Chaleur-froid sur du plastique? Il faut déjà le faire chauffer vachement. Généralement le plastique devient ductile avec la chaleur et pas cassant.
A voir les photos dans tous les coins, je penche pour du stress-cracking. En gros, le plastique a été moulé dans de mauvaises conditions et le refroidissement a été mal contrôlé, provoquant des tensions dans les chaines polymériques. Au fil du temps, les chaines tendent à diminuer les contraintes, provoquant des fissures. C'est le même principe que pour le verre ou l'acier mal trempé, ça devient cassant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageComme pour le S500i... peut-être une réaction malheureuse entre le plastique et les pigments de couleur...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The_Geek Voir le message
il n'y a pas de raison, a priori, objective pour que les matériaux soient différents et qu'une couleur soit plus fragile qu'une autre...
Laisser un commentaire:
-
Petite question, j'ai lu que il n'y avait pas moyen de filmer avec l'iphone.
J'ai un ami qui a un programme pour filmer , mais il sait filmer que 4 seconde sans son.
Un autre programme est-il trouvable ?
Laisser un commentaire:
-
La coque arrière des iPhone V2 serait très fragile ...
Quelques photos par ici : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=525177
Laisser un commentaire:
-
J'ai lu un truc sur la limitation de la vente des iphones en Suisse. Ils ont mis un système au point pour éviter les achats par des étrangers mais je ne sais plus quoi. Je cherche l'article...
Laisser un commentaire:
-
je penses pareil que toi, mais même sur le noir, il devrait être possible de voir ce défaut s'il est dans le même matériau que le blanc.
A suivre ... après 1 ou 2 mois d'utilisations, les vrais défauts seront plus visibles, s'il y en a.
Laisser un commentaire:
-
pour le problème de fissures, on trouve plus de gens qui n'ont pas le problème que de gens qui l'ont...comme dirait Yoda, il faut raison garder
par ailleurs, je pense que si le souci semble apparaitre plus sur le blanc, c'est parce qu'une fissure se voit plus sur cette couleur que sur le noir où il faut à mon avis être hyper attentif pour s'en rendre compte...
il n'y a pas de raison, a priori, objective pour que les matériaux soient différents et qu'une couleur soit plus fragile qu'une autre...
Laisser un commentaire:
-
c'est vrai sur la version blanche ... et se voit pas encore sur la version noire
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The_Geek Voir le messageça fait quand-même encore un sacré prix pour un téléphone sans garantie...
le v1 était dispo aux states pour un peu plus de 250€, budget sur lequel je voulais bien prendre un "risque"...mais presque 400€...ça fait réfléchir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageAutant l'acheter au states en version nue à 599$, actuellement cela donne 383,16€ +/-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageAutant l'acheter au states en version nue à 599$, actuellement cela donne 383,16€ +/-
le v1 était dispo aux states pour un peu plus de 250€, budget sur lequel je voulais bien prendre un "risque"...mais presque 400€...ça fait réfléchir
Laisser un commentaire:
-
Autant l'acheter au states en version nue à 599$, actuellement cela donne 383,16€ +/-
Laisser un commentaire:
-
C'est un système hardware style turbo-sim...
CEci dit oui on peut l'acheter ailleurs mais la garantie c'est broque alors. N'oubliez pas que la garantie pour un iphone n'est valable que dans le pays d'achat
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageBonjour,
Le désimlockage se fait par quelle manière ?? faut-il acheter un programme ou ce dernier se télécharge sur le net..
-> http://www.belgium-iphone.com
Edit : Après avoir lu.. c'est effectivement payant et ce n'est pas la dev teamsry
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: