Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il l'attendais depuis longtemps, il a ete ravi, enfin ca se voit
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      Ah oui tient voila
      Merci pour cette photo Il n'as pas l'air grand ... un jeu d'enfant
      [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
      [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        Ah oui tient voila
        Dis fais attention, à cet age là les enfants mettent tout en bouche, en plus avec ses 4 petites dents ça risque de faire mal

Trop mignon le gosse
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• il sait qu'il doit faire attention a l'Iphone de son Papi
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• c'est vrai qu'il est mignon ce petit loup, je suis sûr qu'après t'as eu du mal à le lui retirer à part si tu le lui a offert...
            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• En passant au mobistar center de l'avenue louise aujourd'hui j'ai vu que l'iphone était sur un dock prévu spécialement pour lui!
              Par contre j'étais pressé...pas eu le temps de poser la question.
              [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
              [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par kijako Voir le message
                En passant au mobistar center de l'avenue louise aujourd'hui j'ai vu que l'iphone était sur un dock prévu spécialement pour lui!
                Par contre j'étais pressé...pas eu le temps de poser la question.
                oui c'est 29 € chez Mobistar et 25 € sur l'apple store
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Merci pour l'info anarkia!

Commentaire

• comment est ce dock, et sait on le placer si y'a une protection autour?
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                      comment est ce dock, et sait on le placer si y'a une protection autour?
                      Pour les protections telles que Invisible Shield, Bodyguardz,... pas de problème.
                      Pour les autres (housse,...), le dock épouse parfaitement les contours de l'iPhone donc ca risque d'être problématique.

Commentaire

• merci de ta réponse.

ce qui me tue moi c'est le nombre de gens que j'ai au magasin et quand je leur demande ils me répondent ne pas utiliser le mode IPOD, wifi, photos..
                        je me pose la question alors..pourquoi un iphone???? pour la frime????
                        autant se prendre un nokia 2310 à 45 euros alors..j'te jure..
                        moi perso j'en ai pour mon argent, j'en avais marre de me balader avec un gsm, appareil photo (bon c'est pas mon 7.0 pixels mais quand je dois prendre des photos pour les imprimer je prend mon apn, sinon ce 2.0 pixels les 3/4 du temps c'est parfait), mp3..le tout-en-un, et quand on utilise tout ça, quel régal!
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Entièrement d'accord avec toi olivierdo...à ça près que l'iphone est aussi une arme de frime....OUI

Je le reconnais pour une fois car à la base je suis pas un frimeur lol

Commentaire

• Premier ressenti.
                            Bel appareil , beaucoup de fonctions.Superbe écran.

Je passe au négatif pour moi
                            -Grand
                            -Lourd
                            -Je sais pas si on peux dire que c'est un gsm(Trop peur de le laisser dans la poche à cause des griffes )
                            -Un peu lent

Le gros point négatif.Apple aurai pu fournir une petit commande pour passer la musique et le volume.C'est un peu pénible de toujours devoir sortir l'appareil quand on veux passer une chanson.

Sinon c'est vraiment un Must , je trouve

Commentaire

• question stupide, mais peut être pas tant que ça...
                              Y a t-il un kit écouteur dans le pack de cet iphone v2 ? normalement oui ... (j'aime bien m'auto-répondre).
                              Dans la V1, le kit piéton avait un bouton, qui permettait de décrocher les appels, j'imagine que c'est pareil pour cet V2.

Et, j'en viens à l'essentiel, ce bouton de décrochage, servait à changer de chanson quand on appuyait dessus lors de l'écoute du mp3 ...
                              S'il y a pas de kit piéton, j'ai rien dit !
                              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Il y a bien les écouteurs avec le micro.
                                Mais pas de boutons

Commentaire

Chargement...
                                X