Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau décodeur V5 Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diablo
    a répondu
    J'ai une opportunité d’obtenir un décodeur V5 et une Bbox3 esqu'il seront compatible avec scarlet ? Remplacer le model sagem apr la bbox3 chez scarlet et ajout d'un décodeur V5 pour 2ieme tV ?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• diablo
    a répondu
    MDR sa me fait pensé quand j’étais chez Belgacom, une fois j'ai ramené mon Décodeur V4 car il ne fonctionnais plus il on voulus me rendre un V2 (a la téléboutique Belgacom de Roccourt).

J'es dit que j’étais pas d'accord, il mas dit trop tard j'es annulé votre décodeur de votre ligne et on n'as plus de V4 de disponible, je luis es repondus bain allor gardé le est clôture mon compte (Âpres 4 ans), il ma dit attendé je vais tout de même vérifié voir ci il n'y en as pas dans mon stock que j'es pas encore encodé, bizarrement il ma ramené un V4 tout neuf bien emballé

Allor qu'il vais juste eté avant dans la réserve me cherché le V2 !

Tout dépend sur qui tu tombe mes effectivement, logiquement tu ramène un V4 on doit te rendre un V4, tu ramène un V2 on doit te rendre un V2 (Mais bon des fois faut les secoué un peux lol )

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    Effectivement Spykou, il n'y a rien de nouveau à ce nouveau là. La procédure est identique depuis plus d'1 mois : http://www.astel.be/Belgacom-lance-B...codeur-V5_4307

Laisser un commentaire:

• Spykou
    a répondu
    Bonjour,

Je suis ancien client Belgacom et après passage en boutique accompagné de mon décodeur V3 pour demander un échange vers le décodeur V5, cela m'a été refusé et est complètement impossible même si je suis sous contrat de location actuellement. J'ai appelé la semaine passé le service clientèle au 080033800 où un opérateur m'a dit après discutions que cela serait possible sous arguments de fonctionnalités vieillissante à partir de ce lundi 08 Juillet avec demande d'un numéro d'échange dans leur service. Ce Lundi 08 Juillet j'ai appelé et eu une opératrice au téléphone qui m'a tenu le discours inverse..... Il est impossible d'avoir du matériel récent offert aux nouveaux clients en location pour un ancien client chez Belgacom. Les seuls solutions sont l'achat du décodeur V5 ou un désabonnement complet pour un réabonnement qui passe par la case "activation de la ligne" 50€.

Il m'a été renseigné que même si mon décodeur était en panne l'échange se faisait vers le même modèle uniquement.
    En attendant le montant de location d'un décodeur V3 équivaut celui du V5.
    Dernière modification par Spykou, 10 juillet 2013, 09h02.

Laisser un commentaire:

• fl538780
    a répondu
    mistert, étant abonné chez Scarlet depuis début octobre 2012 en pack scarlet one illimité j'ai le décodeur V4 de Belgacom et le modem sagem fast et je n'ai aucun problème avec le décodeur et le modem par ou passe les communications téléphonique en voip. J'ai appris ce jeudi que Scarlet va sortir un nouveau pack le scarlet one light le 1 aout 2013 avec les memes caractéristiques en internet et tv, le changement se fera au niveau du téléphone, avec un prix plus attractif, je n'en sais pas plus pour le moment. Je souhaiterai savoir si tu es content de ta nouvelle connexion par Scarlet.
    Dernière modification par fl538780, 04 juillet 2013, 18h20.

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    Bonjour,

Scarlet ne propose malheureusement pas encore le nouveau matériel Belgacom.

Au niveau de la Box, il s'agit toujours du modem Sagem.

Bonne journée,

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Bonjour,

en tant que nouvel abonné Scarlet TV + Internet, le nouveau V5 est il livré par Astel ou c'est réservé aux nouveaux clients BGC ?

Et au niveau de la BOX, c'est encore le Sagem de chez Scarlet ou c'est la BBOX3 ?

Merci

Laisser un commentaire:

• fl538780
    a répondu
    kyoshere , Je sais ça peut paraitre surréaliste de la part de Belgacom, mais si tu es déjà client en pack avec le décodeur V4 et la boxe2 tu ne sauras pas avoir le nouveau décodeur V5 ainsi la boxe 3 en échange de ton matériel. Si tu veux le nouveau V5 et la nouvelle boxe 3 tu devras casser ton contrat chez Belgacom et passer ta commande pour un nouveau pack par le canal de Astel pour bénéficier de leur nouveaux matériels, à condition que tu soit déjà en VDSL2 pour internet et la tv digitale en numérique sur ta ligne téléphonique. Si tu passes par Belgacom directement il se pourrait que tu reçoive le V4 ainsi que la Bboxe 2 stock à liquider chez Belgacom.

Laisser un commentaire:

• kyosphere
    a répondu
    Donc, il faut rompre son contrat actuel (depuis le 22 août 2012 chez eux) pour posséder la nouvelle bBox et décodeur ?

(Une histoire surréaliste...)

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Lol...

Laisser un commentaire:

• men
    a répondu
    C'est bien ce qu'il me semble donc je ne suis pas responsable et peu importe le motif il faut respecter votre parole, sinon je vais rapidement perde patiente.

Laisser un commentaire:

• notkirby
    a répondu
    Envoyé par men Voir le message
    1) A la commande on m'a bien dit que j'ai du vdsl car l'adsl 2 au prix du VDSL ne m’intéresse pas je regarde la tv en HD. Donc de nouveau la marchandise ne correspond pas a la commande.

2) Suivant le test de Belgacom je sais mettre 3 TV en HD si c'est pas du VDSL c'est quoi alors ????

3) Après avoir téléphoner a Belgacom il m'ont dit que j'aurais bien du vdsl mais attendons la réponse de votre account manager comme promis sur votre mail.

Bizarre votre réponse
    Bonjour,

Je crois que tu as mal compris la réponse de Thomas. En réalité tu es bien en VDSL il n'a pas du tout dit le contraire. Le problème vient du fait que l'interface d'encodage que nous avons chez Belgacom (le programme que nous utilisons pour leur envoyer les commandes) n'a pas détecté du VDSL chez toi et a donc validé avec une Bbox2. C'est un simple bug technique.

Nous l'avons transmis à notre account manager pour savoir comment procéder dans ce type de cas.

Laisser un commentaire:

• men
    a répondu
    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    @ men : Dans ton cas, la situation est un peu particulière car dans le système d'encodage Belgacom, tu n'es pas en zone de couverture VDSL. Ce qui fait que c'est l'ancien matériel qui t'a été envoyé. Nous allons prendre contact avec Belgacom pour essayer d'arranger ça et nous te tiendrons informé.
    1) A la commande on m'a bien dit que j'ai du vdsl car l'adsl 2 au prix du VDSL ne m’intéresse pas je regarde la tv en HD. Donc de nouveau la marchandise ne correspond pas a la commande.

2) Suivant le test de Belgacom je sais mettre 3 TV en HD si c'est pas du VDSL c'est quoi alors ????

3) Après avoir téléphoner a Belgacom il m'ont dit que j'aurais bien du vdsl mais attendons la réponse de votre account manager comme promis sur votre mail.

Bizarre votre réponse

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    @ men : Dans ton cas, la situation est un peu particulière car dans le système d'encodage Belgacom, tu n'es pas en zone de couverture VDSL. Ce qui fait que c'est l'ancien matériel qui t'a été envoyé. Nous allons prendre contact avec Belgacom pour essayer d'arranger ça et nous te tiendrons informé.

Laisser un commentaire:

• men
    a répondu
    Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Bonjour,

As-tu essayé de contacter Astel ? En effet comme nous l'avons indiqué, puisque nous ne travaillons pas avec du stock, nous pouvons fournir sans problème le nouveau matériel aux nouveaux abonnés !
    La vous avez un soucis car j'ai eu encore la B Box 3 et le decodeur V4 commande passée le 6 juin. j'attend votre réponse a mon mail. d'ailleur je suis furieux Belgacom m'a fait courir à braine le comte, ils sont complètement a coter de la plaque, en me disant que les nouveau ne sont pas disponible et aucun n’échange possible pourtant je suis nouveau client astel du 6 JUIN

Laisser un commentaire:

Chargement...
X