Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse Belgacom/Proximus vendredi 26/09/2014 - Nouvelle image de marque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de presse Belgacom/Proximus vendredi 26/09/2014 - Nouvelle image de marque

    Demain aura lieu une conférence de presse Belgacom pour la présentation de la nouvelle image de marque et du nouveau logo (Proximus). Astel sera bien entendu présent et nous vous ferons suivre les annonces en direct via ce topic et sur notre compte Twitter : https://twitter.com/team_astel

    En attendant, voici déjà le nouveau logo dévoilé ce matin :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		proximus2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			4114765

    Source : http://datanews.levif.be/ict/actuali...0755108753.htm
    Dernière modification par notkirby, 25 septembre 2014, 11h20.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Je me réjouis de voir quels seront les changements au niveau de leurs plans tarifaires. J'espère qu'ils ne se contenteront pas, comme d'habitude, de s'aligner sur la concurrence, en restant légèrement plus chers. A voir ce que Madame Leroy nous aura concocté

    Commentaire


    • #3
      Je vous invite à suivre notre compte Twitter. Je posterai des infos au fur et à mesure de la conférence et Julien Astel les postera sur le forum au fur et à mesure

      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        C'est prévu qu'ils revoient leurs offres demain pour une mise en pratique dès lundi prochain ? Ça tomberait juste après les offres actuelles qui prennent fin ce dimanche.
        > Inside <

        Commentaire


        • #5
          Merci, je suivrai

          le logo n'est pas mal...mais je ne m'attends pas à de gros changements...
          ce n'est que pour les tarifs GSM?...(enfin, ça c'est la surprise)
          mais, je sais que plusieurs reçoivent des mails comme ceci
          "Bonne nouvelle : désormais, chez vous, vous pouvez profiter gratuitement de la nouvelle technologie Vectoring de Belgacom accessible grâce à la b-box 3. Vous bénéficierez ainsi de nouveaux avantages et d’un plus grand confort d’utilisation de vos services internet et TV.

          Comment profiter de cette nouvelle expérience TV et internet ?
          C’est très simple : échangez gratuitement votre ancienne b-box contre la toute nouvelle b-box 3 (valeur : €99) dans le Belgacom Center le plus proche. Vous avez jusqu'au 08/10/2014 pour procéder à l’échange."
          ne pas tenir compte de la date..on reçoit le mail quand le vectoring est actif
          (je ne l'ai pas encore eu, mais plusieurs le mentionne)
          ça ressemblera à ceci..(donc, il vaut mieux attendre le mail que d'aller payer 99 euros)et je sais que les mails arrivent au compte goutte.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Moi, je pense que s'il y a des changements, ils seront relativement conséquents. Car ici, c'est l'image de la marque va être entièrement remaniée. 'Fin, je les imagine mal se contenter simplement de changer de logo, sans rien derrière. Et je suis sûr que pour ce changement de logo, il y aura également un remaniement des plans tarifaires, tant pour le mobile que pour tv/net/tel. C'est anecdotique, mais la conférence coïncide avec la sortie de l'iphone 6. Allez savoir... Ils le font bien avec le 5S pour le moment.

            Bref, encore douze heures à attendre et nous serons fixés.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour la conférence est pour le changement de marque. Niveau tarif rien ne change excepté 2 tarifs mobiles smart+.

              Commentaire


              • #8
                Je vais vous partager la conférence de presse grâce à Nicolas qui se trouve actuellement dans les locaux Belgacom pour y assister

                Le logo est effectivement fais pour pouvoir se détacher du reste Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BycHda_IYAAH85U.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			4043602

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  nouvelle image, nouveau slogan

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BycH1_SCEAA7B3m.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			4043603

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de gros changement mais petites augmentations de minutes sur le smart+25 et smart+35 illimité vers Proximus

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Proximus est une marque plus proche qui se veut axée sur l'émotion et la proximité

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BycUr5ACAAAAiDn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			4043604

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        "Proximus infiniment proche" est bien le nouveau slogan

                        9 mois de travail pour retravailler cette image

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          merci...simple et raffiné...beau.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #14
                            Un design basé sur des lignes.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BycXwPPIcAAb-eq.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			4043605

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • #15
                              Presentation de MyProximus le remplacement des e-services


                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X