Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par angelovivaldo Voir le message
    Je me posais la même question cette semaine, le nombre de clients Dommel. Une fois les 500, ils vont peut être augmenter leur prix?
    Demain, quand Belgacom va annoncer ses tarifs, que va faire Dommel? Revoir également ses offres?
    Non ils ne vont sûrement pas revoir leurs tarifs parce que les nouveaux tarifs de proximus seront toujours bien plus cher que dommel d'après ce qu'on peut lire sur les forums.

A mon avis les 500 clients c'est plus une stratégie marketing qu'autre chose comme ça a été le cas pour generation connect

Commentaire

• Si Dommel avait 100.000 clients, à la rigueur, on pourrait dire que Belgacom s'en inspire. Or, ici, on n'a selon moi, vu le très peu voire pas de marketing qu'ils font, pas dépassé les 10.000 clients. C'est une goutte d'eau dans un flaque (et encore ).

Ici, Belgacom vient juste s'aligner sur la concurrence comme ils le font régulièrement. En écoutant avec la plus grande attention le gouvernement et l'IBPT. Ils n'ont pas le choix et ça a toujours été comme ça.

Je trouve l'offre de Dommel vraiment intéressante et je leur souhaite de grandir rapidement pour un jour effectivement inspirer, qui sait, les trois opérateurs, qui pour l'instant, en matière d'offre roaming, n'en sont nulle part !

Si résulte à la conférence de demain une simple diminution de l'illimité, sans modifier ou agrémenter les autres plans tarifaire, eh bien ce sera une nouvelle fois l'effet d'un pétard mouillé cette annonce !

Commentaire

• Et voila, devinez qui va rejoindre la communauté ? :-).

J'ai passé commande pour un abonnement Yin (125min d'appel, 750Mo, 10Mo roaming).

Je travaille a l'étranger, et j'ai actuellement un Smart 15 Proximus... Autrement je fais que du hors forfait, et tout ce qui est inclus pour la Belgique reste inutilisé.

J'avais deux solutions : Mobile Vikings (pour avoir du crédit d'appel qui peut être utilisé pour le roaming), mais pas envie de retrouver le réseau Base qui m'avait beaucoup déçu, ou Generation Connect... Mais ca n'existe plus autre part qu'en Web, et il faut avoir une prépayée pour y passer... Autrement dit il aurait fallu que je sorte mon gsm du pack Belgacom, que je passe mon abo en prépayé, puis change de forfait prépayé sur le site... Bref, beaucoup de chipoteries pour moi, et pas d'effort de Proximus.

Quoiqu'il arrive Dommel correspondra mieux a mon utilisation, sauf le volume data qui sera peut être un peu juste.

Sinon on verra ce que ca donne pour le portage, pour l'instant mon numéro est dans un pack Belgacom... Nous verrons :-)

Commentaire

• Envoyé par chapeau Voir le message
          Et voila, devinez qui va rejoindre la communauté ? :-).

J'ai passé commande pour un abonnement Yin (125min d'appel, 750Mo, 10Mo roaming).

Je travaille a l'étranger, et j'ai actuellement un Smart 15 Proximus... Autrement je fais que du hors forfait, et tout ce qui est inclus pour la Belgique reste inutilisé.

J'avais deux solutions : Mobile Vikings (pour avoir du crédit d'appel qui peut être utilisé pour le roaming), mais pas envie de retrouver le réseau Base qui m'avait beaucoup déçu, ou Generation Connect... Mais ca n'existe plus autre part qu'en Web, et il faut avoir une prépayée pour y passer... Autrement dit il aurait fallu que je sorte mon gsm du pack Belgacom, que je passe mon abo en prépayé, puis change de forfait prépayé sur le site... Bref, beaucoup de chipoteries pour moi, et pas d'effort de Proximus.

Quoiqu'il arrive Dommel correspondra mieux a mon utilisation, sauf le volume data qui sera peut être un peu juste.

Sinon on verra ce que ca donne pour le portage, pour l'instant mon numéro est dans un pack Belgacom... Nous verrons :-)
          Hello Chapeau,

En vue de tes besoins, je pense que tu as fait le bon choix. Le data roaming est aussi une des choses qui m'a décidé de passer à Dommel. Pour l'instant, je trouve que c'est peu, mais ça évoluera, peut-être, avec le temps...

Tiens-nous au courant pour la suite, je suis curieux de voir ce que va donner un portage de numéro qui est inclus dans un pack. En théorie ça ne devrait rien changer.

Commentaire

• Bienvenue chapeau ! Un de plus
            C'est vrais que le roaming inclus c'est vraiment appréciable. Et aussi les tarifs roaming réduis aux usa .

Je suis à Luxembourg pour la journée et le data ne marche pas Mon iphone me dit Could not activate cellular data network: You are not subscribed to a cellular data service donc en gros il n'arrive pas a se connecter. Je me demande à quoi c'est du. Le data roaming est bien activé pourtant.
            faut il changer l'apn en fonction du réseau sur lequel on est ?
            Dernière modification par jeremy8168, 02 février 2014, 18h03.

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
              Bienvenue chapeau ! Un de plus
              C'est vrais que le roaming inclus c'est vraiment appréciable. Et aussi les tarifs roaming réduis aux usa .

Je suis à Luxembourg pour la journée et le data ne marche pas Mon iphone me dit Could not activate cellular data network: You are not subscribed to a cellular data service donc en gros il n'arrive pas a se connecter. Je me demande à quoi c'est du. Le data roaming est bien activé pourtant.
              faut il changer l'apn en fonction du réseau sur lequel on est ?
              Il me semble qu'il y a pas mal de soucis, au Lux, avec le roaming. Non, l'APN n'est pas à changer en fonction du réseau
              Tiens-nous au courant...

Commentaire

• Je sais qu'avec Proximus je n'ai plus de roaming data du tout.

Visiblement ils ont désactivé pour tout le monde par défaut pour éviter les surprises et il faut demander au service clients de le réactiver, ce que je n'ai pas fait. Peut etre la meme limitation avec Dommel (réseau Proximus)?

Par contre depuis que je suis Iphone + Proximus, chaque fois que je passe la frontière vers Belgique, je dois passer par le mode avion pour récupérer le data (et cliquer manuellement sur le bluetooth pour le re-lier chaque fois du coup) :-s.

Commentaire

• Envoyé par chapeau Voir le message
                  Par contre depuis que je suis Iphone + Proximus, chaque fois que je passe la frontière vers Belgique, je dois passer par le mode avion pour récupérer le data (et cliquer manuellement sur le bluetooth pour le re-lier chaque fois du coup) :-s.
                  Merci pour cette info, je n'y avais pas pensé. Je suppose que si ça ne vient pas du problème roaming au lux alors ça vient de mon iPhone. J'essayerai la prochaine fois que je veux utiliser le data en EU

Par contre la vérification de l'usage ne fonctionne plus depuis quelques jours déjà. Chez vous aussi?

Commentaire

• en effet..plus rien dans l'usage sur le site dommel
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      en effet..plus rien dans l'usage sur le site dommel
                      Ah c'est embêtant . Ca doit être un problème chez eux. Espérons que ça sera vite résolu.

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                        Ah c'est embêtant . Ca doit être un problème chez eux. Espérons que ça sera vite résolu.
                        Hello, c'est de nouveau possible.
                        Dernière modification par angelovivaldo, 04 février 2014, 18h21.

Commentaire

• oui, mais
                          la data roaming non utilisé doit être reporté le mois suivant, et il ne l'est pas
                          free mobile data europe 0 mb 5 mb 5 mb

Commentaire

oui, mais
                            la data roaming non utilisé doit être reporté le mois suivant, et il ne l'est pas
                            Tu as raison! Je ne n'avais même pas capté.

Commentaire

oui, mais
                              J'ai envoyé un message à Dommel pour savoir pourquoi mes mb n'ont pas été reportés. Merci Tara. Ca vaut un +1 pour le rappel

Commentaire

• merci, tiens nous au courant

Commentaire

Chargement...
                                X