Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• barbibul
    a répondu
    Envoyé par Davidandcie Voir le message
    Plus de "finesse" et le plastique à l'arrière laisse mieux passer les ondes par rapport à la coque de la V1
    c'est bien possible mais bon ... je rencontre pas ce probleme avec mon v1 et base

Laisser un commentaire:

• Davidandcie
    a répondu
    Envoyé par barbibul Voir le message
    oui je pense aussi mais je trouvais que le v1 etait mieux question de goud
    Plus de "finesse" et le plastique à l'arrière laisse mieux passer les ondes par rapport à la coque de la V1

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    oui je pense aussi mais je trouvais que le v1 etait mieux question de goud

Laisser un commentaire:

• Davidandcie
    a répondu
    sa forme légerement bombée
    C'est fait exprès pour une meilleure prise en main je pense ...

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    sa forme légerement bombée

Laisser un commentaire:

• Davidandcie
    a répondu
    Hello j'ai quand même constater qu'il etait plus lent que le v1 pour ouvrir les application et suis aussi deçu de l'arriere
    Pourquoi tu es décu de l'arriere ?

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    Hello j'ai quand même constater qu'il etait plus lent que le v1 pour ouvrir les application et suis aussi deçu de l'arriere

Laisser un commentaire:

• Davidandcie
    a répondu
    Envoyé par jeanfrederic Voir le message
    Mes excuses, je viens de checker, c'est bien comme ca pour mes enchères. J'avais pas remarqué...
    Bonne initiative, quoi que, il m'est déjà arrivé de contacter un enchérisseur qui allait se faire avoir.
    Ne t'excuse pas hein ! Je voulais juste vous tenir informer
    Je vais craquer sur l'Iphone si ca continue ...

Laisser un commentaire:

• jeanfrederic
    a répondu
    Pour ebay, TOUTES les enchères sont mise comme ceci: D***d ce qui permet aux acheteurs d'être couverts contre les offres en privé des autres vendeurs, et à Ebay ils sont sur qu'il y aura pas de vente en dehors. L'annonce en enchère privée existe toujours mais le pseudo sera : Pseudo anonyme qqc comme ca
    C'est donc pas le vendeur qui décide pour les pseudos sous le format D***d mais c'est automatique par Ebay, c'est une nouvelle mesure d'il y a pas si longtemps
    Mes excuses, je viens de checker, c'est bien comme ca pour mes enchères. J'avais pas remarqué...
    Bonne initiative, quoi que, il m'est déjà arrivé de contacter un enchérisseur qui allait se faire avoir.

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    pour les sonneries, ce site est vraiment très sympa, il donne le fichier au format iPhone directement http://audiko.net/

Laisser un commentaire:

• Davidandcie
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Ceci dit, la question et la réponse se trouvent déjà en page 31. C'est bien là le soucis des posts à rallonge...
    Merci désolé pour la question déja posée

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Ceci dit, la question et la réponse se trouvent déjà en page 31. C'est bien là le soucis des posts à rallonge...

Laisser un commentaire:

• Davidandcie
    a répondu
    Envoyé par lycanthe Voir le message
    Pour le gps il télécharge des cartes google maps en fonction de l'endroit ou tu te trouves, donc ça c'est payant, faut attendre un logiciel avec les cartes enregistrées dans la mémoire de l'iphone.... cela devrait arriver bientôt soit fourni par apple soit des logiciels tiers comme tomtom....
    Merci pour cette info Lycanthe

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Salut,
    Je suis attiré par l'achat de l'Iphone 3G mais j'aimerais savoir une chose.Je dispose du wifi chez moi (via routeur) je ne paierai donc pas de frais pour me connecter sur le wap, apple store, email? L'utilisation du gps est gratuite, pas de connexion 3G ou quoi que ce soit?

Merci d'avance,
    Pour le gps il télécharge des cartes google maps en fonction de l'endroit ou tu te trouves, donc ça c'est payant, faut attendre un logiciel avec les cartes enregistrées dans la mémoire de l'iphone.... cela devrait arriver bientôt soit fourni par apple soit des logiciels tiers comme tomtom....

Laisser un commentaire:

• Davidandcie
    a répondu
    Salut,
    Je suis attiré par l'achat de l'Iphone 3G mais j'aimerais savoir une chose.Je dispose du wifi chez moi (via routeur) je ne paierai donc pas de frais pour me connecter sur le wap, apple store, email? L'utilisation du gps est gratuite, pas de connexion 3G ou quoi que ce soit?

Merci d'avance,

Laisser un commentaire:

Chargement...
X