Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonisalive
    a répondu
    OSX le permet sans soucis. L'iphone tourne sous OSX donc c'est possible et c'est d'ailleurs le cas pour les applications natives. Par contre, pour les applications développées à partir du SDK, ce n'est pas autorisé. Nuance. En d'autres termes, ça peut le faire mais apple se réserve le droit de le faire rien que pour lui et pas pour les autres. Une mesure de protection en quelque sorte.

Laisser un commentaire:

• MP69
    a répondu
    Faut l'espérer. Pas top ça pour un gsm de ce prix si les tâches de fond ne sont pas possibles.

Laisser un commentaire:

• kijako
    a répondu
    @mobile fanatik: ne t'inquiète pas, il y aura surement une mise à jour permettant d'écouter la radio en écrivant les sms. Je sais que l'iphone n'autorise pas de tâches de fond MAIS j'ai déjà vu dans les mises à jours d'une de mes applications qu'il autorisait à aller sur le net ou écrire un sms en même temps.

Je ne me souviens pas du nom de l'application par contre! Mais confiance, ce sera surement possible

Laisser un commentaire:

• mélomane
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Bien bien continue à troller ce post, sans moi. Perso, j'abandonne devant ta mauvaise fois. N'oublie pas de faire un tour régulièrement sur belgium-iphone ou ailleurs, de chercher tous les défauts de l'iphone futur et à venir, le V3, V4, V5 etc et vient vite nous raconter sur ce post ce que tu as trouvé.
    Vive, heu c'est quoi ton appareil? Ah oui, vive Samsung, c'est le meilleur choix, tu as raison.
    N'oublie pas non plus d'affirmer que les utilisateurs d'iphone sont bornés et obtus, comme les utilisateurs de mac d'ailleurs.
    Un peu de mauvaise foi là non? Je n'ai pas d'a priori contre certaines marques contrairement à toi apparemment puisque j'ai acheté des iPod bien avant toi et également un iPhone v1. C'est encore mon droit de critiquer ce que j'ai acheté.

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    +1, j'ai aussi acheté cette petite application (0,79€ seulement) et elle est diablement pratique
    Il est juste dommage de ne pas pouvoir écouter la radio tout en écrivant un sms par exemple

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    là j'ai installé ALLRADIO super sympa d'écouter environ 2000 radios avec un son de la mort et stéréo!
    décidemment y'a pas un jour qui passe sans que cet iphone m'emballe.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Bien bien continue à troller ce post, sans moi. Perso, j'abandonne devant ta mauvaise fois. N'oublie pas de faire un tour régulièrement sur belgium-iphone ou ailleurs, de chercher tous les défauts de l'iphone futur et à venir, le V3, V4, V5 etc et vient vite nous raconter sur ce post ce que tu as trouvé.
    Vive, heu c'est quoi ton appareil? Ah oui, vive Samsung, c'est le meilleur choix, tu as raison.
    N'oublie pas non plus d'affirmer que les utilisateurs d'iphone sont bornés et obtus, comme les utilisateurs de mac d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• mélomane
    a répondu
    Alors vite vite efface ton sms à chaque début de conversation
    Tu n'auras même pas le plaisir de se voir créer un tchat, une des fonctions plaisantes de cet appareil.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Si ça t'arrange de dire ça pour bien dormir oui mais, ...
    Hier 15h17
    Tu parlais d'effacer un message, pas un sms. Un sms tu peux l'effacer dès qu'il arrive. Si tu laisses se créer la discussion, là non tu ne sais plus. Suffit de le savoir. Un mail, tu l'effaces comme tu veux.
    17h19
    Si message est email, on peut efface un mail comme on veut.
    Si message est un sms, on peut effacer un sms si celui-ci ne fait pas partie d'une conversation, auquel cas on doit effectivement effacer toute la conversation et pas uniquement un message du fil de discussion.
    Encore heureux qu'il n'y aie pas de mms sur l'iphone, on lui aurait encore trouvé des défauts en plus.
    Donc moi j'efface bien mes mails comme je veux et j'efface mes sms dès qu'ils arrivent.

Laisser un commentaire:

• mélomane
    a répondu
    Oui donc pour le clore le débat, pas besoin d'arranger la vérité.
    On ne sait pas effacer un sms. On ne sait d'ailleurs rien faire avec. Aucun copier/coller. Et la plupart des gens font plus de sms que d'emails car tous n'ont pas un forfait data ou le wifi gratuit à proximité. Je travaille dans un grand ministère près d'une gare TGV et je n'ai accès ni à la 3G ni au Wifi.
    Dernière modification par mélomane, 17 août 2008, 17h55.

Laisser un commentaire:

• kijako
    a répondu
    C'est vrai qu'avec 8 gigas on doit supprimer ses sms aussi... la place vient à manquer lol

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Si message est email, on peut efface un mail comme on veut.
    Si message est un sms, on peut effacer un sms si celui-ci ne fait pas partie d'une conversation, auquel cas on doit effectivement effacer toute la conversation et pas uniquement un message du fil de discussion.
    Encore heureux qu'il n'y aie pas de mms sur l'iphone, on lui aurait encore trouvé des défauts en plus.

Laisser un commentaire:

• mélomane
    a répondu
    Non on ne peut pas. On ne sait effacer qu'une conversation entière. Et donc oui si elle ne contient qu'un seul message.
    Le test de Belgique Mobile, si besoin est, confirme mes dires.

Laisser un commentaire:

• twice
    a répondu
    Envoyé par mélomane Voir le message
    Je crois que nous ne serons jamais du même avis
    Et il n'est pas vrai de dire qu'on peut effacer un sms à l'unité avec l'iPhone. On peut tout au plus effacer tous les messages d'une même conversation. Et pas question de les gérer d'une autre manière par date par exemple.

L'iPhone est avant tout un baladeur audio/video doté d'un extraordinaire web browser et de quelques fonctions de téléphonie. En aucun cas, il ne peut être considéré comme pro ou comme smartphone surtout pas avec un soft pour la météo ou orienté pour la médecine qui relèvent du pur gadget! Les médecins ont déjà chacun leur logiciel agréé sur leur ordi pour leurs prestations et croyez-moi c'est autre chose que ce qu'Apple propose. Ce genre de logiciel coûte à lui tout seul dans les 900 euros.

Bref comme je disais tout dans l'apparence mais rien de bien abouti. Apple sait comment créer le besoin auprès des gens avec des objets dont on ne devrait pas être fier de posséder si c'était une autre marque. Imaginez un apn de 2 MP sans réglage sur un SE, on crierait au scandale; ici on dit qu'il est génial et digne d'un 3MP.
    Essayez d'utiliser l'égaliseur fourni avec le lecteur audio. Insupportable sur des chansons rythmées et inefficace sur des chansons douces. Et ne parlez pas de défauts de jeunesse puisque cet égaliseur est le même depuis des générations d'iPod. La marque sait ce qu'elle veut bien concéder et améliorer. Heureusement pour elle d'ailleurs.

Bref il faut savoir faire la part des choses en mettant de côté tout ce conditionnement si bien entretenu par Apple. Cet appareil vaut et coûte à Apple tout au plus 250 euros. C'est du 100% de bénéfice pour la marque à chaque fois. Pour le prochain iPhone, il y aura encore un accessoire en moins dans la boîte.
    As-tu déjà eu un Iphone en main pour dire qu'il n'est pas possible d'effacer un message?
    Il suffit de glisser le doigt sur le message et "effacer" apparait. Donc, tu peux effacer msg par msg!!!

Laisser un commentaire:

• fab'd
    a répondu
    Après quelques jours dans une housse en silicone, j'ai enfin placer une Bodyguard'z sur mon précieux.
    Face avant posée sans problème. Pour la face arrière, quelques bulles au niveau des coins mais résultat quasi impeccable dans l'ensemble.
    Désolé si c'est un peu HS ;-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X