Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une meilleur solution que de claquer 500 euros.. Voir 600, je vais mettre une face arrière vernie comme celle du v2 mais sur mon v1 !!!!! . Ce n'est pas une bonne idée ça?!
    Dernière modification par NicoMy, 11 juillet 2008, 18h50.
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
      J'ai une meilleur solution que de claquer 500 euros.. Voir 600, je vais mettre une face arrière vernie comme celle du v2 mais sur mon v1 !!!!! . Ce n'est pas une bonne idée ça?!

si elle sont déja en vente sur le site personalisable de l'iphone je ne connais pu l'adresse

Commentaire

• impossible pour le moment d'installer le programme''installer''

il faut qu'il soit complétement jailbreaker mais ils sont occupé a travailler deçu donc celà ne devrait pas tarder, j'ai hate

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• c'est bien ce qu'il me semblait... mais ce n'est plus qu'une question d'heure à mon avis

Commentaire

• Mais vous êtes sur qu'on ne perd pas la garantie ?

Commentaire

• Bien sur que non car tu peux toujours remettre l'iPhone dans son état initial
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• quelqu un peu me dire si le son de la 2 eme version vas + fort que l ancienne
                merci

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                  Mais vous êtes sur qu'on ne perd pas la garantie ?
                  Pour moi, il y a perte de garantie... mais probablement qu'une revirginisation sera possible
                  Maintenant si l'appareil est complètement bloqué de manière à ne plus rien savoir en faire, ça risque de poser problème

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                    Pour moi, il y a perte de garantie... mais probablement qu'une revirginisation sera possible
                    Maintenant si l'appareil est complètement bloqué de manière à ne plus rien savoir en faire, ça risque de poser problème
                    exactement

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                      quelqu un peu me dire si le son de la 2 eme version vas + fort que l ancienne
                      merci

persone pour me repondre

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                        persone pour me repondre
                        je ne me souviens plus très bien de mon v1

en appel, le son est suffisant mais pas puissant...je testerai en environnement bruyant, çà pourrait être un peu faible...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                          je ne me souviens plus très bien de mon v1

en appel, le son est suffisant mais pas puissant...je testerai en environnement bruyant, çà pourrait être un peu faible...

merci et avec cette version on sais y mettre n importe quel sonnerie et fond d ecrand ou y vas falloir attendre qu installer soit disponnible

Commentaire

• plus d ihone nul part j ai sonner a 20 center

et le pire c est qui dise qu appel le fait expres

Commentaire

• D'après les échos, le gps est sympa à pied mais en voiture, c'est chaud car il doit télécharger les map en temps réel...

Commentaire

• l'un de vous sait où trouver à Bruxelles cette pochette SENA ultra-fine ?

ce sont des accessoires de qualité ?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X