Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question: pour la batterie, est-ce que synchroniser régulièrement l'iphone avec son pc est mauvais pour la durée de vie de la batterie?

Si oui, est il possible de désactiver cette config?
    [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• Salut,
      Non aucun soucis. C'était le cas avec les vieilles batteries NiCd d'il y a 10 ans. Les batteries actuelles préfèrent de petites périodes de recharges régulières plutôt que des cycles complets 100% -> 0% -> 100%.

Commentaire

• Envoyé par kijako Voir le message
        Petite question: pour la batterie, est-ce que synchroniser régulièrement l'iphone avec son pc est mauvais pour la durée de vie de la batterie?

Si oui, est il possible de désactiver cette config?
        Chez apple (les autres je ne sais pas si c'est la même chose) la batterie a une durée de vie en cycles de charges, par là on entend que 1 cycle correspond à un rechargement de un peu plus que 0 à 100 %....
        Mais si tu le mets 10 fois sur ton dock pour quelques minutes, cela ne corresponds pas forcément à 10 cycles, la batterie compte pour 1 cycle une recharge complète de celle-ci.
        Aucun danger donc à le brancher pour une syncro et comme dit plus haut les nouvelles batteries détestent être déchargées complètement mais les charger par petits coups ne leur posent pas de problèmes....
        Ceci dit je te conseille tout de même environ 1 fois par mois de faire une charge complète....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• bon voilà j'ai viré le mode 3G l'autonomie a déjà 2x moins diminué.

pour info à celui qui hésite, cet appareil est merveilleux, la qualité son a été critiquée ici même mais je trouve qu'elle est très bonne, foncez!!
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
            bon voilà j'ai viré le mode 3G l'autonomie a déjà 2x moins diminué.

pour info à celui qui hésite, cet appareil est merveilleux, la qualité son a été critiquée ici même mais je trouve qu'elle est très bonne, foncez!!
            Quel interêt d'acheter un iPhone 3G à un prix exhorbitant si c'est pour désactiver le mode 3G

Gsm: iPhone 3G 8Gb
            Opérateur: Mobistar
            Console: Ps3 60gb

Commentaire

• ...à l'activer quand tu en as besoin. Logique non?

Commentaire

• Bien vu, de plus en EDGE ça va déjà bien vite..le prix est pas si exhorbitant, quand on prend déjà un gsm avec tel ecran, gps, mode ipod, wifi....

Commentaire

• 2000 euros dans la poche sans rien faire...

Commentaire

• y'a quand même des cons..déjà que nous on se plaint des 500€ par rapport aux prix des states..

Commentaire

• il y en a un qui est à 1.192,00 EUR !
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• pfff ca fait pitier les gens qui achete ca a ce prix la...
                        deja plus cher que le neuf faut pas etre malin mais a ce prix faut aller se faire soigner serieux

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                          y'a quand même des cons..déjà que nous on se plaint des 500€ par rapport aux prix des states..

Clair vous vous plaignez, mais vous l'achetez quand même. Je comprendrais jamais moi, toutes marques confondues comment payer plus de 500€ pour un gsm, c'est pas vital d'investir autant de thunes (plus de 20.000 francs) dans un téléphone. Moi maxi 300 euros, apres c'est de la folie, encore plus dans ce cas-ci, le reste du monde le paye moitié moins cher quasi.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Et pourquoi ces prix si haut ??

A cause de la rupture des stock ??

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                              Et pourquoi ces prix si haut ??

A cause de la rupture des stock ??
                              Certainement