Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V2
Réduire
X
-
Merci pr tes infos Bonisalive
A vrai dire, aucun gsm qui est déjà passé dans mes mains n'avait un volume que je trouvais trop faible en communication et y en a eu un paquet !!
Mais l'iphone est vraiment le seul que je trouvais vraiment fort faible en communication. j'ai pr habitude de ne pas vraiment avoir souvent d'appels en milieux vraiment bruyants mais meme en milieu calme, cetait la cata le V1 je trouve
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Pt de vue communication, pour avoir eu un V1 aussi, oui je trouve que le volume est un peu plus fort en communication. Mais je dois bien avour que dans certains environnements bruyants, il m'arrive de me rendre compte que le volume est à fond et d'en vouloir plus. Dans ce cas, je passe quand c'est possible en main libre, ce qui règle le problème, mais pas en toute discression évidemment.
Pour les sonneries, aucun soucis. Evidemment, une bonne vieille sonnerie style old phone ou équivalent est plus audible qu'une sonnerie faite maison. Ca, y a tjrs pas photo.
Ceci dit, je viens de laisser un Nokia xpress music 5310 qui avait un volume plus faible que celui de l'iphone, en communication. Par contre, le E66 que je viens d'acquérir est plus audible, en sonnerie et en discussion.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shinigami Voir le messagePour obtenir un Iphone aux states il faut au prealable contracter un abonement on line via itunes. Tu recois une facture a imprimer et tu rends dans lk'apple store afin de retirer le precieux.
Ils ont opte pour cette methode afin de desengorger les files d'attente dans les shops.....
J'ai une autre grande question au sujet du 3G, pcq y a rien à faire il me plait bien quand meme j'ai envie de me laisser tenter
C'est primordial pr moi dans ma décision de le prendre ou pas:
EST CE QUE LE SON A ETE CORRIGE SUR LA NOUVELLE VERSION ???
je m'explique: est ce que le son en sonnerie et en communication a été amelioré par rapport à la première version 2G de l'iphone ??
J'ai eu deux iphone V1 et tt les deux ( donc cest pas un souci de jailbreak ou autre crack) avaient vraiment un son trop faible à l'écoute en communication et les sonneries meme en volume maximum etaient vraiment trop inaudible pr moipourtant suis pas difficile...
Merci à vous pr vos réponses
Laisser un commentaire:
-
Pour obtenir un Iphone aux states il faut au prealable contracter un abonement on line via itunes. Tu recois une facture a imprimer et tu rends dans lk'apple store afin de retirer le precieux.
Ils ont opte pour cette methode afin de desengorger les files d'attente dans les shops.....
Laisser un commentaire:
-
Actuellement il faut toujours un abo il me semble
Envoyé par zerocool Voir le messageAlors le désimlockage on peu pas vrm le retracer comment il a été fait! et l'iphone peut etre débloquer officielement au states apres un certain temps nan?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour tout le monde,
juste une petite question en passant....
Est ce que l'un d'entre vous sait me dire si les iphone 3G sont maintenant achetables aux US sans devoir souscrire un abonnement à l'opérateur ??
J'ai un ami proche qui part dans un mois pr NY, et j'ai une forte envie de lui demander de me ramener un ptit 3G ^^
Merci à tous pr vos réponses
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageIl me semble que les achats sont liés non pas à une machine mais bien à un compte utilisateur itunes. Sinon tu imagines bien que les applis, musique etc voyageraient d'iphone en iphone sans aucun contrôle et plus personne n'achèterait. Il suffirait de brancher son iphone sur l'ordinateur d'un gars qui a une application qui te plait pour la pomper gratos...
Merci.
Laisser un commentaire:
-
voilà ça a bien marché, je l'ai eu au tel..
Merci à vous deux ( tiffken, et bonisalive )
+1 a été ajouté
Laisser un commentaire:
-
hahahahaha.. Ce n'est pas un quelqu'un qui aime se casser la tête je vois
Mais merci à toi.. Vais essayer ça ..
Laisser un commentaire:
-
Donc la procédure : écran des cours, i en bas à droite, touche plus en haut à gauche, taper Eurusd, touche .?123, touche #+= et la touche = est sur la rangée supérieure, à droite (rédaction avec le clavier de l'iphone est à revoir pour papa...
Ca fonctionne, j'ai le cours sur mon écran.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hamoudiatm Voir le messageMerci bien, vais essayer ça dès que je vois mon père, et je vous dit quoiEnvoyé par Tiffken Voir le messageEurusd=x
C'est normal ?
Il peut essayer sans la fin ? genre juste EURUSD et l'iPhone le trouvera ?
Merci en tout cas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageEurusd=x
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: