Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse Belgacom/Proximus vendredi 26/09/2014 - Nouvelle image de marque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Proximus for life. Des cadeaux tous les jours pour les clients en octobre.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Tous les clients bizz (même petits) auront droit au service client 24h/24 et a la réparation le jour même

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Presentation de MyProximus le remplacement des e-services

[ATTACH=CONFIG]122751[/ATTACH]
        le fichier joint, ne passe pas
        je reviens au pc plus tard, pour lire le reste
        un grand merci!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

20 millions d'€ pour le rebranding...

Début du changement de l'interface TV ce week-end. Le but est d'avoir tout rebrandé pour la fin de l'année

Commentaire

Envoyé par oufti84 Voir le message
            Moi, je pense que s'il y a des changements, ils seront relativement conséquents. Car ici, c'est l'image de la marque va être entièrement remaniée. 'Fin, je les imagine mal se contenter simplement de changer de logo, sans rien derrière. Et je suis sûr que pour ce changement de logo, il y aura également un remaniement des plans tarifaires, tant pour le mobile que pour tv/net/tel. C'est anecdotique, mais la conférence coïncide avec la sortie de l'iphone 6. Allez savoir... Ils le font bien avec le 5S pour le moment.

Bref, encore douze heures à attendre et nous serons fixés.
            C'est malheureusement le cas.

Commentaire

Je suis actuellement Smart+ 25, quelqu'un peut me dire l'évolution ?

J'ai actuellement 180min tous réseaux, sms illimités et 1 Go de data. Et la 4G est bridée.
              > Inside <

Commentaire

Tu auras 300 minutes tous réseaux, sms illimités et 2 GB

4G toujours bridée par contre
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Belle augmentation ! Et rien pour le Smart+ 15 ? Quel écart il va y avoir si c'est le cas !
                  > Inside <

Commentaire

Il n'y a que le Smart+25 et le Smart+35 qui changent. Le Smart+35 sera exactement le même que le 25 mais avec appels illimités vers Proximus en plus.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Moi je trouve que ce changement leur permettra de repartir sur de meilleurs bases.

Même si on reste un peu sur sa faim, je suis persuadé qu'ils vont encore pousser plus fort dans les packs.

Par contre pour les SOHO, les nouvelles offres SMART sont très compétitives, j'espère que ce n'est pas une ouverture simple de service et qu'ils vont tirer la qualité vers le bas.

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Très déçu personnellement.
                        Je m'attendais à une révision du smart15 pour passer chez eux mais il semblerait qu'ils ne donnent pas d'importance aux petits forfaits.
                        S'il s’alignaient sur les concurrents à savoir au moins 150 minutes et 1GB de data ce serait déjà pas mal...
                        Mais là rien ne m'intéresse...

Commentaire

Ils se foutent de la gueule de qui? Ils sont au courant que Base et Mobistar proposent plus de Gb qu'eux? Ils sont au courant que les 3/4 des gens s'en foutent d'avoir 250000 minutes en plus dans leur abonnement...
                          Donc voilà, dès que le note 4 est dispo chez Base, aurevoir Proximus... mettez plus d'argent pour les clients et leur abonnements et moins dans les logos à la cons...qui fait soit dit en passant penser à un magasin pour des pelotes de laine... c'est fil d'art? Non c'est Proximus... LOL.

Commentaire

Pareil, j'ai le Smart+ 25 et cette augmentation ne me servira pas... J'attendais une offre à 15€/mois avec au moins 1 Go... Tant pis, j'irais certainement chez Base qui a l'air très bon en région liégeoise.

Mais bon, je vais attendre lundi que les nouvelles offres soient affichées sur leur site.
                            > Inside <

Commentaire

Moi je suis chez eux en Generation connect et pour 5€ de plus, je pouvais avoir un gb et beaucoup de min en plus chez Base ou Mobistar donc j'espérais qu'ils fassent leur smart 25 avec 3gb et je serai resté chez eux, 4g bridée ou pas. Mais là, ils me donnent pareil que pour mes 20€... ah non, j'ai des minutes en plus...que je n'utilise pas donc...
                              L'avenir c'est l'intérêt mobile, la 4g, la lte et proximus, ils font quoi pour l'avenir? Ils changent de logo et te donnent des minutes d'appel... et là où les concurrents donnent 3gb, ils en donnent 2. Le coup du : j'ai le meilleur réseau et vous n'avez rien à dire... c'était valable avant, plus maintenant!

Commentaire

Je suis également déçu du peu de changement des offres tarifaires. J'attendrai que les tarifs soient un peu mieux fournis en data mobile et je pense que d'ici la fin de l'année voire début 2015 les choses bougeront beaucoup plus. En effet, Mobistar prévoit de se lancer sur le fixe via le câble et j'ai l'impression que les offres mobiles seront nettement revues à ce moment là. D'ailleurs j'entends beaucoup de rumeurs et de bruits de couloir en ce sens et du lourd se prépare ce qui sera évidemment favorable au consommateur.

BASE m'énerve et devient assez instable avec les gros travaux d'infrastructure en cours prévus jusqu'en janvier 2015. Je réfléchis à migrer ailleurs et je compte peut être tester Mobistar pour voir ce que c'est devenu aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X