Cool ca , merci pour ton avis , je suis justement a la rechercher d'une protection de ce genre , ayant deja une silicone case belkin , pense tu que cela sera mieux?
Ou , et pour combien trouve t-on cet housse?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
je suis rentré des states avec une slider case white gloss de chez incase, achetée dans un apple store, elle protège parfaitement l'iphone, c'est un régal ! Seul l'écran nécessite une protection supplémentaire type brando.
deux "rails" en caoutchouc sont présents à l'intérieur de la coque pour protéger des chocs et empêcher les griffes
l'iphone n'est pas dockable cependant sans enlever la partie basse de la case...pas un souci pour moi car je n'ai pas acheté le dock, le cable me suffit.
le white gloss est vraiment similaire à celui de mon 16go blanc, ça ne fait pas trop plastique.
si vous hésitez à franchir le cap, foncez, super pour emporter l'iphone dans une poche de jeans, le poser où vous voulez,,...tout en préservant le précieux....
dernier détail important, la case est hyper fine et légère
bonne soirée
Laisser un commentaire:
-
je pense que sortir régulièrement des updates c'est aussi dans le but de démotiver et d'empêcher à chaque fois de jailbreaker.. !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Auka Voir le messageau moin eux ils en font
j'ai jamais vu de patch ou quoi pour un nokia ou SE
Ma soeur a renvoyé 3x sont samsung au sav pour des problemes software, ils remettent chaque fois le soft a jours (mais c'est toujours le meme qu'ils remettent) et le tel bug toujours autant
les autres constructeurs feraient bien de suivre l'exemple d'apple
Ou peut-être qu'ils ont moins de correctifs à apporter aussi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olivie Voir le messageSont pas doués apeleu pour faire des patchs...
j'ai jamais vu de patch ou quoi pour un nokia ou SE
Ma soeur a renvoyé 3x sont samsung au sav pour des problemes software, ils remettent chaque fois le soft a jours (mais c'est toujours le meme qu'ils remettent) et le tel bug toujours autant
les autres constructeurs feraient bien de suivre l'exemple d'apple
Laisser un commentaire:
-
En tout cas, je dois dire que la mise à jour améliore vraiment l'autonomie, la gestion des contacts ainsi que l'installation et le lancement des applications...
Que du bon pour le moment...A part le bug mais bon, c'est un détail pour moi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olivie Voir le messageSont pas doués apeleu pour faire des patchs...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kijako Voir le messageBluetooth, toujours impossible...
et dans jailbreak il y a "jail" donc oui illégal
Laisser un commentaire:
-
Bluetooth, toujours impossible...
et dans jailbreak il y a "jail" donc oui illégal
Laisser un commentaire:
-
Yop tout le monde , il y a des trucs important a savoir pour tout premier utilisateur d'iphone comme moi ?
J'ai entendu parlé de "jailbreak" , illégal je suppose?
Concernant le bluetooth , tujours impossible de recevoir ou envoyer des données?
Laisser un commentaire:
-
Sont pas doués apeleu pour faire des patchs...
Le FW 2.1 vient de sortir et améliore, pour la plupart d'entre nous, pas mal de petites choses.
Mais rappelez-vous : il y a peu, une faille de sécurité avait été découverte sur le FW 2.0.2 qui permettait à une personne d'accéder à tout le contenu de votre iPhone, même si ce dernier était verrouillé par un code à l'allumage.
Apple avait alors juré, la main sur le coeur, de rajouter un patch correctif avec le FW 2.1 afin de faire disparaitre ce problème.
Il semble qu'Apple ait tenu parole... en remplaçant ce bug par un autre encore plus énorme.
En effet, faites les manipulations d'usage afin de verrouiller votre iPhone par un code au démarrage (pour ceux dont ce n'est pas déjà le cas). Puis rallumez votre iPhone, et à l'écran d'entrée du code, appuyez sur "Appel d'Urgence".
Et maintenant, vous pouvez appeler qui vous voulez
Apple, si tu nous regardes...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: