Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

annulation post impossible,sorry!
    Dernière modification par S.P.Q.R., 16 novembre 2013, 21h58. Motif: trop tardif

Commentaire

Bonjour SPQR,

Bravo .... on supprime un post qui est limite insultant ... alors que j'ai reçu l'entièreté via mail ....

Tu a bien ri toi et tes collègues .... fort bien ....

Commentaire

qui sème le vent...

Commentaire

Bonjour,
          Je déterre ce vieux sujet. Je passe de Proximus TV à Scarlet la semaine prochaine. Quelqu'un sait quel type de décodeur et de modem je vais obtenir?

Merci

Commentaire

Bonjour bartelbii,

Comme je te l'ai dit en MP

Tu recevras le décodeur V4, Scarlet ne proposant pas de V5
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut,
              Sorry je déboite j'avais oublié ton MP. merci pour l'info ;-)

Commentaire

bonsoir,
                Chez scarlet en pack trio tu vas avoir le décodeur V4 et la Box 2 de Belgacom dans ton pack trio de scarlet.
                Tu n'auras pas pas le nouveau décodeur V5 et la Bbox 3 de Proximus.
                Le décodeur V5 n'est pas compatible avec les produits scarlet, c'est un pack low-cost.
                Lze modem est la bbox 2 avec une sortie en voip pour le téléphone vian le modem, 2 sortie pour 2 tv par décodeur et 2 sortie en internet.

Commentaire

A partir de janvier scarlet donnerait des bbox3et les v5...info recue officieusement d'un gars du service technique de chez scarlet,mais je ne confirme rien...

Commentaire

OK merci pour les infos. Des retours sur la qualité de la connexion et du signal? Je suis chez proximus TV et c'est vraiment tout pourri dans mon village.

Commentaire

Personellement je trouve que scarlet est tres bon,chez moi je suis en vdsl, jamais de problèmes de connection,et niveau tv jamais de probleme...

Commentaire

Si tu as déjà un signal pourri pour proximus tv tu n'auras pas un meilleur signal chez scarlet tout dépends de ta ligne téléphonique et des cables réseau dans ton trottoir qui vont dans une armoire de rue et vers le central téléphonique de Belgacom.
                        Renseigne toi chez Proximus au service technique ou Scarlet pour savoir quelle débit tu vas avoir.

Commentaire

Envoyé par chounny Voir le message
                          A partir de janvier scarlet donnerait des bbox3et les v5...info recue officieusement d'un gars du service technique de chez scarlet,mais je ne confirme rien...
                          Ce serait la suite logique des choses, quand il n'y aura plus "d'anciens" décodeurs et modem en stock, Proximus ne pourra plus fournir Scarlet et devra les laisser proposer le nouveau matériel produit^^
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci à tous pour vos infos. Selon toute vraissemblance je devrais avoir un signal à 20mb, ce qui je l'espère sera suffisant. Nous étions en 12 mb avec Proximus.

Commentaire

C'ést étonnant, car c'est la même infrastructure. Tu ne saurais pas avoir plus avec Scarlet que ce que tu n'as chez Proximus...

Commentaire

Bref, quitte à avoir une connexion pourrie, je préfère la payer moins chère :-)

Commentaire

Chargement...
                                X