Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais déja ce bug avec mon 4S quand j'étais chez proximus, ca fait maitenant presque 2 ans que je suis chez mobistar et depuis un an avec un iphone 5s et je n'ai jamais plus rencontré ce problème.

Ca doit a mon avis venir de la combinaison d'un bug dans ios avec le réseau proximus...

Bien sur, je ne m'y connais pas plus que ca...ca pourrait très bien etre une irruption solaire ...

En tout cas, je me rappelle que ca m'énervait vraiment de devoir activer/Désactiver le mode avion avant chaque tentative de connexion internet en 3G (a l'époque )

Commentaire

• je pense comme sellman..car je ne rencontre pas ce problème avec mobistar..par contre, je confirme qu'avec base et proximus, j'ai des coupures
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je n'ai pas non plus ce problème avec Mobistar mais avec Proximus quand j'avais mon Note 3 j'avais ce problème de coupure réseau.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bizarre,car je suis chez Proximus,et aucune coupure,pourtant connecter quasi toute la journée .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j'avais ce problème en passant du wifi au réseau mobile...Peut etre es tu toujours en mobile....?

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              Bizarre,car je suis chez Proximus,et aucune coupure,pourtant connecter quasi toute la journée .
              Idem pour moi, jamais rencontré ce problème.
              SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• Je suis Proximus et j'ai souvent ce problème là au boulot quand je passe de la 3G/4G en EDGE et avec ce dernier (parfois) je n'ai plus de data fonctionnel. La solution est de soit remonter pour récupérer la 3G/4G ou de faire un switch (activer-désactiver) le mode avion. J'ai ce soucis depuis facilement 2 ou 3 ans avec mes iPhones quel que soit le modèle.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• J'ai le problème pour la première fois samedi à Huizingen sous Mobistar avec mon 6. Impossible de retrouver le data, j'ai du passer en mode avion, puis l'enlever et le data est revenu.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• j'ai déjà update ios 8.3, et mon iphone 6 télécharge automatique apple watch....vraiment ennuyé !!! je ne compte acheter apple watch !

--------------------------------------
                    housse galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge
                    Dernière modification par morrien853, 17 avril 2015, 04h18.

Commentaire

• Bonjour tout le monde

j'ai un probleme, l'app store ne fonctionne pas, je n'arrive pas faire la mise à jours de mes applications (chrome, whatsapp, skype, viber)
                      qu'est ce que ça peut être?
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                        Bonjour tout le monde

j'ai un probleme, l'app store ne fonctionne pas, je n'arrive pas faire la mise à jours de mes applications (chrome, whatsapp, skype, viber)
                        Pour ma part, aucun problème de connexion avec Apple Store. Eventuellement, vérifie ta connexion ou tes paramètres, Au plus mal, fais une réinitiliation!
                        SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• Pour skype, ça m'est déjà arriver plusieurs fois..que la maj ne se fasse pas..
                          Donc, tu fermes "tout"
                          Faites un double-clic sur le bouton d'accueil. Vous verrez alors toutes les applications ouvertes apparaître dans un petit format.
                          et tu fais glisser vers le haut!
                          tu revérifies que ta connexion wifi fonctionne..un speedtest...ou une page web..à la rigueur ferme le wifi ,puis relance le..
                          Ensuite, tu relances l'appstore..
                          Mais je suppose que tu as déjà testé?
                          Et, fais les maj, une à une, ne clique pas sur "tout mettre à jour"
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                            Bonjour tout le monde

cela m'est arrivé une fois, la cause était qu'un paiement d'app avait été refusé sur ma mastercard prépayée (je n'avais pas rechargé assez) du coup toutes les mise à jour étaient bloquées jusqu'à paiement de l'app en question. Une fois rechargée, tout est rentré dans l'ordre.
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Voilà, que ça marche, je viens de vérifier, un bug peut être, merci pour vos réactions les amis.
                              L'union fait la force.

Commentaire

• Bonjour à tous, je vais sûrement acheter un iPhone 6 bientôt mais avant je voudrai avoir votre avis. Comme je change souvent je voulais savoir pour la facilité de revente, est ce mieux de prendre un 64 gb ou un 16 ça va? Personnellement 16 ca me suffit mais lorsque je voudrai le vendre ce ne sera pas trop compliqué a vendre plutôt qu'un 64? Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X