Connaissant des gens du service technique, ils sont quand même toujours pliés quand un décodeur "acheté moins cher/d'occasion sur un site de vente" tombe en panne et que le client se met à pleurer car il n'a pas de facture d'achat - et donc non échangeable même si toujours sous garantie (enfin, qu'il croit en fonction du discours de l'eBayeur) - et doit en racheter ou louer un autre...
Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, le c*l de la crémière, ... on ne sait jamais gagner sur tous les tableaux ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau décodeur V5 Belgacom TV
Réduire
X
-
Attention Exemple :
Vous aviez 2 décodeurs qui vous louiez à Proximus qui vous permettaient de regarder les chaines en HD.
Si vous les remplacez par de nouveaux décodeurs il est possible que vos chaines HD ne soient plus accessibles vu que votre ligne ne peut recevoir + de 2 voir 3HD.
Pour cela, il faudra téléphoner à Proximus pour désactiver les anciens décodeurs (grâce au numéro situé à l'arrière) et brancher tout simplement les nouveaux.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mastos Voir le messageL'autre question qu'on peut se poser est, d'où sortent ces décodeurs que les gens n'ont jamais utilisé puisque dans boite scellée ?
Si on regarde, y'a bien un 10aine d'annonces de ce type pour des décodeurs V5 neufs dans boite scellée...
J'imagine mal les gens avoir déboursé 250 € pour se rendre compte peu de temps après, sans avoir ouvert la boite, qu'il serait plus utile de les vendre 60 €...
Pose peut-être la question aux annonceurs pour qu'on puisse être moins bête
Laisser un commentaire:
-
L'autre question qu'on peut se poser est, d'où sortent ces décodeurs que les gens n'ont jamais utilisé puisque dans boite scellée ?
Si on regarde, y'a bien un 10aine d'annonces de ce type pour des décodeurs V5 neufs dans boite scellée...
J'imagine mal les gens avoir déboursé 250 € pour se rendre compte peu de temps après, sans avoir ouvert la boite, qu'il serait plus utile de les vendre 60 €...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mastos Voir le messageJ'allais justement ouvrir un post à ce sujet pour voir si c'était risqué...
Y'en a en effet pas mal à vendre entre 60 et 80 € neufs/scellés, mais n'y a-t-il pas un risque qu'ils soient blacklistés chez Belgacom ? Et quid en cas de panne technique ?
J'ai acheté mes deux décodeurs en mai dernier et pour le moment RAS.
J'ai branché les décodeurs et directement reconnu vu que jamais utilisé.
Maintenant en ce qui concerne le bloquage ou pas de Proximus concernant ces décodeurs, je pense qu'il y a quand même moyen de les débloquer en demandant à Proximus.
Pour la garantie aucune idée mais bon en achetant un décodeur à 60€ à la place d'un neuf à 250€ avec une garantie 2 ans on rentre vite dans ses frais.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageJ'ai acheté mes deux décodeurs V5 sur le site 2 ème main pour 60€ /pièce neuf et toujours emballé, je dis ça mais je dis rien
Y'en a en effet pas mal à vendre entre 60 et 80 € neufs/scellés, mais n'y a-t-il pas un risque qu'ils soient blacklistés chez Belgacom ? Et quid en cas de panne technique ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kyosphere Voir le messageBonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible d'arrêter la location du décodeur 'Proximus TV' ? Tout simplement, j'aimerai l'acheter directement.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Tu vas dans une téléboutique Proximus et tu rentres ton décodeur V5 en location et tu achètes un nouveau V5 en boutique avec une garantie de 2 ans sur le décodeur.
Chez Proximus tu peux acheter ton décodeur et ne plus payer la location mensuelle de 8 euro par mois pour ton décodeur.
c'est un avantage intéressant pour l'abonné en proximus tv.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible d'arrêter la location du décodeur 'Proximus TV' ? Tout simplement, j'aimerai l'acheter directement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par oli01 Voir le messagemauvaise info, suis technicien scarlet et on continue avec BbOX2 et décodeur V4 en ce début d'année,peut-être la migration des clients snow va accélérer le déploiement du nouveau matériel......
Laisser un commentaire:
-
En effet, b-box 3 donc nouveau matos. Merci pour ta réponse.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Si tu es un nouvel abonné chez Proximus tv et internet tu as reçus le nouveau décodeur V5 et la nouvelle Bbox 3 dans un ancien packaging au logo de Belgacom.
Le matériel décodeur V5 et box 3 sont identiques mis à part la nouvelle présentation avec le nouveau logo et la marque Proximus.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par chounny Voir le messageA partir de janvier scarlet donnerait des bbox3et les v5...info recue officieusement d'un gars du service technique de chez scarlet,mais je ne confirme rien...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, je me suis abonné aujourd'hui à Proximus TV et Internet. Cependant, j'ai reçu une ancienne boîte toujours aux couleurs de Belgacom.
Je me demandais si je possède bien la dernière b-box et le dernier décodeur? Mon beau-frère a reçu lui une boîte aux nouvelles couleurs de Proximus. Est-ce uniquement une question de packaging?
Merci :-)
Laisser un commentaire:
-
Merci beaucoup pour les infos, les conseils;
REtour au sujet comme le souligne bidiboum :-)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: