Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoooop

j'ai un V1 avec l'OS 2.0, qu'elle application gratuite essayée conseillée vous??? Aussi bien venant de l'apple store que de Cydia

Merci a vous!
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

• protection d'écran & anti-glare

alors voilà, ce midi je suis allé chez Cami voir ce qu'ils avaient à ce niveau en stock

ils ont décidé de vendre les scratchstopper de chez artwizz

Entdecke Cases, Hüllen & Displayschutz für iPhone 16, iPhone 15, Zubehör für Dein MacBook uvm - made in Berlin

10€ pour 4 protections, la microfibre et la carte à lisser

je viens de la poser, exactement comme une brando

la microfibre fournie est particulièrement efficace pour le nettoyage préalable sans produit

la pose est easy et la protection est parfaitement adaptée, découpes parfaites

il en reste donc 3, de quoi ne pas hésiter à la remplacer si elle devait s'abimer pour une raison x ou y

par ailleurs, si la pose devait être un échec, ça permet d'avoir 4 tentatives en tout

l'écran prend visiblement moins les traces de doigt

même si je suis de ceux qui disent aussi qu'un appareil doit vivre, si l'écran peut rester propre, je préfère

luminosité, couleurs,... pas affectées

je dirais juste que le toucher de l'écran est un peu modifié, il devient de manière très minime plus accrocheur et, pour ma part, plus "précis"

de nouvelles impressions quand j'aurai au moins 10 jours d'utilisation

Commentaire

• ca y est le v2 est desimlocker
        on peux donc l acheter dans un autre pays a moindre prix....
        ca deviens enfin interessant

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
          ca y est le v2 est desimlocker
          on peux donc l acheter dans un autre pays a moindre prix....
          ca deviens enfin interessant
          Où est-il moins cher sans abo ?
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• C'est clair balance lol

Commentaire

• Bonjour,

Le désimlockage se fait par quelle manière ?? faut-il acheter un programme ou ce dernier se télécharge sur le net..

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                Bonjour,

Le désimlockage se fait par quelle manière ?? faut-il acheter un programme ou ce dernier se télécharge sur le net..
                Je n'ai pas encore regarde mais à mon avis cela doit être comme pour le v1, si cela a été fais par la dev team, cela doit être gratos sur le net

-> http://www.belgium-iphone.com

Edit : Après avoir lu.. c'est effectivement payant et ce n'est pas la dev team sry

Commentaire

• C'est un système hardware style turbo-sim...
                  CEci dit oui on peut l'acheter ailleurs mais la garantie c'est broque alors. N'oubliez pas que la garantie pour un iphone n'est valable que dans le pays d'achat

Commentaire

• Autant l'acheter au states en version nue à 599$, actuellement cela donne 383,16€ +/-

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
                      Autant l'acheter au states en version nue à 599$, actuellement cela donne 383,16€ +/-
                      ça fait quand-même encore un sacré prix pour un téléphone sans garantie...

le v1 était dispo aux states pour un peu plus de 250€, budget sur lequel je voulais bien prendre un "risque"...mais presque 400€...ça fait réfléchir

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
                        Autant l'acheter au states en version nue à 599$, actuellement cela donne 383,16€ +/-
                        Il est moins cher en Suisse il me semble
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                          ça fait quand-même encore un sacré prix pour un téléphone sans garantie...

le v1 était dispo aux states pour un peu plus de 250€, budget sur lequel je voulais bien prendre un "risque"...mais presque 400€...ça fait réfléchir
                          D'autant plus que l'iPhone V2 connait des soucis de fissures sur la coque arrière

Commentaire

• c'est vrai sur la version blanche ... et se voit pas encore sur la version noire
                            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• pour le problème de fissures, on trouve plus de gens qui n'ont pas le problème que de gens qui l'ont...comme dirait Yoda, il faut raison garder

par ailleurs, je pense que si le souci semble apparaitre plus sur le blanc, c'est parce qu'une fissure se voit plus sur cette couleur que sur le noir où il faut à mon avis être hyper attentif pour s'en rendre compte...

il n'y a pas de raison, a priori, objective pour que les matériaux soient différents et qu'une couleur soit plus fragile qu'une autre...

Commentaire

• je penses pareil que toi, mais même sur le noir, il devrait être possible de voir ce défaut s'il est dans le même matériau que le blanc.
                                A suivre ... après 1 ou 2 mois d'utilisations, les vrais défauts seront plus visibles, s'il y en a.
                                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

Chargement...
                                X