Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei MediaPad X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je viens de découvrir un autre site avec des coques :

    Commentaire


    • #77
      oui, mais je les trouve un peu chères
      mais merci
      en tout cas, vraiment ravie de ma tablette..j'ai bien mis une quinzaine d'applications et ça roule!
      tu as vu que lorsque tu appuyais dans le fond à droite(barre des tâche)..tu as les dernières applis ouvertes + un pinceau..et bien le pinceau ferme vraiment les applis et rebooste la mémoire
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #78
        Oui, j'ai vu. Elle me plaît aussi cette tablette de plus en plus mais il me manque quand même la 4G, c'est dommage que la mienne ne soit que 3G. Je crois que je vais attendre qu'elle sorte ici pour m'acheter la version 4G.

        Si tu veux, je sais créer des thèmes colorés que tu peux mettre en fond d'écran. Dis-moi juste la couleur que tu aimes et puis tu mets cela en fond d'écran et tu verras le résultat.

        Sinon, je connais un site où il y a de beaux thèmes : www.samsung-wallpapers.com. Il y a pas mal de beaux thèmes pour personnaliser ton GSM.
        Dernière modification par Jobhi, 31 mai 2014, 11h03.

        Commentaire


        • #79
          waw, ils sont super!
          j'ai une appli pour les wallpaper..car j'aime bien les icônes du thème d'origine

          plusieurs fois par semaine, il ya de nouveaux wallpapers
          --------------------------
          tu as raison d'attendre
          car pour le LTE il faut voir ça dans les caractéristiques..et là, tu es tranquille pour toutes les cartes sim, sûr que c'est compatible
          LTE 800 / 850 / 900 / 1800 / 2100 / 2600
          donc, moi je n'ai que la carte proximus qui fonctionne dedans(2600)
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #80
            voici un lien je ne sais pas si c'est fiable mais en 4G

            et je voudrais demander a jobhi son ressenti vis a vis du samsung galaxy mega 6.3 que je possède toujours .....

            Commentaire


            • #81
              @taraceboulba : oui, je pense que je vais attendre.

              @joestick18 : j'avais déjà trouvé ce lien mais apparemment, c'est uniquement pour la France. En ce qui concerne la MediaPad X1 :

              - Ecran plus lumineux que le Galaxy Mega 6.3
              - Son un rien moins fort
              - Personnalisation de thèmes qui sont beaux d'ailleurs
              - Un peu plus grand. On sent quand même que c'est une tablette quand on la tient en main
              - Plus fine
              - Photos plus nettes

              Pour le reste, je dirais que c'est pareil.

              Edit : Comme donné à taraceboulba, il y a le site de www.raidfox.com où elle l'a commandée mais à voir pour le délai de livraison. Je viens de trouver un autre site où il est possible de l'acheter :

              Dernière modification par Jobhi, 31 mai 2014, 12h58.

              Commentaire


              • #82
                merci a toi jobhi je réfléchis encore car j'ai dur pour mon mega et les deux c'est pas possible il y'en aurait un qui resterait toujours de côté

                Commentaire


                • #83
                  c'est la version comme chez raidfox..donc le 4G est en 2600 donc uniquement pour proximus..car pour réseau base, je me suis mise ou j'ai la 4G..mais rien à faire, ça restait en h+..et pour mobistar, c'est la fréquence 800..et là, ça ne passe pas du tout
                  lenteen importe de Chine..donc puce réseau asiatique..le vrai modèle européen n'est toujours pas là...en princpe d'après huawey fr, ce sera pour l'été, fin juin..
                  les asiatiques= modèle 7D-503L
                  ...les européens ce sera 7D-501?
                  print du jour
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #84
                    Voici deux fonds d'écran que j'ai créés :
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par Jobhi, 03 juin 2014, 13h52.

                    Commentaire


                    • #85
                      ça donne bien
                      au fait, tu fais donc un jpg? donc une image..quelle est la taille que tu mets en longueur et largeur?..image que tu mets dans ta galerie image.., ensuite, un clic dessus et tu dis "mettre comme écran d'accueil", c'est bien comme ça que tu fais?
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #86
                        Oui, JPG. Non, la taille est directement redimensionnée quand je mets les photos si cela est ta question. Je peux le faire via un logiciel (Light Image Resizer) en 640x480 si je le veux mais là j'ai laissé tel quel.

                        Je vais dans Paramètres -> Affichage -> Fond d'écran -> Plus -> Galerie et puis je sélectionne l'image choisie.

                        Si tu aimes les fonds d'écran que j'ai mis ici, je peux t'en créer dans plusieurs couleurs et tu verras que le résultat sera très satisfaisant tout comme les deux fonds d'écran ci-dessus. Dis-moi juste ce qui te plaît.
                        Dernière modification par Jobhi, 03 juin 2014, 15h05.

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai testé
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			4043043

                          avec photofiltre (gratuit)sur PC-800/600

                          avec le plugin "dégradé"



                          on peut, choisir le nombre de couleur..et aussi créer des effets(soleil, triangle..etc...)


                          ensuite, je m'envoie l'image par mail(pour la recevoir sur ma tablette), je l'enregistre , puis je la mets comme fond d'écran
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #88
                            Joli le fond d'écran.

                            Moi je fais ça via Paint que tu peux retrouver aussi sur ton PC et puis je me l'envoies par Bluetooth. J'ai déjà créé 9 fonds d'écran.
                            Dernière modification par Jobhi, 03 juin 2014, 20h59.

                            Commentaire


                            • #89
                              en effet, paint est bien présent..et je ne l'avais jamais lancé..car depuis des années, j'utilise photofiltre
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #90
                                mon nouveau fond d'écran
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mag.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		283,1 Ko 
ID : 			4043049
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X