Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Woookash
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Salut Tout le monde,

Est ce que queqlqu'un à des certitudes concernant le bloquage de l'Iphone?

Sur certain sites ils disent qu'il sera simlocké aux US sur d'autres sites ils disent que non...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet

Merci
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
        Salut Tout le monde,

Est ce que queqlqu'un à des certitudes concernant le bloquage de l'Iphone?

Sur certain sites ils disent qu'il sera simlocké aux US sur d'autres sites ils disent que non...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet

Merci
        aux US il sera surement bloqué vu ce seront des contrats de 2 ans avec CINGULAR ....

Pour l'Europe ...??? faudra attendre !
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• J'espère que nous serons aussi fasciné que ces Ricains

Commentaire

• Une galerie de photos de bonnes qualité ICI

Commentaire

• Super Appareil

Mais il faudra Attendre longtemps je crois
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Dr.trox Voir le message
                Super Appareil

Mais il faudra Attendre longtemps je crois
                si tout va bien Octobre....

Commentaire

• Ou le mois prochain en import
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Ou le mois prochain en import
                    je n'ai jamais osé effectuer ce genre d'opération....mais, je n'ai jamais non plus été aussi impatient de posseder un mobile.....

je me laisserais donc bien tenter.....toutefois, pour cela il faut que celui-ci soit en vente libre dans les apple store; et non uniquement lié a Cingular....

Commentaire

• Oups petite erreur ....

a supprimer

Dernière modification par LESTEF, 22 mai 2007, 20h13.

Commentaire

• Une petite observation, l'acces à la carte de SIM sera vraisemblablement possible facilement
                        chose qui n'etait pas très visible lors de la keynote de S.jobs...

Commentaire

• A 1:34:25 de la vidéo de la keynote, Steve indique qu'il sera vendu dans les store normaux ET dans les magasins AT&T
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• La version européenne et la version US sont les mêmes?
                            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• Il n'y a pas de version européenne encore ...

On pense que la version qui sortira en fin d'année chez nous sera équipée de la 3G, à voir
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• L'APN est déjà depassé, faut-il s'attendre à une rapide évolution ou ce n'est pas une prioritée d'Apple?
                                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X