Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai lu un truc sur la limitation de la vente des iphones en Suisse. Ils ont mis un système au point pour éviter les achats par des étrangers mais je ne sais plus quoi. Je cherche l'article...

Commentaire

• La coque arrière des iPhone V2 serait très fragile ...
      Quelques photos par ici : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=525177
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Petite question, j'ai lu que il n'y avait pas moyen de filmer avec l'iphone.

J'ai un ami qui a un programme pour filmer , mais il sait filmer que 4 seconde sans son.

Un autre programme est-il trouvable ?

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message

il n'y a pas de raison, a priori, objective pour que les matériaux soient différents et qu'une couleur soit plus fragile qu'une autre...
          Comme pour le S500i... peut-être une réaction malheureuse entre le plastique et les pigments de couleur...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
            Comme pour le S500i... peut-être une réaction malheureuse entre le plastique et les pigments de couleur...
            exactement ou tout symplement une réaction chaleur froid comme cela arrive parfois sur d'autre materiaux...
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Chaleur-froid sur du plastique? Il faut déjà le faire chauffer vachement. Généralement le plastique devient ductile avec la chaleur et pas cassant.
              A voir les photos dans tous les coins, je penche pour du stress-cracking. En gros, le plastique a été moulé dans de mauvaises conditions et le refroidissement a été mal contrôlé, provoquant des tensions dans les chaines polymériques. Au fil du temps, les chaines tendent à diminuer les contraintes, provoquant des fissures. C'est le même principe que pour le verre ou l'acier mal trempé, ça devient cassant.

Commentaire

• oui mais l'iphone chauffe par moment.?enfin dans le v1 c'etait le cas et parfois il etait quand meme bouillant,mais vu que sa coque etait en metal il n'y avait pas de probléme de fisure ...mais bon du moment qu'ils le prennent en garantie et qu'ils ne trouvent pas d'autres excuse ou de rejeter la faute sur le proprietaire
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• perso, je l'ai toujours avec moi depuis le 11 juillet et, je touche du bois, aucun problème à signaler...bien que ce soit un blanc...

Commentaire

perso, je l'ai toujours avec moi depuis le 11 juillet et, je touche du bois, aucun problème à signaler...bien que ce soit un blanc...
                    tu as de la chance,
                    J’ai eu 3 blancs et les 3 avaient des pixels morts ! je trouve ca honteux pour un appareil d’un tel prix !

Celui que j’ai pour l’instant n’a pas de pixels morts mais en le sortant de la boite il avait déjà un coup !

j'ai un abonnement data My30 pour l'iphone donc il faut que j'en garde un mais je pense reprendre juste un 8 gigas noir pour le moment, et attendre qq mois qu'apple règle un peu les problèmes (j'espère) pour reprendre un blanc....
                    Fichiers attachés
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• 3 fois...il y a de quoi râler, effectivement...

perso, aucun pixel mort, je viens encore de checker attentivement, ça m'évitera de devoir aller m'énerver dans un mbc

Commentaire

3 fois...il y a de quoi râler, effectivement...

perso, aucun pixel mort, je viens encore de checker attentivement, ça m'évitera de devoir aller m'énerver dans un mbc
                        Oui surtout qu'il est très difficile de trouver des blancs!

Apparemment le problème de pixels morts est connu :

Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• vous ne trouvez pas ca hallucinant quand meme
                          une machine a 600€ qui n a aucune fonction particuliere
                          hormis un super tactile
                          il faut ouvir et essayer 10 iphones avant de tomber sur le bon
                          la plupart ont deja des micro griffe dans la boittes
                          bref je trouve que c est une pure arnaque
                          et le pire c est que ca marche

Commentaire

• Perso je suis aussi tombé directement sur le bon: Aucun défaut ni pixel mort
                            Il faut aussi relativiser: ce sont surtout les gens qui tombent mal qui viennent se plaindre sur les forums, les personnes contentes ou qui n'ont aucun problème vont rarement créer un sujet sur un forum pour le dire

Donc je suis d'accord que pour un produit haut de gamme, ce ne soit pas normal qu'il y ait des problèmes de la sorte, mais il ne faut clairement pas généraliser non plus
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par We the people Voir le message
                              Petite question, j'ai lu que il n'y avait pas moyen de filmer avec l'iphone.

J'ai un ami qui a un programme pour filmer , mais il sait filmer que 4 seconde sans son.

Un autre programme est-il trouvable ?

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                perso je suis aussi tombé directement sur le bon: Aucun défaut ni pixel mort
                                il faut aussi relativiser: Ce sont surtout les gens qui tombent mal qui viennent se plaindre sur les forums, les personnes contentes ou qui n'ont aucun problème vont rarement créer un sujet sur un forum pour le dire

donc je suis d'accord que pour un produit haut de gamme, ce ne soit pas normal qu'il y ait des problèmes de la sorte, mais il ne faut clairement pas généraliser non plus
                                +1000

Commentaire

Chargement...
                                X