Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alexkopaka
    a répondu
    Envoyé par JOHAN Voir le message
    Regarde aussi si tu n'as pas une autre application pour SMS (biteSMS, iSMS, ...) ca peut venir de là aussi
    non rien de tout ca

    Envoyé par NicoMy Voir le message
    Bonjour,

    j'ai eu récemment ce problème, il y a deux semaines peut-être.. et la seule et unique solution c'est de supprimer les discutions, ce sms fantôme provient d'une des discutions. Si il y a des discutions que tu veuilles garder, tu peux supprimer une à une celle-ci et à chaque fois, regarde sur le menu principal si le 1 rouge est toujours présent.

    Cela à fonctionné pour moi, j'éspère que ça aura le même effet pour toi xD

    bonne fin d'après midi
    c'est ce que j'ai fait ca a fonctionné Merci. Mais je perds toute la discussion

    Laisser un commentaire:


  • JOHAN
    a répondu
    Regarde aussi si tu n'as pas une autre application pour SMS (biteSMS, iSMS, ...) ca peut venir de là aussi

    Laisser un commentaire:


  • NicoMy
    a répondu
    Envoyé par alexkopaka Voir le message
    Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone, il me dit en permanence que j'ai un nouveau message : il y a tjs un 1 en rouge sur l'application sms alors que, quand je l'ouvre je ne vois aucun nouveau message...

    Si qqn a deja eu ce problème...
    Bonjour,

    j'ai eu récemment ce problème, il y a deux semaines peut-être.. et la seule et unique solution c'est de supprimer les discutions, ce sms fantôme provient d'une des discutions. Si il y a des discutions que tu veuilles garder, tu peux supprimer une à une celle-ci et à chaque fois, regarde sur le menu principal si le 1 rouge est toujours présent.

    Cela à fonctionné pour moi, j'éspère que ça aura le même effet pour toi xD

    bonne fin d'après midi

    Laisser un commentaire:


  • alexkopaka
    a répondu
    Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone, il me dit en permanence que j'ai un nouveau message : il y a tjs un 1 en rouge sur l'application sms alors que, quand je l'ouvre je ne vois aucun nouveau message...

    Si qqn a deja eu ce problème...

    Laisser un commentaire:


  • alexkopaka
    a répondu
    Envoyé par DELLA Voir le message
    Bonjour,


    petit probleme qui me fait impeu peur, je vien d'investir un iphone V1 version 1.1.4 (4A102)


    je me rend sur REGLAGE/WI-FI , la il m'indique NON CONNECTé ==>

    je rentre dedans et la je trouve mon reseaux "USR822", je vais desus, j'entre ma clé et il m'indique IMPOSSIBLE DE REJOINDRE le RéSEAUX "USR822"

    j'ai verifier mon code une dizaine de fois mais rien ...


    il ya une autre petite fleche juste a coté de mon reseaux "USR822", la je peut entrer

    DHCP

    ADresse Ip
    Masque de sous-réseaux
    Routeur
    DNS
    Domaine de recherche
    Identifiant client

    HTTP PROXY

    Desactivé Manuel Auto



    Je doit entrer mes données ? si oui lequel ? ne riend noter dans routeur, dns ???



    Merci de me venir en aide
    peut-etre que ton routeur bloque les périphériques donc l'adresse mac n'est pas répertoriée. Entre celle de ton iPhone sur ton routeur et ça passera

    Laisser un commentaire:


  • medamy
    a répondu
    Tente un restaure vers le dernier firmware pwned. Tu touveras le tuto sur belgium-iphone.

    Laisser un commentaire:


  • Shinobi52
    a répondu
    Hello !

    J'ai un Iphone qui fait un drole de truc...C'est à dire que le pavé numérique ne fonctionne seulement qu'avec une carte sim mobistar, avec un carte proximus ou base, toutes les applications fonctionnes sauf le téléphone....


    Une idée???

    Laisser un commentaire:


  • DELLA
    a répondu
    Probleme WIFI IPHONE V1

    Bonjour,


    petit probleme qui me fait impeu peur, je vien d'investir un iphone V1 version 1.1.4 (4A102)


    je me rend sur REGLAGE/WI-FI , la il m'indique NON CONNECTé ==>

    je rentre dedans et la je trouve mon reseaux "USR822", je vais desus, j'entre ma clé et il m'indique IMPOSSIBLE DE REJOINDRE le RéSEAUX "USR822"

    j'ai verifier mon code une dizaine de fois mais rien ...


    il ya une autre petite fleche juste a coté de mon reseaux "USR822", la je peut entrer

    DHCP

    ADresse Ip
    Masque de sous-réseaux
    Routeur
    DNS
    Domaine de recherche
    Identifiant client

    HTTP PROXY

    Desactivé Manuel Auto



    Je doit entrer mes données ? si oui lequel ? ne riend noter dans routeur, dns ???



    Merci de me venir en aide

    Laisser un commentaire:


  • kevin-rsca
    a répondu
    Merci pour l'infos

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Si tu es en version 2.XX l'option est présente d'origine dans les réglages

    Laisser un commentaire:


  • kevin-rsca
    a répondu
    Merci pour l'info , j'ai trouvé le programme, mais pas moyen de l'installer, il me dit :"package download failed: can't find host!"

    Laisser un commentaire:


  • NicoMy
    a répondu
    Envoyé par kevin-rsca Voir le message
    Slt , une petite question ;
    j'ai un problème avec mes contacts , il ne s'affiche pas , je n'ai aucun contact normalement présent sur la carte sim. Je me retrouve a devoir re-créer tout mes contact les un après l'autre. C'est embêtant , vu que ma sim était rempli ,ca va faire du boulot. J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre

    Sur mon v1 j 'avais une application qui servait à extraire les contacts de la SIM vers le repertoire de l'iPhone en lui même.. tu devrais facilement trouver ça sur l'installer.. Fais une recherche avec le mot SIM et tu trouveras quelques applications qui règleront en moins de deux ton problème

    Bien à toi,

    Nico.

    Laisser un commentaire:


  • kevin-rsca
    a répondu
    Slt , une petite question ;
    j'ai un problème avec mes contacts , il ne s'affiche pas , je n'ai aucun contact normalement présent sur la carte sim. Je me retrouve a devoir re-créer tout mes contact les un après l'autre. C'est embêtant , vu que ma sim était rempli ,ca va faire du boulot. J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre

    Laisser un commentaire:


  • JOHAN
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Le problème doit venir d'un soucis de connectique de l'écran
    Je n'y connais pas grand chose, mais vu que la garantie est nulle, il faudra sans doute passer en réparation et changer la dalle?
    Attends l'avis de spécialistes, ou expose ton soucis sur Belgium iPhone
    Merci de tes conseils

    Johan

    Laisser un commentaire:


  • mobile fanatik
    a répondu
    Le problème doit venir d'un soucis de connectique de l'écran
    Je n'y connais pas grand chose, mais vu que la garantie est nulle, il faudra sans doute passer en réparation et changer la dalle?
    Attends l'avis de spécialistes, ou expose ton soucis sur Belgium iPhone

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X