Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de ceci
    La boutique iPhoneAddict fait aujourd’hui le plein de nouveaux accessoires. Parmi les nouveaux produits, voici la coque Nillkin Magic Case, une coque de protection qui...

    qqun a-t-il déjà essayé ce système ? J'hésite à m'en commander un pour mon Iphone 6
    D'avance merci

    Commentaire


    • Nihil.
      Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h36.

      Commentaire


      • A se demander pourquoi tu es parti? :-)

        C'est clair que les android haut de gamme font toujours envie mais au final on retourne souvent, voir tout le temps, sur un iphone...

        Bonne journée

        Commentaire


        • Nihil.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h36.

          Commentaire


          • Dites, ça se revend à combien sur le forum/sur internet un iPhone 6 64GB neuf avec facture ?
            J'attends toujours l'arrivée d'un Galaxy S6 64GB chez Proximus pour le prendre via le programme Premium Club...mais c'est pas prêt d'arriver ! Du coup, je me dis que je prendrais bien un iPhone 6 64GB (silver ou) que je revendrai pour m'acheter un S6 ailleurs.

            Je peux espérer combien sur le marché ?
            Dernière modification par DannyBiker, 27 juin 2015, 21h38.

            Commentaire


            • Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h36.

              Commentaire


              • Apple vient de détrôner XiaoMi à la première place en Chine, il prouve que iPhone est plus populaire coque samsung galaxy A8 coque samsung galaxy note 5
                Dernière modification par Lucienne, 30 juillet 2015, 08h03.

                Commentaire


                • Nihil.
                  Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h37.

                  Commentaire


                  • L'iPhone 6 est-il 4G+ ?
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Envoyé par SamusAran Voir le message
                      L'iPhone 6 est-il 4G+ ?

                      Non, le maximum est de 150 Mbps pour le 6/6+.
                      Les nouveaux modèles 6S et 6+S devraient (d'après les rumeurs) pouvoir gérer la 4G+.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        J'ai un gros bug depuis quelques jours, à chaque fois que je crée un nouveau sms en sélectionnant un de mes contacts, iOS m'efface ce contact... Vous avez déjà eu la blague? iOS 8.4 installé
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          J'ai un gros bug depuis quelques jours, à chaque fois que je crée un nouveau sms en sélectionnant un de mes contacts, iOS m'efface ce contact... Vous avez déjà eu la blague? iOS 8.4 installé
                          Hello, tu veux dire que le contact disparait du champs ? As-tu essayé de le rebooter en appuyant en même temps sur le bouton home et power jusqu'à ce que l'iPhone affiche le logo Apple ?


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Envoyé par D-MANO Voir le message
                            J'ai un gros bug depuis quelques jours, à chaque fois que je crée un nouveau sms en sélectionnant un de mes contacts, iOS m'efface ce contact... Vous avez déjà eu la blague? iOS 8.4 installé
                            Bonsoir,

                            J'ai eu ce genre de soucis il y a quelques temps..... Le contact s'effaçait dans la fonction A:

                            J'ai effectué une reinitialisation et tout est rentré dans l'ordre
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • iPhone 6

                              Le contact s'efface de la liste de contacts... À n'y rien comprendre. Je vais tenter ta reinitialisation shinigami.

                              Merci de vos conseils les gars ^_^
                              Dernière modification par D-MANO, 03 août 2015, 20h59.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • je suis en iOS 9 beta 3 malgré l'onglet activé dans les réglages quand je dis la phrase magique "dis Siri " il ne se passe rien alors qu'en 8.4.1 sur 5C ça fonctionne...
                                une idée?
                                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X