Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonisalive
    a répondu
    Salut,
    Sinon, une dock pour ipod 5G 80Gb ça permet aussi de mettre un iphone 3G. Je m'étais acheté il y a plus d'un an une dock Belkin avec un hub usb 5 ports dessus et je l'utilise avec mon 3G sans problème. Pratique, je recharge tous les ipod de la famille en plus (2 5G et 1 nano) sans changer d'adaptateur. Ca charge même 2 appareils en même temps.
    Content de ton achat après une nuit de chipottage Bruxelles5?

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    ah merci j'avais pas vu celui la

Je vais foncer chez Mobistar si je trouve pas je passerai commande surle site

Merci

Laisser un commentaire:

• Anarkia
    a répondu
    Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    Mince le dock du V1 va plus avec ce nouveau 3G

Et plus de dock dans la nouvelle boite

Et pas de dock en vente sur Apple.com

que faut-il faire? Une solution?
    J'aime bien docker, j'aime moins accrocher le cable chaque fois.

Merci

PS: l'Iphone c'est genial. Pour avoir eu en main des HTC meme le Diamond, question fluidite ils peuvent s'accrocher chez HTC (ca rame)
    bonjour, j'ai vu des docks chez Mobistar elles sont au prix de 29 euros.
    tu peux également les trouver sur l' apple store pour 25 euros:

Trouvez des câbles, stations et batteries externes pour votre iPhone. Chargez et synchronisez votre iPhone. Commandez en ligne avec livraison gratuite et rapide.

Laisser un commentaire:

• bruxelles5
    a répondu
    Mince le dock du V1 va plus avec ce nouveau 3G

Et plus de dock dans la nouvelle boite

Et pas de dock en vente sur Apple.com

que faut-il faire? Une solution?
    J'aime bien docker, j'aime moins accrocher le cable chaque fois.

Merci

PS: l'Iphone c'est genial. Pour avoir eu en main des HTC meme le Diamond, question fluidite ils peuvent s'accrocher chez HTC (ca rame)

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Perso à force de lire tout ce topic, je trouve que cette iPhone v2 est une daube juste faite pour ramasser de l'argent grâce à ce nom si magique " iPhone " .. Apple a reussit a créé comme pour presque tout ce qu'ils fonts ( je ne suis pas connaisseur fou ). Et après un an après avoir sortit le V1 il fallait rendre encore utile cette merveille qu'ils avaient créé en relançant le produit par un nouveau auquel on peut ajouter des " " car appart la 3G, la face arrière, le "GPS" ainsi que quelque modif de l'interface.. Je pense qu'il n'y a aucune raison d'augmenter le prix de 200$.. pour un appareil qui au final est quasi le même .
    Franchement... Maintenant il est sûr que ce n'est que mon avis perso, ..
    Dernière modification par NicoMy, 02 août 2008, 00h23.

Laisser un commentaire:

• Shinobi52
    a répondu
    Pour ceux qui prennent les trains SNCF , ils ont crée une version Iphone de leur site :

A voir ici

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    perso je suis aussi tombé directement sur le bon: Aucun défaut ni pixel mort
    il faut aussi relativiser: Ce sont surtout les gens qui tombent mal qui viennent se plaindre sur les forums, les personnes contentes ou qui n'ont aucun problème vont rarement créer un sujet sur un forum pour le dire

donc je suis d'accord que pour un produit haut de gamme, ce ne soit pas normal qu'il y ait des problèmes de la sorte, mais il ne faut clairement pas généraliser non plus
    +1000

Laisser un commentaire:

• We the people
    a répondu
    Envoyé par We the people Voir le message
    Petite question, j'ai lu que il n'y avait pas moyen de filmer avec l'iphone.

J'ai un ami qui a un programme pour filmer , mais il sait filmer que 4 seconde sans son.

Un autre programme est-il trouvable ?

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Perso je suis aussi tombé directement sur le bon: Aucun défaut ni pixel mort
    Il faut aussi relativiser: ce sont surtout les gens qui tombent mal qui viennent se plaindre sur les forums, les personnes contentes ou qui n'ont aucun problème vont rarement créer un sujet sur un forum pour le dire

Donc je suis d'accord que pour un produit haut de gamme, ce ne soit pas normal qu'il y ait des problèmes de la sorte, mais il ne faut clairement pas généraliser non plus

Laisser un commentaire:

• poizounet
    a répondu
    vous ne trouvez pas ca hallucinant quand meme
    une machine a 600€ qui n a aucune fonction particuliere
    hormis un super tactile
    il faut ouvir et essayer 10 iphones avant de tomber sur le bon
    la plupart ont deja des micro griffe dans la boittes
    bref je trouve que c est une pure arnaque
    et le pire c est que ca marche

Laisser un commentaire:

• Anarkia
    a répondu
    Envoyé par The_Geek Voir le message
    3 fois...il y a de quoi râler, effectivement...

perso, aucun pixel mort, je viens encore de checker attentivement, ça m'évitera de devoir aller m'énerver dans un mbc
    Oui surtout qu'il est très difficile de trouver des blancs!

Apparemment le problème de pixels morts est connu :

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    3 fois...il y a de quoi râler, effectivement...

perso, aucun pixel mort, je viens encore de checker attentivement, ça m'évitera de devoir aller m'énerver dans un mbc

Laisser un commentaire:

• Anarkia
    a répondu
    Envoyé par The_Geek Voir le message
    perso, je l'ai toujours avec moi depuis le 11 juillet et, je touche du bois, aucun problème à signaler...bien que ce soit un blanc...
    tu as de la chance,
    J’ai eu 3 blancs et les 3 avaient des pixels morts ! je trouve ca honteux pour un appareil d’un tel prix !

Celui que j’ai pour l’instant n’a pas de pixels morts mais en le sortant de la boite il avait déjà un coup !

j'ai un abonnement data My30 pour l'iphone donc il faut que j'en garde un mais je pense reprendre juste un 8 gigas noir pour le moment, et attendre qq mois qu'apple règle un peu les problèmes (j'espère) pour reprendre un blanc....
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    perso, je l'ai toujours avec moi depuis le 11 juillet et, je touche du bois, aucun problème à signaler...bien que ce soit un blanc...

Laisser un commentaire:

• florsca
    a répondu
    oui mais l'iphone chauffe par moment.?enfin dans le v1 c'etait le cas et parfois il etait quand meme bouillant,mais vu que sa coque etait en metal il n'y avait pas de probléme de fisure ...mais bon du moment qu'ils le prennent en garantie et qu'ils ne trouvent pas d'autres excuse ou de rejeter la faute sur le proprietaire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X