Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei MediaPad X1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et encore, c'est dans 2 à 4 semaines d'après ce que j'ai compris donc l'attente va être un peu longue.

Pour Proximus, je ne sais pas mais s'il le dit, je veux bien le croire.

Je connais un autre site qui l'a, c'est sparhandy.de à 459 euros

Mais je ne sais pas voir leur stock exact mais ils l'ont en blanc et en noir avec ou sans abonnement. Je sais que le prix officiel est annoncé à 399 euros mais même à 459 euros cela me tente quand même rien que pour l'avoir en 4G et en version européenne. De plus, le magasin est à Cologne, je suis même prêt à faire la distance pour aller le chercher.
    Dernière modification par Jobhi, 09 juin 2014, 18h28.

Commentaire

• As-tu aussi les applications "Voice Assistant" et "Driving Mode" en chinois ? Je comprends pas, le reste est en français sauf ces 2 applications.

Sinon, pour ce qui est de la version européenne, tu comptes aussi en acheter une ou garder celle que tu as ? Moi, je compte m'acheter la version européenne car j'aurais enfin la 4G.
      Dernière modification par Jobhi, 11 juin 2014, 13h47.

Commentaire

• oui, c'est en chinois aussi chez moi
        tu sais, moi je n'avais même pas le google play que j'ai du mettre..et mes contacts ne s'étaient pas synchronisés, j'ai du exporter un fichier à partir de mon gmail (sur PC)"exporter les contacts" pour les avoir sur ma médiapad
        et..chaque fois qu'il y a des maj d'applications, c'est le market chinois qui s'ouvre.(avec des boutons en chinois).je dois le fermer et lancer manuellement le google play
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• C'est pour cela que je vais racheter un MediaPad X1. J'attends juste qu'il soit de stock et je vais le chercher.

Commentaire

• moi aussi..en remplacement du THL300..donc je garderai encore ma tablette chinoise quelque temps

Commentaire

• je viens d'avoir une grosse maj...maintenant ..qu'est-ce que ça apporte??
              je n'en ai pas la moindre idée..97 petits trucs..mais quoi?..sans doute des corrections de bugs...bien que tout roule normalement
              Bref, je suis toujours en 4.2.2...je précise que c'est pour la tablette version chinoise

Commentaire

• Je suis aussi toujours en 4.2.2

Moi je n'ai rien reçu comme maj. Je ne te conseille pas de le faire, si la tablette bloque, à tes risques et périls quoique je n'en sais rien mais cela me ferait peur de faire une maj sur une tablette chinoise. Même s'il me la proposera un jour, je ne le ferais pas je pense et le ferais sur ma tablette européenne.

D'ailleurs, tu n'as pas de nouvelles de ton côté pour la sortie officielle ici ? Car moi je cherche sans cesse mais toujours les mêmes sites qui la proposent et encore pas de stock dans leurs magasins.
                Dernière modification par Jobhi, 12 juin 2014, 22h10.

Commentaire

• je l'avais faite..trop tard...ce sera l'occasion de retester ma carte telenet mobile qui n'était pas reconnue...mais je ne touche à rien pour le moment, car tout tourne nickel en 4G avec proximus
                  Aucune nouvelle de la sortie de la mediapad européenne, je cherche aussi....et la grande annonce pour le 24 juin, ce sera pour le smartphone honor 6..écran 4.9 pouces 3Go de ram...mais rien de plus que le P7
                  Sur le facebook huawei..tout le monde insiste et huawei répond:"très bientôt...pour l'été...vous partirez en vacance avec..."
                  mais, on ne voit rien venir.
                  En tout cas, le volume sonore que ce soit sur la mediapad ou sur mon P7...c'est EXTRA ...j'ai écouté 2 heures mes mp3 sans les écouteurs, juste comme ça..dans mon transat.à l'extérieur.et bien parfait, aucun grésillement

Commentaire

• Content pour toi que tout fonctionne bien alors.

Oui pour le son, rien à redire, il est au top mais c'est juste quand je reçois des appels que là c'est moins fort même que je le mets au maximum.

Pour sa disponibilité, je connais déjà 2-3 sites où l'avoir en ligne et livraison en Belgique possible mais pas dans leurs magasins, c'est dommage mais bon.

Commentaire

• Comment fais-tu pour mettre une photo à un contact ? J'ai cherché mais rien trouvé.

Commentaire

• 1-j'ouvre la galerie image sur la médiapad
                        2-j'ouvre la photo que je veux mettre à un contact
                        3-je clique sur les 3 points(en haut à droite)
                        4-je choisis "définir comme"
                        5-donc à ce moment, tu vois cette fenêtre...ton image peut devenir fond d'écran d'accueil, mais là, tu choisis"photo du contact"
                        tu cliques donc dessus
                        6-tes contacts s'affichent et donc, tu choisis, celui qui correspond à la photo que tu as choisie...
                        et hop..tu le fais pour tous!..bien sûr, il faut que les photos soient dans la galerie
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		contact.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			4043102

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Pour comparer les écrans(j'ai mis les images aussi dans le topic de P7
                            je précise que la version européenne de la mediapad n'et pas encore arrivée, mais que c'est pour bientôt

Commentaire

• merci taraceboulba, faudra plus que je cherche les dimension maintenant, pour la médiapad x1 je vais voir dès quelle sortira version européenne pour éventuellement remplacer ma galaxy note 8.0 wifi, toi qui as je le sais la note 8.0 et la mediapad, point de vue taille cela diffère fort et y a t'il possibilité de dessiner avec la médiapad, par avance merci

Commentaire

• un test de la mediapad
                                Proposée sous l'appellation Honor X1 en Chine, la Huawei Mediapad X1 devrait bientôt sortir en Europe.

(bon, la version chinoise)
                                mais je peux téléphoner avec
                                un peu plus petite que la note !(que j'ai revendue)
                                plus fine
                                accroche mieux au réseau wifi et 4G
                                meilleure autonomie(5000mah)
                                appareil photo 13 mpxls!avec flash
                                led de notif pour les mails!
                                -------------------------------------
                                OUI, on peut écrire avec..mais il faut des applis!!! et pas de reconnaissance de texte...il faut un stylet (comme l'iphone)
                                mes applis où je peux écrire
                                -zen brush
                                -aviary editor
                                -sand draw

exemples

Commentaire

Chargement...
                                X