Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chapeau Voir le message
    Eh bien non... Rien sur aucun des deux...

    Ce matin, on aurait dit que mon abo proximus était devenu un "pay & go easy".
    à quoi vois-tu cela?
    c'est mauvais signe! c'est comme moi, ma "tempo" était devenue "écureuil"(chez mobistar)...il faudrait que la carte "disparaisse" totalement de proximus!
    un petit appel chez dommel demain matin vers 9h30....en choisissant "anglais" puis en demandant à parler en français
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Ca marche enfin :-).

      Je l'ai vu en me connectant sur "Hello" pour suivre ma consommation... J'avais une P&G à 0€ au lieu de mon abo :-)

      Commentaire


      • extra!
        encode bien l'apn pour le 3G demain
        -----------
        créer nouvel apn que l'on nomme :dommel.com
        ensuite
        apn : internet.bmbpartner.be
        username : tu supprimes les points et tu dois voir écrit après :non défini
        password : tu supprimes les points et tu dois voir écrit après :non défini
        idem pour le proxy, tu effaces le 210......tu dois voir non défini aussi
        ensuite ne pas oublier d'enregistrer! et de le sélectionner!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Super.

          C'est vrai que j'y avais pas pensé... Je me disais qu'il fallait attendre une journée sans rien toucher

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            Je viens alimenter un peu le sujet. Il n’y a plus trop de réactions en ce moment

            J’ai pu tester le roaming avec Dommel. Hier, j’étais à Paris. Lorsque j’ai passé la frontière, par la route, mon téléphone n’a pas choisi un réseau automatiquement. J’ai dû le sélectionner manuellement. Après un redémarrage de mon tel, il choisissait le réseau auto. Je revérifierai la semaine prochaine, car je dois me rendre à Amsterdam. J’ai tout testé, sms, appels data (c’est bien la 1ère fois que je ne dois pas couper mon data en roaming) Je n’ai eu aucun problème à me connecter sur tous les autres réseaux sauf Free. Peut-être un problème d’accord. Ce qui était également étrange, c’est que mon téléphone est toujours resté sur SFR.

            Commentaire


            • merci pour le retour d'expérience
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                Je n’ai eu aucun problème à me connecter sur tous les autres réseaux sauf Free. Peut-être un problème d’accord. Ce qui était également étrange, c’est que mon téléphone est toujours resté sur SFR.
                C'est normal ça. Je pense que le téléphone ne change de réseau que quand il perd son réseau "principal"

                Commentaire


                • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                  C'est normal ça. Je pense que le téléphone ne change de réseau que quand il perd son réseau "principal"
                  Hello Jeremy, il a perdu le réseau plusieurs fois (lorsque j'étais dans les tunnels) à chaque fois, reconnexion sur SFR

                  Commentaire


                  • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                    Hello Jeremy, il a perdu le réseau plusieurs fois (lorsque j'étais dans les tunnels) à chaque fois, reconnexion sur SFR
                    Bizarre

                    Est-ce que quelqu'un qui a fait du hors forfait a déjà été facturé pour? J'ai fait du hors-forfait à cause du roaming en janvier (+-5€) et ça ne m'a pas été compté sur la facture reçue au premier février.

                    Commentaire


                    • ENFIN reçu ma carte par la poste... Vous savez comment ça se passe au niveau des paiements en sachant que je n'ai renseigné aucun numéro de compte ? Ils attendent le premier versement avant d'activer notre carte ou bien on paie à la fin du mois ?

                      Commentaire


                      • non, non, ils activent de suite.(24h après qu'on aie rempli le formulaire)...enfin,ça dépend,certaines portabilités sont catastrophiques !
                        pour les paiements, tu recevras par mail, la somme à payer (début de mois..on paie toujours un mois d'avance)+un PDF
                        tu auras l'iban et le code à mettre sur le virement
                        Moi, je paie par fortis pc banking
                        -----------------------
                        Tu as bien fait ta demande d'activation sur le formulaire en ligne, avec le code reçu?
                        ici donc
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Dommel lance l'abonnement prépayé !

                          Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          la somme à payer (début de mois..on paie toujours un mois d'avance)
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dommel.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			4041633
                          C'est même l'abo POSTPAID (!?) payé en PREPAID le plus précoce : 10 jours AVANT le début du mois
                          Dernière modification par jpaul.d, 23 février 2014, 09h09.

                          Commentaire


                          • Moi j'ai une question concernant l'offre 36€ Dommel Yyag. Est ce que c'est pas l'ilimité en Belgique? si j'appelle vers un autre reseau base ou proximus ou Belgacom ou voo. Ce n'est pas gratuit?


                            Bien à vous,


                            IPHONE 5 16
                            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                            Commentaire


                            • Envoyé par beckham Voir le message
                              Moi j'ai une question concernant l'offre 36€ Dommel Yyag. Est ce que c'est pas l'ilimité en Belgique? si j'appelle vers un autre reseau base ou proximus ou Belgacom ou voo. Ce n'est pas gratuit?


                              Bien à vous,
                              Si c'est bien ça. C'est illimité vers tout les numéros belges normaux (donc pas les 0900, 070,...) que ce soit pour les appels et les sms.
                              Les sms sont également illimité depuis l'union européenne. Le tout avec 1500 Mb d'Internet et 125 minutes d'appel vers les numéros fixes de certains pays étrangers

                              Commentaire


                              • desolé de "casser le reve" mais ca me semble quand meme un peu exageré definir cette offre (qui n'a RIEN d'exceptionnel) "tueur du roaming".

                                Example:

                                Suisse (ou je vais souvent): avec Dommel 0.70€ pour appeler la Belgique, 7 € par megabyte!!! Avec BASE ou Mobile Vikings: 0.29€ pour appeler la Belgique, 0.15€ par Megabyte!! 98-99% moins cher avec Vikings !!

                                Italie ou France (ou je vais souvent): 0.15€ pour appeler la Belgique (ok, moins cher) mais 0.20€ par Megabyte. Avec Vikings c'est 0.15€ par MB !

                                Desolé les gars mais les vrais TUEURS du roaming sont les francais! Avec Boyugtel on peut utiliser TOUT le forfait en UE pendant 35 jours par an. Avec le nouveau forfait SFR EUROPE à 55€ le forfait est valable dans toute l'UE 365 jours par an!
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X