Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei MediaPad X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais mais je pense pas que j'arriverais à attendre Septembre pour l'avoir. Elle me manque déjà.

    Je me dis que je peux toujours essayer le contre-remboursement sur ce site et quand le livreur viendra livrer, je verrais si c'est bien la MediaPad X1 et non la Honor X1. Je sais, quand je veux quelque chose, je sais pas attendre.

    Commentaire


    • ...halala....
      bon, je suis comme ça aussi...mais cette fois, j'attends..facile, puisque j'ai la chinoise
      j'essaie ce soir, ma carte telenet
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Oui, je vais attendre sagement car je viens de voir que le contre-remboursement est uniquement valable pour l'Allemagne. Tu as raison, attendons.

        Commentaire


        • Bonjour
          On le trouve en vente, compatible Europe, sur le site Redfox

          Commentaire


          • bon..rien à faire...carte telenet toujours pas reconnue dans ma mediapad, je l'ai laissée une heure dedans
            c'est pourquoi, il vaudra peut-être mieux que j'achète la version européenne dans un centre belgacom, histoire de mettre ma carte dans le magasin même..carte reconnue dans tous mes autres appareils!

            j'ai remis ma "mobile vikings" reconnue en 4G
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		media.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			4043158
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par CALAMITYJANE Voir le message
              Bonjour
              On le trouve en vente, compatible Europe, sur le site Redfox
              oui, on le sait
              ma mediapad vient de là, mais c'est une version CHINOISE...qui fait LTE avec proximus et base..mais elle ne reconnait pas la telenet mobile..il faudrait essayer avec une carte de mobistar..mais de toute façon,celle de raidfox ne reconnait pas le réseau 800
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                bon..rien à faire...carte telenet toujours pas reconnue dans ma mediapad, je l'ai laissée une heure dedans
                c'est pourquoi, il vaudra peut-être mieux que j'achète la version européenne dans un centre belgacom, histoire de mettre ma carte dans le magasin même..carte reconnue dans tous mes autres appareils!

                j'ai remis ma "mobile vikings" reconnue en 4G
                [ATTACH=CONFIG]120712[/ATTACH]
                Oui, comme tu dis, vaut mieux attendre la version européenne. Mais quand je vois qu'elle sera en stock sur Amazon.de ou Mediamarkt.de, je pourrais peut-être être tenté de la commander.
                Dernière modification par Jobhi, 04 juillet 2014, 11h03.

                Commentaire


                • ne craque pas!!!
                  je t'explique pourquoi!
                  tu vois..on le voit là

                  et...
                  ça dit
                  HUAWEI MediaPad X1 7.0 - tablette - Android 4.2 (Jelly Bean) - 16 Go - 7" - 3G, 4G


                  de Huawei Deutschland
                  on pourrait supposer que c'est une version européenne.....MAIS NON!!!
                  regarde le vendeur
                  GrossoShop - Détails
                  et quand on va sur détails


                  À propos de GrossoShop

                  Notre boutique en Amazon offre une large gamme de produits à choisir en quelques clics et donne la possibilité de profiter du service après-vente de haute qualité. Nous offrons une expérience de magasinage simple et sécurisé et vous donnons la possibilité à ceux qui sont à proximité de notre entrepôt à Shenzhen (Chine) à venir nous rendre visite pour découvrir notre personnel. Nos atouts sont les prix exclusifs et la disponibilité pour le client. Nous avons tous besoin d'une priorité et nous répondons à toutes les demandes dans les 12-24 h et, si nécessaire, nous prendrons contact avec vous par téléphone. Notre personnel parle anglais et italien. Notre objectif est d'offrir des prix sans sacrifier la qualité du service.
                  donc....c'est clair..si ses entrepôts sont en Chine, il aura la version de raidfox..compatible CERTAINS réseau 4G, mais pas TOUS !!!
                  et s'il est le vendeur aussi pour amazon de..ce sera pareil
                  CONCLUSION, il faut attendre le VRAI modèle européen, et voir où est situé le vendeur
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Merci. J'avais déjà vu ça sur Amazon.fr mais en ce qui concerne Amazon.de je pense que c'est la version européenne et Media Markt (et d'autres sites) aussi, ça doit être certainement la version européenne quand tu regardes sur idealo.de (le site que je t'ai donné y a pas longtemps) mais ne t'inquiète pas, je ne craquerais pas tant que je ne suis pas sûr que ce soit celle-ci.

                    Si ça réapparaît sur le site de Media Markt, je leur téléphonerais d'abord en leur posant la question de savoir si sur la boîte c'est bien écrit "MediaPad X1" et non pas "Honor X1" et s'ils me confirment que oui alors ça veut dire que c'est bien la version européenne. C'est pour ça aussi que je préfère me déplacer jusque Cologne pour en être sûr et puis comme la MediaPad x1 sera certainement exposée, je pourrais la tester sur place pour être sûr de mon achat.

                    S'il faut attendre pour l'avoir, j'attendrais mais si je trouve la version européenne avant alors je n'hésiterais pas à l'acheter.
                    Dernière modification par Jobhi, 04 juillet 2014, 17h54.

                    Commentaire


                    • ..aaah oui, c'est juste...c'est marqué HONOR X1 sur ma boite aussi..donc, c'est vrai qu'avec un appel téléphonique tu seras fixé,les boites européennes, c'est MEDIAPAD X1
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Je viens de téléphoner au Media Markt de Cologne et ils m'ont dit, si j'ai bien compris, que c'est bien la version européenne qu'ils ont avec la boîte blanche et qu'ils en ont en stock.
                        Dernière modification par Jobhi, 07 juillet 2014, 19h48.

                        Commentaire


                        • parfait alors
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Petite question : toi qui l'a acheté neuf, il y avait déjà un film de protection apposé par le constructeur ou tu as dû en mettre un ? Juste pour savoir car j'ai entendu dire que c'était déjà apposé par le constructeur mais je voulais en être certain.

                            Au cas où, il est en stock sur Amazon.de au prix officiel de 399 euros (en espérant que ce soit bien la version européenne).
                            Dernière modification par Jobhi, 10 juillet 2014, 19h41.

                            Commentaire


                            • Exact, il y en avait un de poser dessus + un autre neuf, je viens de vérifier dans ma boite
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X