Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JOHAN
    a répondu
    SAlut à tous,
    voilà mon fils est revenu aujourd'hui avec un problème sur l'écran ...
    Quelques lignes blanches "pointillées" (Allez comprendre pixels morts en lignes ) sonjt apparus comme ça ...
    Il reste toujours dans la poche de sa veste, donc impossible de l'abîmer ...
    Mais d'une heure à la suivante, ces pixels sont apparus ...

Que faire vu que le gsm vient des US ?
    Il est entrain de le passer avec la vidéo "Pixel death fix" mais celà n'a pas l'air vraiment fonctionner ...

Merci

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par duckman1 Voir le message
    hello @ tous ,

J'ai repris mon iphone depuis qq jours , et je remarque un petit souci au niveau de l'heure de mes sms.
    En effet si qq m'envoie un sms a 14 h 52 par exemple , je le recoit directement , mais mon iphone affiche comme heure de réception 8h 52 , or tous les parametres date et heures sont correct ( selon moi) en tout cas j'ai la bonne heure sur l 'iphone en règlage auto et avec le fuseau horaire de bruxelles ....

Quelqu'un a déjà vu ça ?

Merci
    Ya peut-être un souci au niveau de ton opérateur ou de l'opérateur d'envoi ?
    Ca te le fait avec un autre gsm aussi ?

Laisser un commentaire:

• duckman1
    a répondu
    hello @ tous ,

J'ai repris mon iphone depuis qq jours , et je remarque un petit souci au niveau de l'heure de mes sms.
    En effet si qq m'envoie un sms a 14 h 52 par exemple , je le recoit directement , mais mon iphone affiche comme heure de réception 8h 52 , or tous les parametres date et heures sont correct ( selon moi) en tout cas j'ai la bonne heure sur l 'iphone en règlage auto et avec le fuseau horaire de bruxelles ....

Quelqu'un a déjà vu ça ?

Merci

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Oui, normal. Mobistar fait partie des fournisseurs iphone officiels et donc les paramètres sont intégrés. L'iphone reconnait tout de suite avec la sim et il retire les options inutile puisqu'il sait déjà quoi prendre.
    Il suffit en SSH d'aller virer les fichiers correspondant à Mobistar et ça marche. Suffit de suivre MF...
    Si on accepte la mise à jour opérateur proposée par itunes, ça fonctionne aussi, les paramètres sont à nouveau accessibles.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Oui, normal. Mobistar fait partie des fournisseurs iphone officiels et donc les paramètres sont intégrés. L'iphone reconnait tout de suite avec la sim et il retire les options inutile puisqu'il sait déjà quoi prendre.
    Il suffit en SSH d'aller virer les fichiers correspondant à Mobistar et ça marche. Suffit de suivre MF...

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    regardez ici

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Non pas de possibilité de changer les paramètres chez moi avec mobi*...

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Si des gens ici ont passé leur iphone V1 en soft 2.0, avez-vous toujours la possibilité de paramétrer l'apn sous mobistar....

Quand je mets une carte proxi le menu apparaît mais avec une carte mobi celui-ci n'existe plus....

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par azertyyy Voir le message
    Comment as-tu fais ? Car moi je suis toujours en 1.1.4... Merci
    Simple pwned 1.2.1...........

Laisser un commentaire:

• azertyyy
    a répondu
    Envoyé par OliDay5 Voir le message
    Et voila mon iPhone V1 Edge est maintenant avec l'OS2 Jailbeaké !!!!
    Nickel Chrome !!!!

Comment as-tu fais ? Car moi je suis toujours en 1.1.4... Merci

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Lorsque tu es connecté à ton antenne, le serveur dhcp de ton router wifi doit donner une adresse ip et l'adresse passerelle poru que otn pc/iphone puisse se connecter à internet...
    Je pense avoir compris la manoeuvre à effectuer . Je ferai ça dès que je rentrerai chez moi tout à l heure . Merci pour l'aide

Heureusement que tu es là ^^

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Lorsque tu es connecté à ton antenne, le serveur dhcp de ton router wifi doit donner une adresse ip et l'adresse passerelle poru que otn pc/iphone puisse se connecter à internet...

Laisser un commentaire:

• NicoMy
    a répondu
    Dans les réglages, lorsque tu vois que tu est bien connecté à l'antenne wifi de ta copine. que vois tu comme paramètres renvoyés par l'antenne wifi ? pour les voir clique sur la flèche vers la droite su le nom de l'antenne... Est-ce que ce sont les bons paramètres ? bonne adresse IP, DNS, etc ?
    Est-ce la bonne antenne ? (plusieurs antennes "Philips Wifi" dans le Coin)

...

Bonjour,

là je suis chez moi, il me dit être connecté mais je ne vois rien inscrit dans routeur, dns, domaine de recherche, .. il n'est rien marqué. Je vais maintenant chez ma copine pour voir si quelque chose s'inscrit quand je suis connecté.

Merci à toi de ton aide

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Et voila mon iPhone V1 Edge est maintenant avec l'OS2 Jailbeaké !!!!
    Nickel Chrome !!!!

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Dans les réglages, lorsque tu vois que tu est bien connecté à l'antenne wifi de ta copine. que vois tu comme paramètres renvoyés par l'antenne wifi ? pour les voir clique sur la flèche vers la droite su le nom de l'antenne... Est-ce que ce sont les bons paramètres ? bonne adresse IP, DNS, etc ?
    Est-ce la bonne antenne ? (plusieurs antennes "Philips Wifi" dans le Coin)

...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X