Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dispose t il a present , d'une solution au niveau logiciel GPS ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
      dispose t il a present , d'une solution au niveau logiciel GPS ?
      Pas encore mais les rumeurs se font persistantes

Commentaire

• Tomtom aurait déjà fini le programme pour l'iphone, ils attendraient l'accord d'apple...( tout est au conditionnel )
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• ca seraient super ca

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Etui solaire pour Iphone

Commentaire

• J'ai trouvé la news géniale. Merci Stephane

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• bonjour à tous;
                je reviens avec mon problème de mise à jour de mon Iphone....
                j'ai donc un Iphone 3G 16go blanc de chez mobistar ( donc officiel ).
                depuis la mise à jour j'ai quelques petits problèmes déplaisants.
                je souhaiterais revenir à la version 2.0.
                est-ce possible et comment dois-je m'y prendre?
                un grand merci
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                  bonjour à tous;
                  je reviens avec mon problème de mise à jour de mon Iphone....
                  j'ai donc un Iphone 3G 16go blanc de chez mobistar ( donc officiel ).
                  depuis la mise à jour j'ai quelques petits problèmes déplaisants.
                  je souhaiterais revenir à la version 2.0.
                  est-ce possible et comment dois-je m'y prendre?
                  un grand merci
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible malheuresement...

Le mieux que tu aies à faire est de le ramener en SAV...meme si ca te coute 2 semaines...

Bon aprem'

Commentaire

• bluetooth toujours "brider" ? et pas de solutions en vue ?

Commentaire

• Oui
                        Non

Commentaire

• aarg ! au secours , c'est vraiment dommage toute ces limitations ... si ca continue , je vais quitter mon iphone

Commentaire

• Une question, est ce que la garantie de l'iphone acheté chez mobistar fonctionne comme la garantie des ipod c'est à dire avec le no de série?

Je m'explique, si j'achète un iphone à une personne qui n'a plus le ticket, suis-je encore couvert par une quelconque garantie?

Merci

Commentaire

• aucune certitude à ce sujet, mais ça me paraitrait assez logique et normal, car même en tant que premier proprio, si tu perds ton ticket, il n'y a que le numéro pour savoir si apparil garanti ou pas.

Commentaire

• Je ne sais pas si le sujet a dea ete abordé, mais lorque que je connecte mon Iphone à mon Acer il plante lorsqu'il y a des photos dans "Pellicule". Apparement un conflit entre la Cam et l'Iphone. Meme en desinstallant tous les drivers de la cam il plante.
                                A part s'envoyer les photos par mail, quel autre moyen ai-e pour les sauver sur mon pc?

Commentaire

Chargement...
                                X