Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse Belgacom/Proximus vendredi 26/09/2014 - Nouvelle image de marque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par investbanking Voir le message
    Je réfléchis à migrer ailleurs et je compte peut être tester Mobistar pour voir ce que c'est devenu aujourd'hui.
    Tu habites dans la région de Visé si mes souvenirs sont bons. Mobistar n'est vraiment pas performant. En EDGE sur la grand place et en terrasse des cafés dans le centre. Moi, je suis du côté de Dalhem et c'est encore pire... Pour être honnête, j'attendais que Proximus frappe un grand coup et là franchement, je préfère ne pas faire de commentaire...

@ Lazlo : je ne te le fais pas dire... Je pense qu'il ne faut plus attendre grand chose de la part de l'opérateur historique. Ils répèteront sans cesse que leur service à la clientèle et leur réseau sont les meilleurs sur le marché et que ça justifie la légère différence au niveau des prix...

Commentaire

Je ne suis pas vraiment de Visé j'habite à un peu moins de 10 km de là. Mobistar a commencé la modernisation de son réseau dans la région de Liège et il est temps. Là où le réseau est modernisé, on peut ressentir une très nette amélioration. BASE pour l'instant est instable avec beaucoup de switch en raison de lourds travaux d'infrastructure pour passer en LTE 15Mhz dans la bande des 1800 Mhz et la préparation du futur réseau LTE Advanced.

Pour en revenir à Proximus, il faudra sans doute attendre de voir BASE ou Mobistar balancer du lourd ou du très lourd pour avoir de grosses et fortes modifications des plans tarifaires. Ce sera vraisemblablement le cas en fin d'année ou début 2015

Envoyé par oufti84 Voir le message
      Tu habites dans la région de Visé si mes souvenirs sont bons. Mobistar n'est vraiment pas performant. En EDGE sur la grand place et en terrasse des cafés dans le centre. Moi, je suis du côté de Dalhem et c'est encore pire... Pour être honnête, j'attendais que Proximus frappe un grand coup et là franchement, je préfère ne pas faire de commentaire...

@ Lazlo : je ne te le fais pas dire... Je pense qu'il ne faut plus attendre grand chose de la part de l'opérateur historique. Ils répèteront sans cesse que leur service à la clientèle et leur réseau sont les meilleurs sur le marché et que ça justifie la légère différence au niveau des prix...

Commentaire

Le nouveau rebranding me fait un peu pensé à de l'amateurisme ! Quelque chose de travailler sous Paint !
        Pour ma part, je suis client Business chez Mobistar et 30€ c'est Apples/SMS Illimités et 2GB d'Internet Mobile + Les services Business et surtout le Cloud avec 16GB offert !
        JIM Mobile NoSTRESS 15 @net
        @Blackberry Q10

>> Rejoignez la communauté BlackBerry 10 sur Astel (TOPIC : Smartphones AUTRE OS) !

Commentaire

J'étais Smart 20 (- 5e) ce qui faisait 15e par mois.
          Le nouveau Smart 25 me convient.
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
            Pareil, j'ai le Smart+ 25 et cette augmentation ne me servira pas... J'attendais une offre à 15€/mois avec au moins 1 Go... Tant pis, j'irais certainement chez Base qui a l'air très bon en région liégeoise.

Mais bon, je vais attendre lundi que les nouvelles offres soient affichées sur leur site.
            C'est fou ça...l'année dernière, j'ai bénéficié du Smart 20 à 12,5€ avec 120min, 1Go et sms illimités. il ont donc augmenté leurs prix et diminué les services offerts.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
              C'est fou ça...l'année dernière, j'ai bénéficié du Smart 20 à 12,5€ avec 120min, 1Go et sms illimités. il ont donc augmenté leurs prix et diminué les services offerts.
              Le Smart+20 a été une offre spéciale limitée dans le temps. Elle était en effet particulière et très intéressante. Encore plus quand tu avais le webdeal avec
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Oui et c'est cette offre là dont j'aimerais le retour ^^. Elle serait parfaite pour mon usage !
                > Inside <

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  Merci, je suivrai

le logo n'est pas mal...mais je ne m'attends pas à de gros changements...
                  ce n'est que pour les tarifs GSM?...(enfin, ça c'est la surprise)
                  mais, je sais que plusieurs reçoivent des mails comme ceci

ne pas tenir compte de la date..on reçoit le mail quand le vectoring est actif
                  (je ne l'ai pas encore eu, mais plusieurs le mentionne)
                  ça ressemblera à ceci..(donc, il vaut mieux attendre le mail que d'aller payer 99 euros)et je sais que les mails arrivent au compte goutte.
                  je viens de telephoner a Belgacom pour aller echanger ma box 2 pour aller chercher la 3 gratos mais ils m'ont dis que c'etais seulement pour ceux qui ont eu des problèmes avec une box pour faire la derniere mise a jour vectorielle .

voila .
                  Iphone 3Gs

Commentaire

c'est en fait, pour ceux qui ont leur ligne déjà vectorisée...sans la copie du mail à ton nom...pas de bbox 3!
                    Si tu y vas par exemple avec une bbox 2 défectueuse, et s'il leur reste des bbox 2..tu ressortiras de la boutique avec une bbox 2 et pas une bbox 3.
                    Plusieurs ont déjà reçu le fameux mail, et ils ont eu la nouvelle bbox
                    ils en parlent ,ici

l'intérêt sera d'avoir le wifi N !..note qu'on peut mettre un routeur, mais bon..pourquoi aller payer pour un routeur, s'il est possible d'avoir une bbox 3 gratuitement.
                    Donc, ceux qui ont reçu le mail n'avaient pas de problèmes de maj avec leur bbox 2...les mails arriveront..au compte goutte, il faut que la ligne soit vectorisée.
                    j'ai bon espoir, car depuis quelques jours mon profil est passé de 60/6 à 70/6.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Il est loin le temps du Smart 35 avec les appels illimités le soir et weekend. C'était l'un des meilleurs abonnements de Proximus. Maintenant, ça ne casse pas la baraque leurs abonnements...
                      Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

C'est moi où on peut avoir un iPhone 6 16 Go à 49€ si on signe pour 24 mois pour n'importe quel abonnement Smart+ ?!

EDIT : Je n'ai rien dit, il faut le plus gros abonnement pour profiter de ce prix ^^.
                        Dernière modification par [ KL3R ], 27 septembre 2014, 19h43.
                        > Inside <

Commentaire

Alors ca c'est fort.

Je suis en smart +35 et j'aurais exactement la même chose sauf de l'illimité vers proximus??? 10 euros en + pour ca?

je casse mon offre conjointe et repasse en dessous ou peut être même partir je ne sais pas.
                          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                          Proximus Smart+35
                          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

j'avoue ne pas savoir quoi prendre. je suis content chez proximus.

Mais que faire. rester chez eux pour le smart+25 regrouper dans mon pack.?

Ou partir chez base ou mobistar?
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

slt,

passe en smart+ 25 et joint le a ton pack, tu gagneras 15 euros sur ton forfait actuel en plus tu pourras directement utiliser les 2 gb supplémentaire lié a ton pack Maxi ...

Commentaire

finalement oui je pense que je ferais cela^^ pas envie de changer^^
                                Proximus Smart+35
                                Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
                                X