Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse Belgacom/Proximus vendredi 26/09/2014 - Nouvelle image de marque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a quand même une grosse incohérence dans les offres:

Smart 25 : 300 min/SMS illimités/2Go de data, 25€/mois.
    Easy 25 : 240 min/SMS illimités/ Pas de data, 25€/mois.

Celui qui n'a pas besoin d'internet aura moins d'appel pour le même prix. C'est tout à fait logique...
    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

La moindre des choses aurait été de doter le Smart 15 d'au moins 800 Mo de data au lieu des 500 Mo actuels.

Là, le fossé s'agrandit, tant en interne par rapport au Smart 25 qui passe à 2 Go, que vis-à-vis de la concurrence où pour 15 €, on peut prétendre jusqu'à 3 Go de data (Mobistar Internet on Mobile).

Commentaire

L'objectif de Proximus est clair, le but n'est pas de viser les petits consommateurs, mais les plus gros et ceux qui cherchent la qualité.

Ca a toujours été le cas. Ils ont des offres moins cher par obligation de comparaison avec les autres opérateurs, mais ils ne les mettent pas en avant. Il n'y a qu'à voir l'Internet Start, chez Proximus on poussera toujours à aller vers le Comfort ou le Maxi
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je vois que la formule bizz Smart XL 20 est passée de 1 à 2GB. Est-ce que ceci est également valable pour les clients actuels? Dans l'app Hello!, j'ai toujours 1GB.

Commentaire

Il semble en effet qu'ils aient également modifié les abonnements Bizz Smart XL 20 et 30 (ainsi que Bizz Smart Team) mais aucune communication sur le sujet. J'ai demandé une communication de Belgacom pour te confirmer ça
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour, je vois sur leur site ceci "Vous voulez recevoir des minutes d’appel gratuites vers les GSM et lignes fixes en Belgique ? Vous préférez appeler sans limite vers les lignes fixes en Belgique ? Il vous suffit d’effectuer une recharge d’au moins € 10/mois pour profiter du bonus de votre choix."

Et comment fait-on pour changer de bonus de pay and go easy ?

Découvrez la carte prépayée Pay&Go+ pour profiter du meilleur réseau de Belgique : rechargez online et doublez votre volume de données mobiles ! ➽Jusqu’à 6 GB pour € 15

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,9 Ko 
ID : 			4043637
              Dernière modification par FRISH, 30 septembre 2014, 21h10.

Commentaire

Bonjour,
                les changements apportés aux abonnements smart+25 et smart+35 ne seront d'applications que lors de la nouvelle période de notre abonnement ?

Merci.

Commentaire

J'ai commencé un nouveau mois pour mon Smart+ 25, et dans Hello, j'ai bien 2 Go à la place de 1 précédemment, mais toujours 180min alors que je devrais en avoir 300 maintenant, normal ? Est-ce bien pour les clients existants ? Je suppose, car j'ai quand même les 2 Go de data maintenant.
                  > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                    J'ai commencé un nouveau mois pour mon Smart+ 25, et dans Hello, j'ai bien 2 Go à la place de 1 précédemment, mais toujours 180min alors que je devrais en avoir 300 maintenant, normal ? Est-ce bien pour les clients existants ? Je suppose, car j'ai quand même les 2 Go de data maintenant.
                    Cela va se mettre à jour.

Ma facture été à échéance hier et ce matin, tout était mis à jour dans l'application Hello
                    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                    Base Pro Connect
                    Twitter : nicowillain

Commentaire

Ben j'ai commencé mon nouveau forfait du mois ce matin et là dans l'app (toujours Hello sous iOS), mais aussi sur MyProximus sur le site internet, j'ai 2 Go (donc ça a bien été mis à jour, car avant j'avais 1 Go), mais toujours 180min indiquées alors que ça devrait être 300.

Bizarre que le data ait été upgradé et pas les minutes.
                      > Inside <

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                        Ben j'ai commencé mon nouveau forfait du mois ce matin et là dans l'app (toujours Hello sous iOS), mais aussi sur MyProximus sur le site internet, j'ai 2 Go (donc ça a bien été mis à jour, car avant j'avais 1 Go), mais toujours 180min indiquées alors que ça devrait être 300.

Bizarre que le data ait été upgradé et pas les minutes.

L'application comporte quelques bugs actuellement, la mise à jour via app store est imminent.

Fini Hello mais bonjour MyProximus
                        iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                        Base Pro Connect
                        Twitter : nicowillain

Commentaire

Sur le nouveau site proximus , l'option abonnement gsm pour les packs signale 'smart 25+' 20€/mois mais 180 minutes !!!!

Commentaire

Conférence de presse Belgacom/Proximus vendredi 26/09/2014 - Nouvelle image de marque

L'app Hello ne fonctionne plus depuis leur mise à jour Proximus. L'app se lance, mais, je n'arrive plus à vérifier ma consommation.

Il faut s'attendre à une mise à jour sous peu.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par brisbi Voir le message
                              Sur le nouveau site proximus , l'option abonnement gsm pour les packs signale 'smart 25+' 20€/mois mais 180 minutes !!!!
                              Pareil je vois partout 180min pour moi alors que je ne suis pas en pack... Pourtant sur la présentation de l'offre il est mis 300min... Je commence à douter.
                              > Inside <

Commentaire

Vous n'avez pas reçu un sms de Proximus? Il me signalait que je passais de 180 à 300 minutes et de 1Go à 2Go pour mon smart 25.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Chargement...
                                X