Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui bien sûr
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par We the people Voir le message
      J'ai été faire jouxjoux avec l'iphone aujourd'hui chez un mobistar.

Je dois dire que je suis sur le cul , c'est la première fois que j'essayais vraiment , ben c'est bon mon choix est fait

Les sms me faisaient peur , ce n'est plus le cas.Je suis trop Love de cette inovation.

Rassuré moi juste que on sais mettre le clavier en azerty ?
      Car il était en querty celui que j'ai essayé.
      bizarre le miens viens de chez mobistar et mon clavier est en azerty

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Non, si tu es gauché il est en qwerty et droitier, il passe en azerty. Tout ça grâce aux accéléromètres de la bête...

Nan, bien sur, tu choisis la langue et le type de clavier à la volée et ça adapte même le dico T9like en fonction de ton choix de clavier.

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
          C'est fais exprès par ebay pour essayer de limiter la fraude
          Envoyé par Erico75 Voir le message
          Cad, cacher les vrais pseudos???
          Envoyé par jamaln82 Voir le message
          en fait c'est pour éviter que des vendeurs ne contactent tous ces acheteurs potentiels en directe pour leur proposer un article en vente... de cette manière ebay ''contrôle'' les achats et ventes, et donc on est obligé d'ouvrir une annonce (et de payer des frais)...
          Non non, eBay ne se casse pas le luc ç ce point, faut pas rêver. C'est une option "enchères privées" que le vendeur choisit au moment de la mise en vente.
          Ce qui lui permet aisément de sur-enchérir avec des pseudos à la con, suffit de voir le nbr d'évals de ces pseudos pour se faire une idée...

Commentaire

• Ah ok, moi, franchement, je croyais vraiment que ebay décidait de ça pour éviter le non paiement d'une mise en enchère.
            c'est bon à savoir...

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
            Non non, eBay ne se casse pas le luc ç ce point, faut pas rêver. C'est une option "enchères privées" que le vendeur choisit au moment de la mise en vente.
            Ce qui lui permet aisément de sur-enchérir avec des pseudos à la con, suffit de voir le nbr d'évals de ces pseudos pour se faire une idée...
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Pour ebay, TOUTES les enchères sont mise comme ceci: D***d ce qui permet aux acheteurs d'être couverts contre les offres en privé des autres vendeurs, et à Ebay ils sont sur qu'il y aura pas de vente en dehors. L'annonce en enchère privée existe toujours mais le pseudo sera : Pseudo anonyme qqc comme ca
              C'est donc pas le vendeur qui décide pour les pseudos sous le format D***d mais c'est automatique par Ebay, c'est une nouvelle mesure d'il y a pas si longtemps
              [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Salut,
                Je suis attiré par l'achat de l'Iphone 3G mais j'aimerais savoir une chose.Je dispose du wifi chez moi (via routeur) je ne paierai donc pas de frais pour me connecter sur le wap, apple store, email? L'utilisation du gps est gratuite, pas de connexion 3G ou quoi que ce soit?

Merci d'avance,
                [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                  Salut,
                  Je suis attiré par l'achat de l'Iphone 3G mais j'aimerais savoir une chose.Je dispose du wifi chez moi (via routeur) je ne paierai donc pas de frais pour me connecter sur le wap, apple store, email? L'utilisation du gps est gratuite, pas de connexion 3G ou quoi que ce soit?

Merci d'avance,
                  Pour le gps il télécharge des cartes google maps en fonction de l'endroit ou tu te trouves, donc ça c'est payant, faut attendre un logiciel avec les cartes enregistrées dans la mémoire de l'iphone.... cela devrait arriver bientôt soit fourni par apple soit des logiciels tiers comme tomtom....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Pour le gps il télécharge des cartes google maps en fonction de l'endroit ou tu te trouves, donc ça c'est payant, faut attendre un logiciel avec les cartes enregistrées dans la mémoire de l'iphone.... cela devrait arriver bientôt soit fourni par apple soit des logiciels tiers comme tomtom....
                    Merci pour cette info Lycanthe
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Ceci dit, la question et la réponse se trouvent déjà en page 31. C'est bien là le soucis des posts à rallonge...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Ceci dit, la question et la réponse se trouvent déjà en page 31. C'est bien là le soucis des posts à rallonge...
                        Merci désolé pour la question déja posée
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• pour les sonneries, ce site est vraiment très sympa, il donne le fichier au format iPhone directement http://audiko.net/

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                            Pour ebay, TOUTES les enchères sont mise comme ceci: D***d ce qui permet aux acheteurs d'être couverts contre les offres en privé des autres vendeurs, et à Ebay ils sont sur qu'il y aura pas de vente en dehors. L'annonce en enchère privée existe toujours mais le pseudo sera : Pseudo anonyme qqc comme ca
                            C'est donc pas le vendeur qui décide pour les pseudos sous le format D***d mais c'est automatique par Ebay, c'est une nouvelle mesure d'il y a pas si longtemps
                            Mes excuses, je viens de checker, c'est bien comme ca pour mes enchères. J'avais pas remarqué...
                            Bonne initiative, quoi que, il m'est déjà arrivé de contacter un enchérisseur qui allait se faire avoir.

Commentaire

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                              Mes excuses, je viens de checker, c'est bien comme ca pour mes enchères. J'avais pas remarqué...
                              Bonne initiative, quoi que, il m'est déjà arrivé de contacter un enchérisseur qui allait se faire avoir.
                              Ne t'excuse pas hein ! Je voulais juste vous tenir informer
                              Je vais craquer sur l'Iphone si ca continue ...
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Hello j'ai quand même constater qu'il etait plus lent que le v1 pour ouvrir les application et suis aussi deçu de l'arriere

Commentaire

Chargement...
                                X