Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shinigami
    a répondu
    Envoyé par Tiffken Voir le message
    Lecteur PDF et fichiers Office lisible uniquement si rçu par mail comme pièce jointe.
    Pour les pdf, apparement limité à 10 Mb pour le moment.
    Donc, pour moi il ne remplace pas (pas encore) un pda pour ces taches
    Bon ben j'espère que l'ouverture aux développeurs indépendants permettra de faire évoluer les choses....

Laisser un commentaire:

• glico
    a répondu
    oui certaines erreures mais pas toutes et loi de la... lorsque'il y a plusieurs mot possibles il n'en propose qu'un. Il remplace les "ok" par des "on", les "sms" par des "sos", bref c vrai que ça fait certaines correction mais pas toutes et parfois fais des corrections non desirables...
    enfin c mon avis... et puis un T9 ce serait bien pour les gros doigts...
    Personne n'est de mon avis? ça ne vous manque pas un bon vieux clavier 9 touches plus T9???

Laisser un commentaire:

• medamy
    a répondu
    L'intérêt du T9 avec un clavier complet est limité. Il y a un dico intégré qui corrige certaines erreurs.

Laisser un commentaire:

• glico
    a répondu
    Tjrs pas de clavier T9 pour les sms...???
    Ca me rendrait tellement heureux lol

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    @ Centrino

Contact/Home Screen 1.0 : affiche une icone contact sur le bureau de l'iphone (il faut rajouter le répertoire http://www.modmyiphone.com/installer.xml puis aller dans productivity contact/home screen.

Va voir là http://forum.astel.be/showthread.php?p=1555435 (je vais bientôt mettre à jour)

Laisser un commentaire:

• XTDZ
    a répondu
    Centrino, tu peux maintenant mettre directement tes contacts "favoris" sur ton bureau grace a SpeedDial, c'est un outil crée par Frenchiphone et très simple d'utilisation :

Et pour la video, t'as un programme nommé Showtime mais il est payant (tu peux enregistrer 4sec dans la version gratuite, ca sert a rien mais bon ca marche haha)

Laisser un commentaire:

• centrino
    a répondu
    Merci Pascal mais tu peu me dire pour ajouter l'icone je ne sai spas le faire :'(

Laisser un commentaire:

• indigo
    a répondu
    Au risque de me faire passer pour un internel insatisfait mais je m en lasse deja de ce pti Ifoun.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    Qqn aurait il un programme pr augmenter le volume de sonnerie ? pcq vraiment faut avoir l'oreille dessus pr entendre sonner son gsm, cest quand meme genant

Aussi, est ce que qqn aurait un bon tuto pr faire ses thèmes soi meme ? customize est il enfin compatible avec la 1.1.4 ?

J'aimerais me créer mon thème perso définitif avec TOUTES les icones qui me plaisent et pas passer par un thème prédéfini...

Laisser un commentaire:

• Tiffken
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Je réitère ma question, ce qu'il fait d'autre ne m'intéresse pas.

Merci
    Lecteur PDF et fichiers Office lisible uniquement si rçu par mail comme pièce jointe.
    Pour les pdf, apparement limité à 10 Mb pour le moment.
    Donc, pour moi il ne remplace pas (pas encore) un pda pour ces taches

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Je fais une parenthèse, est-ce que l'iphone peut désormais remplacer un pda dans ces tâches :

Lecteur pdf sans restrictions de tailles

Lecteur documents office

Si possible en freeware

Merci à tous

Je réitère ma question, ce qu'il fait d'autre ne m'intéresse pas.

Merci

Laisser un commentaire:

• alexy05
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    site apple UK tout simplement et tu auras les adresses des apple store de londres
    et les prix sont fixés par apple en neuf
    Merci, je jette un oeil

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    site apple UK tout simplement et tu auras les adresses des apple store de londres
    et les prix sont fixés par apple en neuf

Laisser un commentaire:

• alexy05
    a répondu
    Salut à Tous,

Je me pose une petite question au sujet de cet Iphone...

En fait, j'ai l'occasion de rendre à Londre pour mon boulot, donc voyage et hotel gratos, et je me dit tiens pourquoi pas acheter un iPhone, est ce qu'une bonne Ame pourrais me donner quelques adresse et si possible un prix pour du neuf?

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Salut Centrino, comment vas-tu ?

Je vais te répondre mais pas dans l'ordre de tes questions

- Il existe une application qui permet de faire de la vidéo. (je dois rechercher son nom)

- Tu places une icone contact sur ton bureau, ensuite tu "clic" sur le nom de ton contact, puis sur soit le numéro de gsm, soit le numéro de fixe, faxe,.....

- Il y a énormément d'application gratuites

- Pour le son il existe deux ou 3 applications qui augmente le son général de l'iphone (inucap par exemple)

Le poids ? Pas lourd tout de même ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X