If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
L'iPhone 3G, lancé début juillet chez nous, n'est pas imperméable, affirme Test Achats. Si l'iPhone d'Apple réagit bien au test de chute et de résistance aux griffes, il s'est montré "particulièrement sensible" à l'eau. Selon Test Achats, des appareils ayant fait l'objet du test de pluie ont subi plusieurs dégâts: rétroéclairage de l'écran inopérant, batterie surchauffée, son du haut-parleur affaibli ou encore diode du haut-parleur allumée en permanence. L'association regrette par ailleurs la garantie d'un an du produit alors que la garantie légale est de deux ans en Belgique.
Dis demain je pars en chasse pour un iphone 3g 8gb pour ma petite soeur. Sur bxl quel mobistar center en aura p-e un? Je sais qu'il faut commander à l'avance et tout mais bon pas eu le temps encore...
Je nuancerais. Oui tu sais revenir en arrière si tu ne l'as pas briqué ou que tu n'as pas un soucis matériel qui fait que tu ne sais plus exécuter le retour arrière : la prise dock détruite par exemple.
Nouveau possesseur d'un V2, je me demandais si l'on pouvait le "jailbreaker" sans soucis de garantie par exemple en remettant la version d'origine dispo sur Itunes?
Merci pour vos réponses et conseils.
Si vous avez des appl intéressantes, je suis preneur!!
Laisser un commentaire: