Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

    Bonjour à tous,

    Selon nos informations, Belgacom s'apprête à lancer la version 5 de son décodeur Belgacom TV.

    La commercialisation de ce décodeur V5 serait déjà prévue pour le 3 juin.

    On espère pouvoir vous donner plus d'infos et les premières photos dans les prochains jours !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Décodeur Belgacom TV V5 Astel.be.png 
Affichages :	2 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			4106313
    Dernière modification par Rédaction Astel, 29 mai 2013, 14h25. Motif: ajout photo
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Salut, en fait je viens d'en parler sur un autre poste (je ne savais plus quelle version ça allait être).
    La nouveauté serait de pouvoir "connecter" le décodeur à la B-box en Wifi (à vérifier)

    Hervé
    Regards,

    Sherkan

    Commentaire


    • #3
      j'ai téléphoner chez Scarlet pour avoir des renseignements sur leur nouveau pack low-cost et l'opérateur m'as dit que ce pack aurait une option pour téléphoner en international sur ligne fixe en Europe et peut etre au Maroc mais il n'as pas su m'en dire plus sur ce nouveau pack avec un prix moins cher que la concurrence. Les changements sur ce nouveau pack se feraient sur la téléphonie et internet avec un prix plus compétitif. Au niveau tv cela reste le meme que sur le pack scarlet one plate forme Belgacom tv soit 70 chaines. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce topic si ce n'étais pas le cas veuillez m'en excuser par avance, merci.

      Commentaire


      • #4
        Hervé, je viens de voir les infos que tu avais laissées sur le post consacré à la B-Box 3. Si le nouveau décodeur pourra se connecter en Wi-Fi au modem et qu'il n'y aurait plus besoin de câble ou de Devolo entre le modem et le décodeur, ce serait une belle avancée ! (Par contre, au niveau des ondes...)

        Merci pour l'info en tout cas. Dès que tu en as d'autres, n'hésite pas !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Si j'en apprends plus j'en ferai part.

          pour ce qui est des ondes, crois-tu que la norme WIFI pour Bcom TV sera diff (plus forte) que pour @??

          Hervé

          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          Hervé, je viens de voir les infos que tu avais laissées sur le post consacré à la B-Box 3. Si le nouveau décodeur pourra se connecter en Wi-Fi au modem et qu'il n'y aurait plus besoin de câble ou de Devolo entre le modem et le décodeur, ce serait une belle avancée ! (Par contre, au niveau des ondes...)

          Merci pour l'info en tout cas. Dès que tu en as d'autres, n'hésite pas !
          Regards,

          Sherkan

          Commentaire


          • #6
            Voilà, la sortie du décodeur V5 est confirmée pour le 3 juin, en même temps que la B-Box 3.

            Pas encore de photos de l'appareil, mais Belgacom annonce qu'il sera plus petit, plus performant, et qu'il disposera d'un disque dur amovible.

            Avec ces deux appareils, Belgacom commercialisera le Wi-Fi Bridge qui remplacera le Ruckus. Evidemment ce n'est pas nécessaire et le système Devolo fonctionnera toujours, mais ceux qui souhaitent connecter leur décodeur au modem sans fil, il faudra acheter un Wi-Fi Bridge par décodeur (50 € pour 1, 80 € pour 2).
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Et oui, Belgacom avance, là où Voo ne bouge pas depuis la sortie du VooCorder...

              Commentaire


              • #8
                Troll ? Le Voocorder, pour avoir testé celui de Belgacom V4, reste meilleur. C'était vraiment un produit abouti. Et leur Voobox, très bonne aussi. Maintenant, ça n'empêche qu'il y a encore des soucis.
                Dernière modification par [ KL3R ], 26 mai 2013, 20h38.
                > Inside <

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mistert Voir le message
                  Et oui, Belgacom avance, là où Voo ne bouge pas depuis la sortie du VooCorder...
                  y a pas besoin de faire quoi que ce soit VOO sera toujours "trois vitesses" d'avance sur belgabrol !!!le modèle 5 n'apportera rien de plus!leur technologie est hasbeen point!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le décodeur Belgacom V4 est au point et vaut au moins si pas plus le voocorder. Le V5 va sortir ce 3 juin et il aura un disque dur amovible chose que le Voocorder n'as pas encore et que VOO est toujours en retard pour sortir un nouveau produits pour leurs abonnés comme un décodeur avec disque dur amovible et intégré à une box universel comme en France. VOO est en retard sur la téléphonie mobile toujours pas de licence 3G en activité sur leur réseaux GSM. Je ne dis pas que Belgacom est meilleur dans tous ces services mais il a quand meme plusieurs longueurs d'avance que VOO. J'ai quitté VOO parce que leur tarifs devenait trop chère pour le meme service que j'ai chez Scarlet avec un bouquet enfant intégré dans mon abonnement scarlet one illimité avec un meilleur sav et technique par téléphone ou tchat.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que le décodeur V4 de Belgacom ai des problèmes, c'est vrai.

                      Mais de là à écrire que le VooCorder est un produit abouti, faut vraiment rien n'y connaître...

                      Le V5 sera largement supérieur au VooCorder et ce, sur tous les points.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mistert Voir le message
                        Que le décodeur V4 de Belgacom ai des problèmes, c'est vrai.

                        Mais de là à écrire que le VooCorder est un produit abouti, faut vraiment rien n'y connaître...

                        Le V5 sera largement supérieur au VooCorder et ce, sur tous les points.
                        oups!!ouais!!comme du temps(y a vraiment pas si longtemps!!!) ou le décodeur de belgabrol mettait 20 minutes pour redémarrer,là où le voocorder n'en mettait que...3!!!!c'est ça,le retard???MDR...
                        Et si on doit changer toujours son matos pour un ou deux trucs "mieux" qu'on invente....(genre disque amovible,ou autre perfectionnement!)on n'en sort plus!acheter une nouvelle voiture car le nouveau modèle possède un siège éjectable,c'est mieux pour la sécurité()mais pas indispensable...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que chez Belgacom, tu peux changer ton décodeur par le nouveau modèle , sans frais et sans devoir attendre qu'un technicien décide de passer chez toi pour le faire...

                          Voo est en retard sauf que vous ne voulez pas le reconnaître !!!

                          Où sont les chaînes belge sur Voomotion ?
                          Où est Voomotion sur Android ?
                          MyVoo ? Une vaste blague !!!
                          Possibilité de programmer un enregistrement à distance chez Voo ?
                          Possibilité d'enregistrer sur serveur chez Voo ?
                          Et j'en passe...

                          Déjà rien qu'avec ça, Voo est largué, alors faut pas la ramener... surtout en sachant depuis quand le câble est sur le marché des télévisions... Alors que Belgacom ca fait 6-7ans je pense...

                          Mais je n'ai jamais dis que le décodeur de Belgacom est parfait, juste que les services TV de Belgacom sont supérieur à ceux de Voo...

                          Sinon, j'ai un duo pack chez Voo, oui le VooCorder fonctionne bien ( pour ce qu'il sait faire ) mais à côté des services proposés par Belgacom, il n'y a pas photo...

                          Et je le redis, quand on y connaît rien dans le domaine, on se tait
                          Dernière modification par mistert, 28 mai 2013, 23h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par S.P.Q.R. Voir le message
                            oups!!ouais!!comme du temps(y a vraiment pas si longtemps!!!) ou le décodeur de belgabrol mettait 20 minutes pour redémarrer,là où le voocorder n'en mettait que...3!!!!c'est ça,le retard???MDR...
                            Bonsoir,

                            Je m’immisce dans cette conversation avec mes excuses ... mais quand je lit des inepties pareil ... je sursaute ... LoL

                            Ou a tu vu que le décodeur met plus de 20 minutes pour s'allumer ????

                            Le mien met moins de cinq minutes pour arriver à être utilisable ... je n'en dirai pas autant avec le Voocorder de ma voisine, laquelle peste comme une endiablée avec le réseau VOO ... une fois c'est Internet qui veut rien savoir, une fois la TV une fois le téléphone.

                            Elle ne compte plus les interventions du technicien, qui donne à chaque fois des raisons complètement incongrue.

                            Là elle est en passe de casser son contrat, et de passer chez Belgacom .... looool

                            Juste comme ça .... c'est la quatrième dans mon coin à jeter VOO dehors pour passer ou repasser chez Belgacom .... Mouarfff

                            Comme dit si bien mistert, quand on sait pas .. on dit rien, ça vaut mieux que de raconter des âneries ...

                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu des problèmes avec la télécommande de mon voocorder qui ne répondais plus pour piloter le décodeur, problèmes récurant chez voo sur le décodeur. Quand j'ai pris contact avec le service technique , le technicien m'as dit de me rendre à la téléboutique de Charleroi pour la tester et la remplacé par une nouvelle télécommande. J'ai quitté VOO depuis plusieurs mois pour aller chez Scarlet ou j'ai un meilleur service et des promotions au niveau prix sur mon abonnement scarlet one illimité. Le décodeur Belgacom V4 est très performants et se mets en route apres 3 minutes quand l'appareil est mis en veille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X