Merci Woookash
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Salut Tout le monde,
Est ce que queqlqu'un à des certitudes concernant le bloquage de l'Iphone?
Sur certain sites ils disent qu'il sera simlocké aux US sur d'autres sites ils disent que non...
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet
MerciGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
aux US il sera surement bloqué vu ce seront des contrats de 2 ans avec CINGULAR ....Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageSalut Tout le monde,
Est ce que queqlqu'un à des certitudes concernant le bloquage de l'Iphone?
Sur certain sites ils disent qu'il sera simlocké aux US sur d'autres sites ils disent que non...
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet
Merci
Pour l'Europe ...??? faudra attendre !GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
si tout va bien Octobre....Envoyé par Dr.trox Voir le messageSuper Appareil
Mais il faudra Attendre longtemps je crois
GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
je n'ai jamais osé effectuer ce genre d'opération....mais, je n'ai jamais non plus été aussi impatient de posseder un mobile.....Envoyé par mobile fanatik Voir le messageOu le mois prochain en import
je me laisserais donc bien tenter.....toutefois, pour cela il faut que celui-ci soit en vente libre dans les apple store; et non uniquement lié a Cingular....
GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
A 1:34:25 de la vidéo de la keynote, Steve indique qu'il sera vendu dans les store normaux ET dans les magasins AT&T
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
La version européenne et la version US sont les mêmes?[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Il n'y a pas de version européenne encore ...
On pense que la version qui sortira en fin d'année chez nous sera équipée de la 3G, à voir
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
L'APN est déjà depassé, faut-il s'attendre à une rapide évolution ou ce n'est pas une prioritée d'Apple?[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire

Commentaire