Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonisalive
    a répondu
    Il me semble que les achats sont liés non pas à une machine mais bien à un compte utilisateur itunes. Sinon tu imagines bien que les applis, musique etc voyageraient d'iphone en iphone sans aucun contrôle et plus personne n'achèterait. Il suffirait de brancher son iphone sur l'ordinateur d'un gars qui a une application qui te plait pour la pomper gratos...

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    @The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?

@florsca : supprime le compte mail associé et tu vireras tous les contacts de ce compte. Sinon, c'est 1 par 1. L'autre possibilité, c'est archiver ton carnet d'adresse sur le pc, effacer sur le pc et synchroniser. Ca videra les contacts. Ensuite tu restaures ton archive.
    Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.
    pas systématiquement, je vais tenter ça

merci

Laisser un commentaire:

• florsca
    a répondu
    oui, c'est bien ça.

Super merci mais peut-on éviter que itunes efface ce qui a été acheter via une autre bibliothèque itunes vu que c'est un iphone que j'ai racheté,car j'ai eu le cas pour le 1er il m'a effacer toute les applications télécharger par le 1er propriétaire...
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Eurusd=x

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Hello à tous,

Mon père possède un iPhone 3G, et il se demandait si on savait ajouter dans "bourse" le taux EURO-DOLLAR parce qu'il en a tous les jours besoin..

J'ai chipoter un peu, j'ai su qu'on pouvait ajouter d'autre marché etc..

Mais pour lui, tout ce qui l'importe est le taux de change euro-dollar..

Quelqu'un a une idée du nom à ajouter ?

Merci à tous

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    oui, c'est bien ça.

Laisser un commentaire:

• florsca
    a répondu
    [quote=Bonisalive;1837748]@The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?

@florsca : supprime le compte mail associé et tu vireras tous les contacts de ce compte. Sinon, c'est 1 par 1. L'autre possibilité, c'est archiver ton carnet d'adresse sur le pc, effacer sur le pc et synchroniser. Ca videra les contacts. Ensuite tu restaures ton archive.
    Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.[/quote]s

Donc je fais comme si je partageait mon pc avec une autre personne donc

chacun sa session sur le pc?
    +1 pour ton aide un grand merci...

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    @The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?

Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.

Laisser un commentaire:

• florsca
    a répondu
    Envoyé par florsca Voir le message
    Bonsoir comment enlever tous les contactes sur l'iphone,car je ne sais que les enlevers que 1seul à la fois et à se rythme la....
    Merci à vous.
    Encore une petite question...J'ai acheté un iphone pour ma femme donc maintenant avec le mien cela fais deux,avec le 1er quand j'ai télécharger itunes il m'a enlever toute les applications que l'autre personne avais télécharger avec son itunes soit c'est pas grave,mais voila j'ai peur que quand je connecte celui de ma femme qu'il m'enlève les jeux... télécharger sur le pc de la personne qui me l'a vendu,et la je viens de le connecter et il me dis:un seul iphone ne peut être synchroniser qu'avec une seul bibliothèque...Donc que faire pour partager les même fichiers sans qu'il enlève les jeux téléchargé ailleur?
    Merci .

Laisser un commentaire:

• zerocool
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Déjà dispo depuis lundi dans les Fnac et Media Markt normalement
    Par contre pour la garantie: c'est peut-être vrai, mais le désimlockage non officiel fait perdre la garantie, et vu que les iPhone 3G US ne savent pas être débloqués officiellement, tu pourras quand même t'assoir dessus ...
    Alors le désimlockage on peu pas vrm le retracer comment il a été fait! et l'iphone peut etre débloquer officielement au states apres un certain temps nan?

Pour les iphones pas encore dispo dans les fnac!

Laisser un commentaire:

• florsca
    a répondu
    Bonsoir comment enlever tous les contactes sur l'iphone,car je ne sais que les enlevers que 1seul à la fois et à se rythme la....
    Merci à vous.

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Les icones évoluent car les logiciels sont mis à jours. Tu fais les mises à jours de tes applications ou pas?

of course, ça je sais...

je fais les maj, mais parfois via l'iphone directement, parfois via itunes...c'est peut-être ça...

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Hello à tous,

Mon père possède un iPhone 3G, et il se demandait si on savait ajouter dans "bourse" le taux EURO-DOLLAR parce qu'il en a tous les jours besoin..

J'ai chipoter un peu, j'ai su qu'on pouvait ajouter d'autre marché etc..

Mais pour lui, tout ce qui l'importe est le taux de change euro-dollar..

Quelqu'un a une idée du nom à ajouter ?

Merci à tous

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par zerocool Voir le message
    Salut, petit info!

L'iphone 3G serra bientôt aussi en vente a la fnac city 2 et l'iphone 3G est couvert dans monde entier. Donc un iphone 3G importé de l'amerique est couvert ici aussi!!

source: APPLE meme!

ZeRoCooL
    Déjà dispo depuis lundi dans les Fnac et Media Markt normalement
    Par contre pour la garantie: c'est peut-être vrai, mais le désimlockage non officiel fait perdre la garantie, et vu que les iPhone 3G US ne savent pas être débloqués officiellement, tu pourras quand même t'assoir dessus ...

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Envoyé par The_Geek Voir le message
    autre question : je remarque que les icônes des applications évoluent dans itunes mais pas sur mon iphone, même après synchro...avez-vous ça aussi avec l'une ou l'autre app ?

merci

Les icones évoluent car les logiciels sont mis à jours. Tu fais les mises à jours de tes applications ou pas?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X