Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei MediaPad X1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour vous devriez le recevoir mercredi ou jeudi prochain cordialement l’équipe Raidfox
    un peu long...mais bon
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Encore quelque jours et tu l'auras.

Je viens de voir qu'il est déjà sur Amazon.de mais pas encore de stock.

Commentaire

toujours pas reçu ma tablette...mais je ne les lâche pas..pourtant le 12 mai, on m'affirmait que c'était en cours de traitement..ensuite, on m'a dit que je l'aurais hier..ou aujourd'hui
        Là, je viens de les contacter sur facebook=>réponse immédiate, il serait parti mercredi et on va me donner le numéro de suivi...donc, j'espère pour lundi

Commentaire

Ne t'inquiète pas, elle devrait là bientôt. J'espère aussi pour lundi. Patience.

Commentaire

Moi Raidfox c'est fini pendant 4 semaines ma commande allais partir puis était partie puis allais repartir je devais la recevoir le jeudi et le lundi suivant elle allait partir le mercredi à éviter
            Imac 27 2019
            iPad pro 11" wifi 4g 256
            iPhone 12 pro max 256 gb
            AirPods 2eme génération
            Apple tv 4k 64gb

Commentaire

Envoyé par iphone4680 Voir le message
              Moi Raidfox c'est fini pendant 4 semaines ma commande allais partir puis était partie puis allais repartir je devais la recevoir le jeudi et le lundi suivant elle allait partir le mercredi à éviter
              houlala...
              et? tu avais fini par avoir ce que tu avais commandé?ou tu as été remboursé?

Commentaire

2° confirmation d'envoi(sur facebook...)mais toujours pas mon numéro de suivi
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		33.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			4043021

mais pourquoi annoncent-ils un stock de 13 appareils le 12 mai...alors, qu'ils les auraient reçus hier
                bref, wait and see!!
                Bon, de toute façon,ces mediapads ne sont pas encore vendues autre part
                Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  houlala...
                  et? tu avais fini par avoir ce que tu avais commandé?ou tu as été remboursé?
                  Oui je l'ai reçu après 4 semaines il était aussi de stock
                  Imac 27 2019
                  iPad pro 11" wifi 4g 256
                  iPhone 12 pro max 256 gb
                  AirPods 2eme génération
                  Apple tv 4k 64gb

Commentaire

merci pour le retour
                    en fait, j'ai un copain qui habite soussans, donc à 9Km de l'endroit..il va souvent à castelnau
                    Donc, si je n'ai pas de nouvelles positives la semaine prochaine, je vais pouvoir pousser un peu plus....

Commentaire

Bref, bizarre tout ça. D'après ce qu'ils disent sur le site, c'est que cela devait déjà être de stock le 12 mai lorsque tu l'as commandé.

Un vendeur de Bouge (Namur) peut en avoir sur commande mais ne donne qu'une garantie de 6 mois avec l'appareil.

La version 3G est à 359 euros et la version 4G est à 399 euros mais cela prend de 3 à 10 jours pour que la commande soit là.

Mais bon, comme tu l'as déjà commandé sur Raidfox, attends encore un peu.
                      Dernière modification par Jobhi, 22 mai 2014, 14h34.

Commentaire

je viens de recevoir un mail de raidfox...avec
                        Bonsoir, voici comme convenu votre numéro de suivi pour votre médiapad: RK830651***FR Colis à suivre sur Colissimo.fr

Cordialement
                        L'équipe Raidfox
                        et donc, je colle le n° de suivi sur collissimo fr..histoire de me rassurer un peu

verdict
                        "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"
                        donc, je viens de leur répondre..mais franchement,je ne le sens pas..et à l'avenir, j'attendrai bien sagement que ça sorte sur AMAZON
                        -----------------------------------------------------------------------
                        suite
                        fallait aller là
                        et pas sur collissimo
                        Veuillez rentrer le numéro de suivi sur ce site, et non sur Colissimo: http://www.laposte.fr/Entreprise/Courrier-international
                        -------------------------
                        donc..là, le numéro est reconnu."pris en charge"
                        Dernière modification par taraceboulba, 22 mai 2014, 19h24. Motif: suite

Commentaire

Courage taraceboulba c'est vraiment agaçan, j'espère que tu l'auras bientôt.

Ah tant mieux alors contente pour toi
                          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                          iPad Pro

Commentaire

Courage.
                            Dernière modification par Jobhi, 22 mai 2014, 20h54.

Commentaire

enfffffffffffffffffffffin reçue!
                              --------------------------------------------------
                              avant de commencer quelques points négatifs!
                              -batterie à 1%....donc la tab est en recharge depuis ce matin et je viens de l'allumer..
                              -grosse misère..ma carte SIM telenet mobile n'est pas reconnue ! code pin accepté, mais aucun réseau!! (donc impossible de téléphoner ou quoi que ce soit, dommage, car cette carte est LTE !)conclusion obligée de changer et de mettre ma mobile viking..ouf..reconnue..APN à corriger, car l'appareil voit base..
                              Fait...mais, je suis en H+....je verrai lors d'uns sortie sur Namur
                              -pas de google play d'installé..ça commence fort!..mais ayant prévu le coup, je l'ai installé manuellement(j'avais cherché l'apk sur le net)et ouf....ça fonctionne !(je viens d'installer speedtest)
                              bon,je charge..et j'espère donner les points positifs cet après midi et donc installer mes applis

son des fichiers audios sur ma micro sd=>parfait, clair et limpide
                              appareil photo..semble correct
                              appareil photo frontal(lui, il semble parfait)
                              qualité du réseau wifi=semble bon, je ferai des speedtests
                              écran fluide!et bien lumineux(comme sur samsung)

Commentaire

Content pour toi.

Merci pour tes premières impressions.
                                Dernière modification par Jobhi, 26 mai 2014, 12h20.

Commentaire

Chargement...
                                X