Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Anarkia Voir le message
    Pacha, malheureusement pas de changement pour le bt, on ne pourra toujours pas transférer de fichiers vers un autre gsm.
    ce sera simplement d'iphone à iphone.
    D'iphone à iphone c'était pas le cas avant, tu es sur de ce que tu avances?!!!
    MacAddict

Commentaire

• Bonjour pour ceux qui attenden les hackers pour mettre installer

J'aimerai leur poser une question, risquerai t'il de perdre leur garantie de deux ans ?

Ce qui n'est pas négligeable..

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
        Bonjour pour ceux qui attenden les hackers pour mettre installer

J'aimerai leur poser une question, risquerai t'il de perdre leur garantie de deux ans ?

Ce qui n'est pas négligeable..
        Evidement ! Comme si Apple allait autoriser ça !

EDIT: Ils sortent un Installer payant et ils vont cautionner, en appliquant la garantie, une version piratée gratuite ?

Maintenant peut-etre qu'il y aura moyen de le remettre en out of the box mais il fois qu'il est naze, c'est toujours plus difficile
        MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
          D'iphone à iphone c'était pas le cas avant, tu es sur de ce que tu avances?!!!
          oui il existait un programme permettant de le faire... d'iphone à iphone (je ne retombe plus sur le nom du programme) (source belgium iphone)

mais pour le 3 g à voir....
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Voilà apparemment c'est l'application dropcopy
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• il sera dispo débloqué à 399$ au USA et à 199$ bloquer , donc pour les intéréssée vous n'avez plus qu'a attendre qu'ils le vende sur Ebay ..

attende quelques semaine pour qui fasse sa maladie

Commentaire

• tu as une source ?

Commentaire

• Envoyé par Libertin_X Voir le message
                  il sera dispo débloqué à 399$ au USA et à 199$ bloquer , donc pour les intéréssée vous n'avez plus qu'a attendre qu'ils le vende sur Ebay ..

attende quelques semaine pour qui fasse sa maladie
                  Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  tu as une source ?
                  Plus probablement avec une carte pré-payée... à voir

Envoyé par Anarkia Voir le message
                  Voilà apparemment c'est l'application dropcopy
                  Merci pour l'info !
                  MacAddict

Commentaire

• 399$ sans abonement aux states? j'éspère que c'est une blague car si mes calcules sont bon ca reviendrait à +/- 270€ .. alors qu'ici il est à 525€.. Une différence de +/- 250€? Honteux.. Mais bon en même temp on se débrouillera toujours pour se fournir à prix réduit comme pour le v1.. Je trouve juste cela dommage que l'on doivent "frauder" pour l'avoir à prix normal..

Nicolas.
                    Gsm: iPhone 3G 8Gb
                    Opérateur: Mobistar
                    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
                      399$ sans abonement aux states? j'éspère que c'est une blague car si mes calcules sont bon ca reviendrait à +/- 270€ .. alors qu'ici il est à 525€.. Une différence de +/- 250€? Honteux.. Mais bon en même temp on se débrouillera toujours pour se fournir à prix réduit comme pour le v1.. Je trouve juste cela dommage que l'on doivent "frauder" pour l'avoir à prix normal..

Nicolas.
                      Et alors ? Où est le souci ?
                      MacAddict

Commentaire

• Avant de dire 399$ au states, est-ce que quelqu'un sait donner la source ?

Parce que moi aussi je peux dire des trucs mais faut essayer de donner sa source et voir si c'est fiable ..

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                          Avant de dire 399$ au states, est-ce que quelqu'un sait donner la source ?

Parce que moi aussi je peux dire des trucs mais faut essayer de donner sa source et voir si c'est fiable ..
                          Aucune source fiable, penses-tu, on serait déjà bien au courrant
                          MacAddict

Commentaire

• Merci à toi je me disais la même chose

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                              Et alors ? Où est le souci ?
                              Le souci ? Tu n'en vois pas toi de souci ? Tu trouves ça " NORMAL " la différence de prix pour le même produit entre notre chère nation et l'ensemble du monde ? Si tu as les moyens de te faire arnaquer tant mieux pour toi, ce n'est par contre pas le cas de tout le monde . Je trouve ça dommage que l'on doivent frauder, pour avoir la même chose que tout le monde . C'est tout, il est là le souci .

En esperant t'avoir éclairé

Nicolas.
                              Gsm: iPhone 3G 8Gb
                              Opérateur: Mobistar
                              Console: Ps3 60gb

Commentaire

• question "con"...

je lis qu'ils vont reprendre les V1 mais bon... logiquement les 3/4 de (ou 4?)ces appareils chez ns seront des iphones "hackés" non?... vu qu'il n'est pas vendu chez ns et qu'il s'agit d'imports... légal?
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X