If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ebay, TOUTES les enchères sont mise comme ceci: D***d ce qui permet aux acheteurs d'être couverts contre les offres en privé des autres vendeurs, et à Ebay ils sont sur qu'il y aura pas de vente en dehors. L'annonce en enchère privée existe toujours mais le pseudo sera : Pseudo anonyme qqc comme ca
C'est donc pas le vendeur qui décide pour les pseudos sous le format D***d mais c'est automatique par Ebay, c'est une nouvelle mesure d'il y a pas si longtemps
Non non, eBay ne se casse pas le luc ç ce point, faut pas rêver. C'est une option "enchères privées" que le vendeur choisit au moment de la mise en vente.
Ce qui lui permet aisément de sur-enchérir avec des pseudos à la con, suffit de voir le nbr d'évals de ces pseudos pour se faire une idée...
en fait c'est pour éviter que des vendeurs ne contactent tous ces acheteurs potentiels en directe pour leur proposer un article en vente... de cette manière ebay ''contrôle'' les achats et ventes, et donc on est obligé d'ouvrir une annonce (et de payer des frais)...
Non non, eBay ne se casse pas le luc ç ce point, faut pas rêver. C'est une option "enchères privées" que le vendeur choisit au moment de la mise en vente.
Ce qui lui permet aisément de sur-enchérir avec des pseudos à la con, suffit de voir le nbr d'évals de ces pseudos pour se faire une idée...
en fait c'est pour éviter que des vendeurs ne contactent tous ces acheteurs potentiels en directe pour leur proposer un article en vente... de cette manière ebay ''contrôle'' les achats et ventes, et donc on est obligé d'ouvrir une annonce (et de payer des frais)...
Encore un qui partira au dela de 1000 euros mais ce qui est bizarre avec ttes ces enchéres ce que les acheteurs ont tous un pseudo avec trois astérix a chaque fois du style a***x ...il y a qqch de louches la dessous!
bien vu kijako, j'avais oublié les prix démesurés il y a quelques années, 400€ les nokia 5110, près de 800e les motorola V3688 ou encore Ericsson T28s...
Pour le prix, jamais Ô grand jamais je ne me plaindrai pour ma part. Je m'explique: je me souviens à la sortie du Nokia 7210 l'avoir reçu sous le sapin de noël. Si je me souviens bien, son prix était bien bien supérieur aux 500 euros demandés pour l'iphone 3g.
Quand je vois ce que je fais maintenant avec mon téléphone (surtout que j'ai installé remote lol) je ne regrette vraiment pas!
Le V1 était vraiment un truc innovant dans son genre, j'ai moi même déboursé 650 euros et je les regrettes toujours pas, maintenant le V2 n'innove pas à mon avis, à la place d'une coque en métal on a droit à du plastique, une puce gps qui sert à rien sans les cartes intégrées à la mémoire, et la 3G pour laquelle je capte presque pas chez moi (sur mobistar) qui ne passe qu'en edge ici....
Maintenant pour ceux qui n'ont jamais eu un V1 ben c'est le moment d'avoir quelque chose de différent et finalement plus cher qu'ailleurs ça d'accord et c'est pas normal mais tout de même quelque chose d'un peu différent de ce qui se fait ailleurs....
Avis perso bien sûr....
Moi je compte craquer pour un futur iphone nano rumeur quand tu nous tiens....
Laisser un commentaire: