Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Qqn sait me dire un bon prog pr mettre des sonneries MP3 dessus ?
J'ai essayé sendsong comme quand j'avais mon premier iphone et ca marchait nickel mais là, en 1.1.4 j'ai beau la mettre en sonnerie il les transfère mais pas de son quand il sonne, il repasse sur Marimba...
Si qqn sait m'éclairer ?
Laisser un commentaire:
-
Bizarre car la 1.1.4 a justement amélioré le signal GSM
Laisser un commentaire:
-
Personnelement moi aussi, je le trouve génial, beau rapide, parfait,
Petit détail, il est en 1..1.4 mais par contre signal telephonique, pas génial, le vendeur m'avait conseiller de repasser en plus ancienne version1.1.3, quelqu'un pourrait m'aider svp, me conseiller
Laisser un commentaire:
-
Oh si, il y a beaucoup de points à améliorer.
Mais c'est vrai qu'il révolutionne le monde du gsm et je l'adore
Laisser un commentaire:
-
Ca marche uniquement pour ceux qui ont un abo Edge ?Envoyé par joshua Voir le messageTu installes le repository http://rep.frenchiphone.com
Tu installes "Netservice" qui te gère toutes tes connections, y compris Edge

Laisser un commentaire:
-
Tu as essayé ça avant ?Envoyé par spirit Voir le messageCa va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
BSD Subsystem - 2.1 - ok - Permet de faire fonctionner BossTool
BosTool - 0.35 - ok - Permet de délocaliser les applications dans l'autre partition plus grande de l'iPhone
Laisser un commentaire:
-
idem !Envoyé par joshua Voir le messageJ'ai eu le cas avec un iPhone qui m'avait été confié pour un upgrade... j'ai du faire un restore
sinon fait une recherche sur belgium-iphone, des post ont été ouverts pour ce problème
Laisser un commentaire:
-
J'ai eu le cas avec un iPhone qui m'avait été confié pour un upgrade... j'ai du faire un restore
Laisser un commentaire:
-
Ca va pas mieux... Je vais essayer sur un autre réseau Wi-Fi parce que j'ai essayé plusieurs programmes et sources et c'est toujours la même chose...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: