souci ? Tu n'en vois pas toi de souci ? Tu trouves ça " NORMAL " la différence de prix pour le même produit entre notre chère nation et l'ensemble du monde ? Si tu as les moyens de te faire arnaquer tant mieux pour toi, ce n'est par contre pas le cas de tout le monde . Je trouve ça dommage que l'on doivent frauder, pour avoir la même chose que tout le monde . C'est tout, il est là le souci .
En esperant t'avoir éclairé
Nicolas.
Enfin chacun son avisMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Libertin_X Voir le messageil sera dispo débloqué à 399$ au USA et à 199$ bloquer , donc pour les intéréssée vous n'avez plus qu'a attendre qu'ils le vende sur Ebay ..
attende quelques semaine pour qui fasse sa maladieLibertin_X pourrais-tu nous communiquer ta source.. afin de pouvoir juger si elle est fiable ou pas . Car ici on ne peut discuter que sur des choses sûr et certaines.. On ne peut établir de conclusion que vis à vis de choses bien officiel .
Nicolas.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageIls en vendront moins, et après ? T'as investi dans ce projet, t'as pris des risques ? Je ne l'achèterai pas pour 525eur, mais je trouve ça normal que s'ils pensent pouvoir maximiser leurs bénéfices, qu'ils le fassent ! Ce n'est qu'une question de rentabilité. Tu te vois travailler pour le même prix que les indiens ? Pourtant ton patron se fait ba*ser à te payer plus cher, t'offre le même service, le même produit mais pour plus cher qu'eux. C'est vraiment honteux de ta part...
Enfin chacun son avis
Merci à toi de ta compréhensionMoi je respect ton avis, c'est pour cela même que je ne te critique pas..
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageJ'aime bien ta comparaison.. bien trouvé.. mais je ne vois pas le rapport. Je ne te parle pas du tiers monde lol ni des Indiens, je te parle des Américains. Tu as raisons, chacun son avis, très belle pensée, mais tu aurais pu appliquer cette jolie pensée un peu plus haut au lieu d'aggresser.. avec t'es "Et alors? Où est le souci?" Si tu avais un minimum compris ma pensée, tu n'aurais pas posé cette question idiote
Merci à toi de ta compréhensionMoi je respect ton avis, c'est pour cela même que je ne te critique pas..
Nicolas.)
MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageC'était pour engagé le débat. Et il est vrai que j'ai été un peu sec mais ce n'est pas spécialement contre toi mais ceux qui se plaigne de cette différence de prix. De plus, même à 400$ je ne pense pas qu'avec une perte de garantie, + transport + commission de l'expéditeur etc.. le marché gris soit encore une si bonne affaire. Cela dit, je ne crois pas une seule seconde qu'il soit à 399$ totalement débloqué avec une garantie internationnale... (Si tel est le cas, il est vrai que moi aussi je me le ferai ramener)
Commentaire
-
C'est bien beau cette polémique , mais des cas comme ça , ce n'est pas juste pour l'iphone.
Essence , vêtement , voiture etc etc..On est à tout point de vue victime de notre système.
Maintenant , il faut quand même apprendre à relativiser.
525 euro ? c'est beaucoup d'argent pour un iphone , mais 600 euro pour un N95 c'est moins ?
Il faut pas oublier que l'iphone est un très beau appareil possédant de très belle capacité.
Vous parlez du marché noir , Ok pour vous si vous voulez prendre le risque.Malgré que Apple ne soit pas nouveau sur le marché , leur produit l'est.
Et vaut quand même mieux conserver sa garantie pour éviter les soucis.
Maintenant libre à l'acheteur de décider ce qu'il veut.
Mais ne vous amuser pas à prendre les gens qui seront près à mettre le prix pour des cons.
Commentaire
-
Envoyé par We the people Voir le messageC'est bien beau cette polémique , mais des cas comme ça , ce n'est pas juste pour l'iphone.
Essence , vêtement , voiture etc etc..On est à tout point de vue victime de notre système.
Maintenant , il faut quand même apprendre à relativiser.
525 euro ? c'est beaucoup d'argent pour un iphone , mais 600 euro pour un N95 c'est moins ?
Il faut pas oublier que l'iphone est un très beau appareil possédant de très belle capacité.
Vous parlez du marché noir , Ok pour vous si vous voulez prendre le risque.Malgré que Apple ne soit pas nouveau sur le marché , leur produit l'est.
Et vaut quand même mieux conserver sa garantie pour éviter les soucis.
Maintenant libre à l'acheteur de décider ce qu'il veut.
Mais ne vous amuser pas à prendre les gens qui seront près à mettre le prix pour des cons.On parle ici de l'iPhone car Apple a réussi a créer un buzz autour de cet appareil, je ne me rappel pas qu'on ait fait autant de blabla autour du n95 ou du n95 8gb.. puis je ne connais pas son prix au states ou ailleurs.. perso je parle juste de ce que je connais..
Commentaire
-
Donc avant de réagir renseigne sur les prix des gsm entre les states et l' Europe ou ne fut ce que entre L'Allemagne/GB/France et la Belgique et tu verras qu'il ya d'enormes diff mais la on dit rien.
Ici Apple a reussi ce qu'il devait reussir cad le côté Marketing, ils ont reussis ce qu'aucune autre marque a reussi a faire, c'est captivé le public dés son lancement...énorme.
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageDonc avant de réagir renseigne sur les prix des gsm entre les states et l' Europe ou ne fut ce que entre L'Allemagne/GB/France et la Belgique et tu verras qu'il ya d'enormes diff mais la on dit rien.
Ici Apple a reussi ce qu'il devait reussir cad le côté Marketing, ils ont reussis ce qu'aucune autre marque a reussi a faire, c'est captivé le public dés son lancement...énorme.
Commentaire
-
Envoyé par Anarkia Voir le messagePacha, malheureusement pas de changement pour le bt, on ne pourra toujours pas transférer de fichiers vers un autre gsm.
ce sera simplement d'iphone à iphone.
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
De toute façon , pour le peu d'évolution qu'il a subi à ta place , je garderais le V1.
Mais franchement , je me répète.
Je te donne un exemple simple qui me laisse sur les nerfs.Etant un adepte des casquettes "New era" (si tu connais)
En belgique elles sont à 40€ tandis qu'au étas-unis elles sont à 25 dollars !!
L'iphone c'est le même principe et hélas , il n'y a pas de solutions.
Bien à toi
Commentaire
-
Il y a quand même une différence entre engager 600 euros juste pour un gsm avec un apn et une gestion des sms pourris mais avec une interface cool et un gsm doté de plein de fonctions et d'un apn de 5 mégapixels.
Apple réussit à intéresser les gens avec un pseudo gsm ou un pseudo baladeur mp3 grâce au marketing. S'il était d'une autre marque avec un look moins réussi, on en parlerait pas. Vous saviez que Samsung a fait pareil avec son YP2 en vente chez MM? Vous avez entendu le son délivré par un nano?
Moi j'appelle cela du snobisme. Je l'achète parce que tout le monde en a un. Pfffff.
On sait même pas écrire un sms correctement debout à l'arrêt du bus. NEXT!
Achetez-vous un iPod Touch 32GB, là je dis oui. Interface, son et fonctions corrects.Dernière modification par mélomane, 09 juillet 2008, 20h18.
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageIl y a quand même une différence entre engager 600 euros juste pour un gsm avec un apn et une gestion des sms pourris mais avec une interface cool et un gsm doté de plein de fonctions et d'un apn de 5 mégapixels.
Apple réussit à intéresser les gens avec un pseudo gsm ou un pseudo baladeur mp3 grâce au marketing. S'il était d'une autre marque avec un look moins réussi, on en parlerait pas. Vous saviez que Samsung a fait pareil avec son YP2 en vente chez MM?
Moi j'appelle cela du snobisme. Je l'achète parce que tout le monde en a un. Pfffff.
On sait même pas écrire un sms correctement debout à l'arrêt du bus. NEXT!
Perso je ne conteste pas , j'aime avoir une marque qui se démarque non par sa supériorité mais par sa noblesse...et Apple a reussi ce pari...ne pas proposer du mr tlm mais du sens propre...ceux qui m'ont compris savent de quoi je parle les autres ...réfléchissez!!!
Commentaire
-
coucou biensur il suffis de tapper iphone 399$ sur google et bous aurrez tout les infos comme ici pour un 8GB Debloquer vendu au usa http://www.engadget.com/2007/09/05/a...-price-to-399/
et oui on prend encore les europen pour des pigeons mais c'est pas de la faute des AMERICAINS mais de ceux qui nous dirige des prédateurs comme attali !
Commentaire
Commentaire