Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 6

    La puro que j'ai est en silicone toyo, elle recouvre bien tout l'iPhone, pas comme les coques Apple (j'ai pris une rouge cuir pour ma femme) qui ne couvre pas le bas.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • clair elle est plus ouverte en bas,mais sur mon 5S c'est la coque officielle que j'ai le plus apprécié,et le précieux est rester intact après une année.

      j'irais voir au medimarkt lundi matin avant le boulot si je trouve cette Puro.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Perso ce qui me marque le plus c'est la batterie depuis lundi ce suis toujours a 31%

        6 a 10 appels par jour wifi toujour... plus intenet mails et facebook plus pas mal de chipotage + pas mal de sms + video

        franchement c'est nickel

        Commentaire


        • iPhone 6

          La coque officielle est de très bonne facture ça c'est certain! Elle est très agréable au touché et l'intérieur en micro fibre rassure. Apparement j'ai vu que le cuir déteint facilement et qu'il marque facilement. Si vous les cherchez, les officielles sont dispo au mediamarkt, uniquement en cuir, du moins quand j'ai pris celle pour ma femme.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • Envoyé par D-MANO Voir le message
            La coque officielle est de très bonne facture ça c'est certain! Elle est très agréable au touché et l'intérieur en micro fibre rassure. Apparement j'ai vu que le cuir déteint facilement et qu'il marque facilement. Si vous les cherchez, les officielles sont dispo au mediamarkt, uniquement en cuir, du moins quand j'ai pris celle pour ma femme.
            rien de tel que la puro Ultra slim case 0,3mm ne grossi pas le telephone ne gâche pas l'esthétique très agreable blnne matière et couvre la totalité du telephone 19,99 plus film protection comparer à la coque apple 45e je l'avais acheter mais ce qui m'a deranger cest déjà plus grosse puis pour le prix elle ne protège pas le bas comparer a l'ancien modele

            Commentaire


            • Les coques officielles Apple en silicone ne sont prévues que pour dans 4 ou 5 semaines apparemment.
              Là on pourrait se permettre de prendre une autre que la noire sans avoir à se tracasser.

              Commentaire


              • Envoyé par toyo Voir le message
                bon ben voila j'ai craqué

                j'ai annulé ma commande sur le store,au belgacom/proximus center à coté de chez moi,j'ai été envouté par un joli iPhone 6 Silver 128GO


                la bête est en charge,après hop installation de ma sauvegarde.

                protection Brando posée,me reste à trouver une housse,coque sympa, si vous avez des retours suis prenneur.
                'Je réponds un peu tard mais je le fait c'est déjà ca! Perso j'aime utiliser mon iphine nu ; donc pas de protection écrans , rien du tout mais pour éviter de l'habimer je prends une Beyzacases zéro série ca me revient entre 25 et 30€ suivant la réduction que je trouve! Mais jamais déçu la qualité es top avec le temps elle s'assouplit et se patine légèrement , pour ce qui es de la durée de vie celle achetée pour mon 5 il y a 2 ans vient d'être vendue avec ce téléphone et elle était encore en très bel état.....
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • Beyzacases sont au top, j'ai commandé une Slide

                  Si quelqu'un est intéressé de passer commande sur leur site, il y a ce code de réduction 15% en ce moment:

                  - cad222adg9901

                  Simplement l'ajouter dans la case coupon code.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • mmmmm c'est vrai que la slide a l'air top.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • iPhone 6

                      C'est surtout un bon compromis, le bas de l'iPhone est protégé et lorsque l'on a besoin d'avoir un accès plus aisé de l'alimentation, on enlève le bas.
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Vous avez photo ou liens ?

                        Commentaire


                        • C'est celui-là cumpa:

                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • L'appstore déconne aussi chez vous ? Impossible de voir le statut de ma commande !!
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

                            Mercedes CLA 180e AMG

                            Commentaire


                            • Envoyé par wolverine Voir le message
                              L'appstore déconne aussi chez vous ? Impossible de voir le statut de ma commande !!
                              Oui, pareil chez moi, impossible de voir les commandes. A mon avis, ils sont en train de préparer la première vague d'iPhones à envoyer. :-)
                              - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                              - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                              - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                              - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                              Commentaire


                              • Ah ben si ça pouvait raccourcir ma date de livraison......
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

                                Mercedes CLA 180e AMG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X