Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gerinald
    a répondu
    Envoyé par ygovaert Voir le message
    Je suis déjà client ... Je vais pas rompre mon contrat actuel pour en signer un nouveau !
    +1

    Pour l'histoire du trucs comme de quoi c'est pas hyper stable .... me souvient qu'il avait dit la même chose pour les B-Box2 ..... cela doit bien faire deux ans que j'ai le même sans aucun souci .... MDR

    @Pluche
    Gerinald

    Laisser un commentaire:


  • ygovaert
    a répondu
    Je suis déjà client ... Je vais pas rompre mon contrat actuel pour en signer un nouveau !

    Laisser un commentaire:


  • smeyfroidt
    a répondu
    En même temps d'après une connaissance qui bosse chez BGC, il vaut mieux ne pas encore se précipiter sur le nouveau décodeur et la box, ils doivent encore faire leur jeunesse (pas encore hyper stable en gros )

    Laisser un commentaire:


  • Gerinald
    a répondu
    Bonjour fl538780,

    Oui, je l'avait bien comprit comme ça ... et trouve cela un peu fort de café que on te remplace l'ancien par un ... ancien, si celui-ci tomberai en panne.

    Pourquoi sortir un nouveau si le stock est encore présent ... c'est vraiment jeté de la poudre aux yeux des clients


    M'enfin ... business ... business ....

    @Pluche
    Gerinald

    Laisser un commentaire:


  • fl538780
    a répondu
    Gerinald, les clients qui sont en pack tv-internet-téléphone et qui ont déjà le décodeur V4 n'auront pas droit de recevoir le V5 meme si leur décodeur tombe en panne, ils auront le V4 ou le V3 suivant le décodeur qu'il avait avant la panne de leur décodeur. La seule solution pour avoir le nouveau décodeur est de supprimé son abonnement chez Belgacom et de passer une commande par Astel pour un nouveau contrat pour un pack comprenant la tv digitale pour avoir le décodeur V5. Je suis client chez Scarlet en pack scarlet one illimité et je souhaiterais avoir le V5 mais chez Scarlet, c'est le technicien de chez Janssens qui vient installer et configurer le modem et le décodeur chez le client quand c'est une nouvelle installation. J'ai le V4 mais le service administratif de Scarlet m'as confirmé que je n'aurais pas le V5 meme si mon décodeur viendrait à tomber en panne.

    Laisser un commentaire:


  • Gerinald
    a répondu
    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Bonjour,

    As-tu essayé de contacter Astel ? En effet comme nous l'avons indiqué, puisque nous ne travaillons pas avec du stock, nous pouvons fournir sans problème le nouveau matériel aux nouveaux abonnés !

    Bonjour Thomas,

    Je présume que les abonnés ... seront aux abonnés absent ... LooL

    Je rigole ...

    N'empêche, je présume que pour les abonnés, vous ne savez rien faire ??

    @Pluche
    Gerinald

    Laisser un commentaire:


  • Rédaction Astel
    a répondu
    Envoyé par ygovaert Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ai essayé au 0800 de Belgacom et là, l'opérateur n'était même pas au courant de l'arrivée d'un nouveau décodeur et d'une B-Box.
    Je décide de passer dans une boutique et là, il m'a été répondu que la V5 et la nouvelle B-Box seront proposées quand le stock actuel d'anciens modèles sera écoulé.

    concerant les nouveaux bouquets disponible dès le 01/07, personne ne semble d'avoir d'informations non plus.
    Bonjour,

    As-tu essayé de contacter Astel ? En effet comme nous l'avons indiqué, puisque nous ne travaillons pas avec du stock, nous pouvons fournir sans problème le nouveau matériel aux nouveaux abonnés !

    Laisser un commentaire:


  • ygovaert
    a répondu
    Bonjour à tous,

    J'ai essayé au 0800 de Belgacom et là, l'opérateur n'était même pas au courant de l'arrivée d'un nouveau décodeur et d'une B-Box.
    Je décide de passer dans une boutique et là, il m'a été répondu que la V5 et la nouvelle B-Box seront proposées quand le stock actuel d'anciens modèles sera écoulé.

    concerant les nouveaux bouquets disponible dès le 01/07, personne ne semble d'avoir d'informations non plus.

    Laisser un commentaire:


  • mistert
    a répondu
    Quand quelqu'un aura le n° de stock ( écrit sur l'étiquette à l'arrière ou sous le décodeur ), peut il le communiquer ?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • olivierdo
    a répondu
    Super alors si vous pouvez assurer aussi l'envoi des nouveaux modèles je savais pas

    Laisser un commentaire:


  • Rédaction Astel
    a répondu
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    le mieux est d'encore passer en boutique et demander s'ils ont reçu les nouveaux packs avec le V5 avant de s'abonner
    Scarlet n'a pas de boutique. Quant à Belgacom, c'est nous qui choisissons le matériel à envoyer lors de l'encodage, donc on peut tout à fait assurer le nouveau matériel à nos clients. Par contre en boutique, il est possible qu'ils aient encore des stocks de V4 et de B-Box 2 à écouler.

    Laisser un commentaire:


  • olivierdo
    a répondu
    le mieux est d'encore passer en boutique et demander s'ils ont reçu les nouveaux packs avec le V5 avant de s'abonner

    Laisser un commentaire:


  • fl538780
    a répondu
    pico87 , si tu as de la chance tu pourrais avoir le décodeur V5 en lieu et place du V4 mais cela reste une réponse dans le brouillard. J'ai demandé à Scarlet pour un échange du V4 vs V5 mais la standardiste m'as dit que le V5 serai pour les nouveaux clients des la sortie du nouveau décodeur V5. Je suis client chez Scarlet depuis début octobre 2012 et j'ai le V4 en location et le modem Sagem fast de Scarlet en wifi et port éthernet. Je suis très content de ce pack scarlet one illimité au niveau internet, tv digitale et téléphone en voip par le modem. Bien sur je souhaiterai avoir le V5 mais ce sera pour plus tard.

    Laisser un commentaire:


  • fl538780
    a répondu
    Thomas, demande à scarlet si on pourrais avoir le décodeur V5 en échange standard du V4 pour les clients qui sont en tv digitale par Scarlet. Je suis client chez eux depuis début octobre 2012 en scarlet one illimité et je suis content de leurs services et produits. Peux tu leur demander si Scarlet va sortir prochainement un pack en triple play avec la fonction téléphone pour l'international en europe, Maroc, Turquie comme chez Snow avec un prix plus attractif.

    Laisser un commentaire:


  • Rédaction Astel
    a répondu
    Hello,

    Pour l'instant, nous n'avons pas eu d'info de la part de Scarlet à ce sujet. Tout porte donc à croire que Scarlet continuera à écouler des V4 dans un premier temps. Mais je rencontre Scarlet mercredi, je tâcherai d'en savoir plus.

    Bonne soirée,

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X