Envoyé par Anarkia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageBonjour pour ceux qui attenden les hackers pour mettre installer
J'aimerai leur poser une question, risquerai t'il de perdre leur garantie de deux ans ?
Ce qui n'est pas négligeable..
EDIT: Ils sortent un Installer payant et ils vont cautionner, en appliquant la garantie, une version piratée gratuite ?
Maintenant peut-etre qu'il y aura moyen de le remettre en out of the box mais il fois qu'il est naze, c'est toujours plus difficileMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageD'iphone à iphone c'était pas le cas avant, tu es sur de ce que tu avances?!!!
mais pour le 3 g à voir....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par Libertin_X Voir le messageil sera dispo débloqué à 399$ au USA et à 199$ bloquer , donc pour les intéréssée vous n'avez plus qu'a attendre qu'ils le vende sur Ebay ..
attende quelques semaine pour qui fasse sa maladieEnvoyé par hamoudiatm Voir le messagetu as une source ?
Envoyé par Anarkia Voir le messageVoilà apparemment c'est l'application dropcopyMacAddict
Commentaire
-
399$ sans abonement aux states? j'éspère que c'est une blague car si mes calcules sont bon ca reviendrait à +/- 270€ .. alors qu'ici il est à 525€.. Une différence de +/- 250€? Honteux.. Mais bon en même temp on se débrouillera toujours pour se fournir à prix réduit comme pour le v1.. Je trouve juste cela dommage que l'on doivent "frauder" pour l'avoir à prix normal..
Nicolas.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le message399$ sans abonement aux states? j'éspère que c'est une blague car si mes calcules sont bon ca reviendrait à +/- 270€ .. alors qu'ici il est à 525€.. Une différence de +/- 250€? Honteux.. Mais bon en même temp on se débrouillera toujours pour se fournir à prix réduit comme pour le v1.. Je trouve juste cela dommage que l'on doivent "frauder" pour l'avoir à prix normal..
Nicolas.MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageAvant de dire 399$ au states, est-ce que quelqu'un sait donner la source ?
Parce que moi aussi je peux dire des trucs mais faut essayer de donner sa source et voir si c'est fiable ..MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageEt alors ? Où est le souci ?
En esperant t'avoir éclairé
Nicolas.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
question "con"...
je lis qu'ils vont reprendre les V1 mais bon... logiquement les 3/4 de (ou 4?)ces appareils chez ns seront des iphones "hackés" non?... vu qu'il n'est pas vendu chez ns et qu'il s'agit d'imports... légal?
::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
Commentaire