Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 6

    Salut Denis,

    Bête question, mais, ton iPhone est-il bien au secteur quand tu dis "dis Siri"?
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • iPhone 6

      Sur mon iPad Air 2 en 9.0 bêta 3 ça fonctionne en tout cas. Je suis en 8.4.1 sous iPhone 6, je ne peux pas tester.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • heu non pas sur secteur...
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


        Commentaire


        • iPhone 6

          Alors c'est normal que cela ne fonctionne pas, je te rassure :-) si tu regardes en dessous de l'option réglages/général/autoriser "dis Siri" tu peux lire: vous pouvez vous adresser à Siri sans appuyer sur le bouton principal en disant "dis Siri" lorsque votre appareil est branché.

          Donc aucun problème d'iOS 9
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • merciiiiii
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • Je pose ici ma question puisque j'utilise l'iPhone 6.
              Voilà, j'ai l'application Runtastic Road Bike Pro pour programmer mes parcours à vélo et j'aimerais savoir si il existe une montre connectée permettant d'afficher les indications de navigation directement sur l'écran de la montre sans que j'ai à sortir mon téléphone de ma poche arrière quand je roule ?
              Merci d'avance pour vos conseils.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Nihil.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h35.

                Commentaire


                • Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Je pose ici ma question puisque j'utilise l'iPhone 6.
                  Voilà, j'ai l'application Runtastic Road Bike Pro pour programmer mes parcours à vélo et j'aimerais savoir si il existe une montre connectée permettant d'afficher les indications de navigation directement sur l'écran de la montre sans que j'ai à sortir mon téléphone de ma poche arrière quand je roule ?
                  Merci d'avance pour vos conseils.
                  Achète une fixation Quadlock, ça te reviendra moins cher. Franchement top, ça ne bouge pas, je l'utilise sur mon VTT.

                  EVERY DAY. EVERY ADVENTURE.™ - Smartphone Mounting for An Active Lifestyle. Fast, Free Shipping. The very best in iPhone, Galaxy, Pixel and Huawei smartphone mounting for Bicycle, Motorcycle, Car and life in general.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • J'avais vu ce type de fixation mais pour être honnête ça ne m'inspirait pas trop confiance !
                    Tu utilises ça en VTT !! Et tu n'as jamais eu la surprise de retrouver ton téléphone par terre ?
                    Dans mon cas c'est pour la route, donc je pense que si tu en es satisfait en VTT, ce sera forcément excellent pour la route !
                    C'est un achat uniquement par internet ou des magasins physiques vendent-ils ce produit ?
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • iPhone 6

                      Franchement aucune chance qu'il se décroche, c'est du solide. Tu as même un poncho en cas de pluie, mais, je me méfie de l'humidité avec l'iPhone, je n'ai jamais tenté le diable.

                      J'ai acheté le mien sur http://www.myphonestore.fr/support-iphone-6-velo-quadlock-deluxe.html. Très rapide, mais, tu peux le trouver sur Amazon. Jamais trouvé dans un magasin physique.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Quel service merci !!
                        Tu utilises les oring livrés avec ou des colson pour la fixation du support à la potence ?
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          J'ai utilisé les orings, mais, qu'est-ce que ça été pénible de les mettre... Ou alors c'est que je ne suis pas doué lol une fois mis ça ne bouge plus, du bon matos australien ^_^
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • J'ai vu qu'un nouveau support était sorti (Out front mount : http://www.quadlockcase.co.uk/products/out-front-mount) permettant de mettre le gsm plus avant sur le guidon et permettant ainsi de conserver le compteur souvent fixé sur la potence.
                            Je vais attendre qu'il soit disponible et je vais prendre celui-là.
                            merci pour les infos.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Nihil.
                              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h35.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Je ne sais pas trop où poster ma question, j'espère que je suis au bon endroit.
                                Je voudrais acheter l'iPhone 6 en vente liée à un abonnement chez Proximus. La promotion se termine le 30/09, mais j'hésite à l'acheter maintenant et je me demande s'il ne serait pas mieux d'attendre la fin de cette promotion pour voir si Proximus proposera encore l'iPhone 6 à un prix moindre.

                                Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que les prix seront encore plus bas après cette date du 30/09 ?

                                Merci pour votre réponse,

                                Thomson

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X