Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bidibooum
    a répondu
    Les gars,

    Vous êtes un peu hors sujet là ;-)

    Sujet initial Décodeur V5 de Belgacom

    Laisser un commentaire:


  • fredon
    a répondu
    Bonjour,
    Quand tu n'as pas de problème alors tout baigne chez scarlet.
    Mais si par malheur un probléme technique comme ton modem sagem qui est HS alors les problèmes sont au pas de ta porte.
    J'ai un modem sagem Fast de chez Scarlet qui fonctionne tres bien et que je n'utilise plus parce que je suis chez voo.
    Si ta t'interesse tu peux prendre contact avec moi en message privé, j'habite Charleroi et j'étais abonné en pack one chez scarlet.

    Laisser un commentaire:


  • chounny
    a répondu
    Par contre j ai une petite blague pour le moment...le modem sagem ayant donné son dernier souffle,j ai du faire appel ai service client lundi...un technicien de chez proximus est venu hier après-midi, donc ma copine a pris congé, puisque passage entre 12:00 et 16:00...le gars a testé la ligne,et a constaté que c etait le modem qui etait problématique... Ah bon,j avais pas deviné...ma copine m apelle juste apres me disant qu il a branché une bbox 2, mais qu il est reparti avec,que c etait juste pour tester...donc rappel chez scarlet,et re rendez vous,pour demain!j ai dit a la dame que ce ne serait pas possible,mais rien a cirer!j ai dit que de toute facon il n'y aurait personne sur place,mais ca c est pas son problème comme elle dit...donc je lui ai demandé de resillier mon abo,et là on me repond que c est possible via l espace client!quand je lui dit que j aurai difficile vu que je n ai pas internet,elle m a répondu "a votre travail alors monsieur!",je lui dis que je ne suis pas dans un bureau,je suis jardinier,donc elle m a dit qu il y avait des wifi gratuits partout dans toutes les villes...mais oui,et moi je suis tellement bete que je paie un abonnement !ils feraient bien de mettre au courant leurs call center tunisiens du fonctionnement de leur systeme en belgique!(j ai eu pareil avec mobistar...)
    Donc en clair deux rendez vous,un entre 12et 16h,puis un autre entre 9 et 17:30...
    Il est clair que il n y aura personne à la maison,je bosse sur bxl et ma copine,qui est en bus,aussi...

    Laisser un commentaire:


  • bartelbii
    a répondu
    Hello,
    C'est surtout pour une question de connectivité. Je n'ai pas de prise TV dans mon salon, l'ancien propriétaire ayant trouvé ça inutile. Et comme on vient de faire des travaux et qu'on a pas pensé qu'on aurait peut-être un jour un abonnement voo, je n'ai donc techniquement pas la possibilité de m'abonner chez eux.

    Laisser un commentaire:


  • fredon
    a répondu
    je peux comprendre ton désapointement par rapport à Proximus, mais pourquoi tu ne demandes chez VOO si le cable passe dans ton village et si leur réseau a ete modernisé ou bien entretenu comme à Charleroi par Brutele.
    Si tu as le cable dans ta commune tu auras une meilleur connexion tant en tv-internet et téléphone dans leur pack passionnement ou moins cher suivant tes besoins.

    Laisser un commentaire:


  • bartelbii
    a répondu
    Bref, quitte à avoir une connexion pourrie, je préfère la payer moins chère :-)

    Laisser un commentaire:


  • guillaume668
    a répondu
    C'ést étonnant, car c'est la même infrastructure. Tu ne saurais pas avoir plus avec Scarlet que ce que tu n'as chez Proximus...

    Laisser un commentaire:


  • bartelbii
    a répondu
    Merci à tous pour vos infos. Selon toute vraissemblance je devrais avoir un signal à 20mb, ce qui je l'espère sera suffisant. Nous étions en 12 mb avec Proximus.

    Laisser un commentaire:


  • notkirby
    a répondu
    Envoyé par chounny Voir le message
    A partir de janvier scarlet donnerait des bbox3et les v5...info recue officieusement d'un gars du service technique de chez scarlet,mais je ne confirme rien...
    Ce serait la suite logique des choses, quand il n'y aura plus "d'anciens" décodeurs et modem en stock, Proximus ne pourra plus fournir Scarlet et devra les laisser proposer le nouveau matériel produit^^

    Laisser un commentaire:


  • fredon
    a répondu
    Si tu as déjà un signal pourri pour proximus tv tu n'auras pas un meilleur signal chez scarlet tout dépends de ta ligne téléphonique et des cables réseau dans ton trottoir qui vont dans une armoire de rue et vers le central téléphonique de Belgacom.
    Renseigne toi chez Proximus au service technique ou Scarlet pour savoir quelle débit tu vas avoir.

    Laisser un commentaire:


  • chounny
    a répondu
    Personellement je trouve que scarlet est tres bon,chez moi je suis en vdsl, jamais de problèmes de connection,et niveau tv jamais de probleme...

    Laisser un commentaire:


  • bartelbii
    a répondu
    OK merci pour les infos. Des retours sur la qualité de la connexion et du signal? Je suis chez proximus TV et c'est vraiment tout pourri dans mon village.

    Laisser un commentaire:


  • chounny
    a répondu
    A partir de janvier scarlet donnerait des bbox3et les v5...info recue officieusement d'un gars du service technique de chez scarlet,mais je ne confirme rien...

    Laisser un commentaire:


  • fredon
    a répondu
    bonsoir,
    Chez scarlet en pack trio tu vas avoir le décodeur V4 et la Box 2 de Belgacom dans ton pack trio de scarlet.
    Tu n'auras pas pas le nouveau décodeur V5 et la Bbox 3 de Proximus.
    Le décodeur V5 n'est pas compatible avec les produits scarlet, c'est un pack low-cost.
    Lze modem est la bbox 2 avec une sortie en voip pour le téléphone vian le modem, 2 sortie pour 2 tv par décodeur et 2 sortie en internet.

    Laisser un commentaire:


  • bartelbii
    a répondu
    Salut,
    Sorry je déboite j'avais oublié ton MP. merci pour l'info ;-)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X