Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pierre

une idee de programmes interressants meme payant via l'applstore??
    y en avait pas un pour les mms?

Commentaire

• Il y a SwirlyMMS mais je ne sais pas s'il est disponible sur l'AppStore ou sur Cydia via un iPhone jailbreaké
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Cydia, pas appstore

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
          dingue ça...merci pour ta réponse

je ne vois pas pourquoi le mien ne ce serait pas mis à l'heure...
          As tu sélectionné le réglage automatique de l'heure dans les options?
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
            As tu sélectionné le réglage automatique de l'heure dans les options?
            oui...d'où mon incompréhension

autre question : je remarque que les icônes des applications évoluent dans itunes mais pas sur mon iphone, même après synchro...avez-vous ça aussi avec l'une ou l'autre app ?

merci

Commentaire

• Salut, petit info!

L'iphone 3G serra bientôt aussi en vente a la fnac city 2 et l'iphone 3G est couvert dans monde entier. Donc un iphone 3G importé de l'amerique est couvert ici aussi!!

source: APPLE meme!

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                autre question : je remarque que les icônes des applications évoluent dans itunes mais pas sur mon iphone, même après synchro...avez-vous ça aussi avec l'une ou l'autre app ?

merci

Les icones évoluent car les logiciels sont mis à jours. Tu fais les mises à jours de tes applications ou pas?

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                  Salut, petit info!

L'iphone 3G serra bientôt aussi en vente a la fnac city 2 et l'iphone 3G est couvert dans monde entier. Donc un iphone 3G importé de l'amerique est couvert ici aussi!!

source: APPLE meme!

ZeRoCooL
                  Déjà dispo depuis lundi dans les Fnac et Media Markt normalement
                  Par contre pour la garantie: c'est peut-être vrai, mais le désimlockage non officiel fait perdre la garantie, et vu que les iPhone 3G US ne savent pas être débloqués officiellement, tu pourras quand même t'assoir dessus ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Hello à tous,

Mon père possède un iPhone 3G, et il se demandait si on savait ajouter dans "bourse" le taux EURO-DOLLAR parce qu'il en a tous les jours besoin..

J'ai chipoter un peu, j'ai su qu'on pouvait ajouter d'autre marché etc..

Mais pour lui, tout ce qui l'importe est le taux de change euro-dollar..

Quelqu'un a une idée du nom à ajouter ?

Merci à tous

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Les icones évoluent car les logiciels sont mis à jours. Tu fais les mises à jours de tes applications ou pas?

of course, ça je sais...

je fais les maj, mais parfois via l'iphone directement, parfois via itunes...c'est peut-être ça...

Commentaire

• Bonsoir comment enlever tous les contactes sur l'iphone,car je ne sais que les enlevers que 1seul à la fois et à se rythme la....
                        Merci à vous.
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Déjà dispo depuis lundi dans les Fnac et Media Markt normalement
                          Par contre pour la garantie: c'est peut-être vrai, mais le désimlockage non officiel fait perdre la garantie, et vu que les iPhone 3G US ne savent pas être débloqués officiellement, tu pourras quand même t'assoir dessus ...
                          Alors le désimlockage on peu pas vrm le retracer comment il a été fait! et l'iphone peut etre débloquer officielement au states apres un certain temps nan?

Pour les iphones pas encore dispo dans les fnac!
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
                            Bonsoir comment enlever tous les contactes sur l'iphone,car je ne sais que les enlevers que 1seul à la fois et à se rythme la....
                            Merci à vous.
                            Encore une petite question...J'ai acheté un iphone pour ma femme donc maintenant avec le mien cela fais deux,avec le 1er quand j'ai télécharger itunes il m'a enlever toute les applications que l'autre personne avais télécharger avec son itunes soit c'est pas grave,mais voila j'ai peur que quand je connecte celui de ma femme qu'il m'enlève les jeux... télécharger sur le pc de la personne qui me l'a vendu,et la je viens de le connecter et il me dis:un seul iphone ne peut être synchroniser qu'avec une seul bibliothèque...Donc que faire pour partager les même fichiers sans qu'il enlève les jeux téléchargé ailleur?
                            Merci .
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• @The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?

@florsca : supprime le compte mail associé et tu vireras tous les contacts de ce compte. Sinon, c'est 1 par 1. L'autre possibilité, c'est archiver ton carnet d'adresse sur le pc, effacer sur le pc et synchroniser. Ca videra les contacts. Ensuite tu restaures ton archive.
                              Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.

Commentaire

• [quote=Bonisalive;1837748]@The_Geek : mes icones sont synchros et je fais aussi parfois via itunes et parfois en direct. Etrange. Tu redémarres tjrs ton iphone après une nouvelle installation?

@florsca : supprime le compte mail associé et tu vireras tous les contacts de ce compte. Sinon, c'est 1 par 1. L'autre possibilité, c'est archiver ton carnet d'adresse sur le pc, effacer sur le pc et synchroniser. Ca videra les contacts. Ensuite tu restaures ton archive.
                                Pour les 2 iphones, 2 comptes utilisateurs sur le pc avec 2 comptes itunes séparés.[/quote]s

Donc je fais comme si je partageait mon pc avec une autre personne donc

chacun sa session sur le pc?
                                +1 pour ton aide un grand merci...

Commentaire

Chargement...
                                X