Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hayden
    a répondu
    tjs pas d'application MMS pour l'iphone 3G ?

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Envoyé par pigekedal Voir le message
    Une question, est ce que la garantie de l'iphone acheté chez mobistar fonctionne comme la garantie des ipod c'est à dire avec le no de série?

Je m'explique, si j'achète un iphone à une personne qui n'a plus le ticket, suis-je encore couvert par une quelconque garantie?

Merci

Hello,

Je vais devoir ramener le mien là où je l'ai acheté (seconde main) pour le SAV Mobistar ne les prends que s'ils sont acompagnés de la facture originelle et à part son ticket de caisse de m^^^e il ne m'a rien donné.

Voilà j'espère que ça peut t'aider à ne pas commettre la même erreur

Laisser un commentaire:

• Be.Chris
    a répondu
    Je viens de voir un article sur Belgium-Iphone (j'espère qu'on en a pas déjà parler loll).

"Incroyable mais vrai : une nouvelle arnaque est apparue : Cette méthode consiste à vendre un iPhone soit-disant déchargés , l’iPhone affiche le logo de la pomme avant de s’éteindre ! Vous vous dites, “pas grave je l’achète et je le rechargerai chez moi !”.

Erreur : Lorsqu’ on ouvre l’iPhone , on peut apercevoir que l’iPhone est quasiment vide , il y a juste de quoi afficher le logo !!!!
    Attention aux ventes d’iPhone Russe à bas prix ( surtout sur les sites d’enchères )."

BELGIUM IPHONE

Laisser un commentaire:

• Dual band
    a répondu
    Charge Iphone éteint help !

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 3G et je me demande quand il est eteint completement ( pas en veille) si celui ci charge car je ne vois aucun temoin.

Merci pour votre aide

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Xp, mais c'est apparement un conflit connu entre la webcam acer et l'iphone.
    Kijako a reussi a le faire fonctionner (on a le meme pc), j'ai suivi la meme demarche mais impossible de mon coté. J'ai lu sur internet que ca ne fonctionnait pas toujours.
    Maintenant la seule chose a faire pour moi est de m'envoyer mes photos sur mon mail, de les supprimer, et la je sais le reconnecter au pc sans soucis

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Salut,
    Bizarre, quand je conncte à un pc, il reconnait comme appareil photo et me propose d'importer les photos. Et ça fonctionne. XPPro, et toi?

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Je ne sais pas si le sujet a dea ete abordé, mais lorque que je connecte mon Iphone à mon Acer il plante lorsqu'il y a des photos dans "Pellicule". Apparement un conflit entre la Cam et l'Iphone. Meme en desinstallant tous les drivers de la cam il plante.
    A part s'envoyer les photos par mail, quel autre moyen ai-e pour les sauver sur mon pc?

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    aucune certitude à ce sujet, mais ça me paraitrait assez logique et normal, car même en tant que premier proprio, si tu perds ton ticket, il n'y a que le numéro pour savoir si apparil garanti ou pas.

Laisser un commentaire:

• pigekedal
    a répondu
    Une question, est ce que la garantie de l'iphone acheté chez mobistar fonctionne comme la garantie des ipod c'est à dire avec le no de série?

Je m'explique, si j'achète un iphone à une personne qui n'a plus le ticket, suis-je encore couvert par une quelconque garantie?

Merci

Laisser un commentaire:

• Julien Astel
    a répondu
    aarg ! au secours , c'est vraiment dommage toute ces limitations ... si ca continue , je vais quitter mon iphone

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Oui
    Non

Laisser un commentaire:

• Julien Astel
    a répondu
    bluetooth toujours "brider" ? et pas de solutions en vue ?

Laisser un commentaire:

• sellman
    a répondu
    Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible malheuresement...

Le mieux que tu aies à faire est de le ramener en SAV...meme si ca te coute 2 semaines...

Bon aprem'

Laisser un commentaire:

• doc_mike
    a répondu
    Envoyé par doc_mike Voir le message
    bonjour à tous;
    je reviens avec mon problème de mise à jour de mon Iphone....
    j'ai donc un Iphone 3G 16go blanc de chez mobistar ( donc officiel ).
    depuis la mise à jour j'ai quelques petits problèmes déplaisants.
    je souhaiterais revenir à la version 2.0.
    est-ce possible et comment dois-je m'y prendre?
    un grand merci

Laisser un commentaire:

• doc_mike
    a répondu
    bonjour à tous;
    je reviens avec mon problème de mise à jour de mon Iphone....
    j'ai donc un Iphone 3G 16go blanc de chez mobistar ( donc officiel ).
    depuis la mise à jour j'ai quelques petits problèmes déplaisants.
    je souhaiterais revenir à la version 2.0.
    est-ce possible et comment dois-je m'y prendre?
    un grand merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X