If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
As tu sélectionné le réglage automatique de l'heure dans les options?
oui...d'où mon incompréhension
autre question : je remarque que les icônes des applications évoluent dans itunes mais pas sur mon iphone, même après synchro...avez-vous ça aussi avec l'une ou l'autre app ?
L'iphone 3G serra bientôt aussi en vente a la fnac city 2 et l'iphone 3G est couvert dans monde entier. Donc un iphone 3G importé de l'amerique est couvert ici aussi!!
autre question : je remarque que les icônes des applications évoluent dans itunes mais pas sur mon iphone, même après synchro...avez-vous ça aussi avec l'une ou l'autre app ?
merci
Les icones évoluent car les logiciels sont mis à jours. Tu fais les mises à jours de tes applications ou pas?
L'iphone 3G serra bientôt aussi en vente a la fnac city 2 et l'iphone 3G est couvert dans monde entier. Donc un iphone 3G importé de l'amerique est couvert ici aussi!!
source: APPLE meme!
ZeRoCooL
Déjà dispo depuis lundi dans les Fnac et Media Markt normalement
Par contre pour la garantie: c'est peut-être vrai, mais le désimlockage non officiel fait perdre la garantie, et vu que les iPhone 3G US ne savent pas être débloqués officiellement, tu pourras quand même t'assoir dessus ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Bonsoir comment enlever tous les contactes sur l'iphone,car je ne sais que les enlevers que 1seul à la fois et à se rythme la.... Merci à vous.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Déjà dispo depuis lundi dans les Fnac et Media Markt normalement
Par contre pour la garantie: c'est peut-être vrai, mais le désimlockage non officiel fait perdre la garantie, et vu que les iPhone 3G US ne savent pas être débloqués officiellement, tu pourras quand même t'assoir dessus ...
Alors le désimlockage on peu pas vrm le retracer comment il a été fait! et l'iphone peut etre débloquer officielement au states apres un certain temps nan?
Bonsoir comment enlever tous les contactes sur l'iphone,car je ne sais que les enlevers que 1seul à la fois et à se rythme la.... Merci à vous.
Encore une petite question...J'ai acheté un iphone pour ma femme donc maintenant avec le mien cela fais deux,avec le 1er quand j'ai télécharger itunes il m'a enlever toute les applications que l'autre personne avais télécharger avec son itunes soit c'est pas grave,mais voila j'ai peur que quand je connecte celui de ma femme qu'il m'enlève les jeux... télécharger sur le pc de la personne qui me l'a vendu,et la je viens de le connecter et il me dis:un seul iphone ne peut être synchroniser qu'avec une seul bibliothèque...Donc que faire pour partager les même fichiers sans qu'il enlève les jeux téléchargé ailleur? Merci .
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
@The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?
@florsca : supprime le compte mail associé et tu vireras tous les contacts de ce compte. Sinon, c'est 1 par 1. L'autre possibilité, c'est archiver ton carnet d'adresse sur le pc, effacer sur le pc et synchroniser. Ca videra les contacts. Ensuite tu restaures ton archive.
Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.
[quote=Bonisalive;1837748]@The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?
@florsca : supprime le compte mail associé et tu vireras tous les contacts de ce compte. Sinon, c'est 1 par 1. L'autre possibilité, c'est archiver ton carnet d'adresse sur le pc, effacer sur le pc et synchroniser. Ca videra les contacts. Ensuite tu restaures ton archive. Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.[/quote]s
Donc je fais comme si je partageait mon pc avec une autre personne donc
chacun sa session sur le pc? +1 pour ton aide un grand merci...
Commentaire